Xassidatou_Sindidi

10.4K 258 31
                                    

Au Nom de DIEU, le CLEMENT, le MISERICORDIEUX

Puisse DIEU le TRES-HAUT accorder la Paix et le Salut à notre Maître Muhammad

1- Ô SEIGNEUR ! Je t'invoque au Nom du Prophète Elu, le Valeureux, et par considération pour Ton Ami Abraham, Ô SEIGNEUR !

2- Je T'implore par la Grâce de Ton Interlocuteur Moïse, par celle des Prophètes Sâlih, Khadir, Shu'aib et Ismaël, Ô SEIGNEUR !

3- Je T'invoque au nom des Prophètes Salomon, Noé, Yunûs, Ilyâs, Zakariah, Yahya et Hûd, Ô SEIGNEUR !

4- Par considération pour les Prophètes Haron, Josué, Elie, Adam, David, Zûl Kifl, Jésus et Loth,

Ô SEIGNEUR !

5- Je T'implore par la Grâce de Joseph, Isaac et par celle de l'ensemble de Tes Prophètes et Envoyés,

Ô SEIGNEUR !

6- Par considération pour tous Tes Anges, par celle de leur Elite que constituent Gabriel et Michael,

Ô SEIGNEUR !

7- Par considération pour Isrâfîl qui est préposé au Souffle du Cor et Azraël, le Faucheur des âmes,

Ô SEIGNEUR !

8- Au nom de l'ensemble des Compagnons du Prophète, par considération pour tous les Saints et les Vertueux Erudits, Ô SEIGNEUR !

9- Je T'implore par la grâce de [Abû Bakr] le Véridique, ['Umar] qui démêla la vérité de l'erreur, [Uthmân] le Détenteur des deux lumières et [Ali], le père des deux petits-fils du Prophète, Ô SEIGNEUR !

10- Je T'adjure au nom de l'Imam Mâlik, le Détenteur des Faveurs, de l'Imam Châfi, Abû Hanîfa et Ibn Hanbal, le Digne d'éloge,Ô SEIGNEUR !

11- Par considération pour la Table et la Plume Bien Gardées, en vertu de Ton Sublime Trône et de Ton Siège Majestueux, Ô SEIGNEUR !

12- Par considération pour le Coran, la Thora, les Psaumes apportés par David et l'Evangile de Jésus, l'Esprit Saint, Ô SEIGNEUR !

13- Daigne répandre de ma part la Paix et le Salut sur le Prophète, sur sa Famille, ses Compagnons au même titre que ses Compagnes, Ô SEIGNEUR !

14- Ô SEIGNEUR ! Couvre-nous des Voiles de la Félicité et gratifie-nous de la Droiture dans les deux mondes,Ô SEIGNEUR !

15- Ouvre grand devant nous toutes les portes du Bien que Tu ouvres à Tes Vertueux Serviteurs,

Ô SEIGNEUR !

16- Engage-nous dans la Voie Droite, préserve-nous des faux-pas et chasse de nos personnes les djinns malfaisants de même que Satan, Ô SEIGNEUR !

17- Parachève toutes nos ambitions et nos objectifs, gratifie-nous de tout ce que nous choisirons avec clairvoyance, Ô SEIGNEUR !

18- Rends aisée en notre faveur toute chose ardue ou rétive et aplanis-nous toutes les difficultés,

Ô SEIGNEUR !

19- Accorde-nous une longue vie, procure-nous une excellente santé, inspire-nous la Droiture et la Félicité, Ô SEIGNEUR !

20- Ô SEIGNEUR ! Ecrase tout ennemi qui tenterait de nous nuire avant même qu'il ne puisse nous atteindre, Ô SEIGNEUR !

21- Sois notre REMPART contre tous les malheurs et sauve-nous à jamais des calamités, Ô SEIGNEUR !

22- Préserve-nous des dommages, du sinistre, de l'affliction, du malheur, de l'angoisse, de la peine et de la pauvreté, Ô SEIGNEUR !

23- Protège-nous de l'humiliation, de la carence, de l'avilissement, de la domination de nos ennemis, de la misère, de la soif et de la faim, Ô SEIGNEUR !

24- Garde-nous des épreuves, des épidémies, de l'incendie, de la noyade, de la foudre, du vol et de la peine, Ô SEIGNEUR !

25- Protège-nous de la chaleur, du froid, du pillage, de l'affliction, de la vengeance, de l'égarement, de l'impotence et de la tristesse, Ô SEIGNEUR !

26- Préserve-nous de la déchéance, des erreurs, de l'illusion, des faux-pas, de la métamorphose, de l'abaissement et de la calomnie, Ô SEIGNEUR !

27- Protège-nous du dérèglement mental, de la folie, de la déficience, de la maladie, des maux avilissants et de l'invalidité, Ô SEIGNEUR !

28- Ô SEIGNEUR ! Préserve-nous, ici-bas et dans l'Au-delà, des vilenies et de la disgrâce dans les deux mondes,Ô SEIGNEUR !

29- Ô TOI l'OMNIPOTENT ! TOI qui, par la Force Coercitive, T'es Installé sur le Majestueux Trône,

Ô SEIGNEUR !

30- Je Te demande de m'accorder un coeur rempli de crainte révérencielle et d'humilité ainsi qu'un savoir plein de profit,Ô SEIGNEUR !

31- Je Te demande d'agréer mon repentir, de me gratifier d'une Haute Station et d'une compagne vertueuse et pieuse,Ô SEIGNEUR !

32- Sois notre PROTECTEUR contre le mal des envieux et les préjudices de la langue et de l'oeil,

Ô SEIGNEUR !

33- Protège-nous des dommages de la magie, ceux causés par les créatures, hommes ou djinns, et des êtres venimeux, Ô SEIGNEUR !

34- Ô TOI en Qui réside mon espoir ! Je T'ai pris comme Forteresse Imprenable dans les deux Demeures, puisses-Tu demeurer à jamais mon Refuge, Ô SEIGNEUR !

35- Ne m'abandonne jamais à moi-même car je périrais, exauce plutôt mes requêtes à chaque fois que je T'invoquerai, Ô SEIGNEUR !

36- Fais que ma langue aussi bien que mon cœur puissent ensemble Te mentionner et T'évoquer dans une Foi absolue à l'article de la mort, Ô SEIGNEUR !

37- Raffermis ma certitude dans mon cœur en dehors de toute angoisse au point que j'aspire véritablement à Ta Rencontre, Ô SEIGNEUR !

38- Accorde-moi un trépas calme et serein constituant le prélude à une Félicité exempte de tout mal ou contrainte,Ô SEIGNEUR !

39- Veille sur mon corps dans la tombe le jour où l'âme s'en dissociera en le préservant à jamais des épreuves,Ô SEIGNEUR !

40- Sois CELUI Qui m'assistera et Qui me tiendra compagnie lorsque les hommes auront enterré mon corps et que je resterai tout seul,Ô SEIGNEUR !

41- Ne m'enveloppe point avec ce qui pourrait m'effrayer et protège-moi contre tout ce que je crains, Ô SEIGNEUR !

42- Sauve-moi et sauve l'ensemble des musulmans au même titre que ma mère - puisse-t-il en être ainsi, Ô SEIGNEUR !

43- Pardonne-nous nos péchés de même qu'elle, scelle gracieusement nos défauts, couvre-nous, de même qu'elle, de Ton Infinie Mansuétude le Jour de la Terreur, Ô SEIGNEUR !

44- Passe outre nos manquements de même que les siens et gratifie-nous de Ta Miséricorde; elle n'a, en dehors de TOI, nul autre sur qui compter et Tu Demeures assurément le BIENVEILLANT, Ô SEIGNEUR !

45- Sois son Appui et sauve-la du tourment et de la frayeur au cours de son séjour dans la tombe et dans l'entre-deux-mondes (Barzakh), Ô SEIGNEUR !

46- Ne lui fais point subir des épreuves qu'elle ne peut endurer et ne déçois pas son espérance en TOI, Ô SEIGNEUR !

47- Abreuve-nous plutôt, de même qu'elle, dans la Source de Kawsara appartenant [au Prophète], Celui que Tu as élu d'entre toutes les Créatures, Ô SEIGNEUR !

48- Celui qui mène les égarés vers le Droit Chemin, qui décima les mécréants et qui assiste Tes pieux serviteurs, Ô SEIGNEUR !

49- Le Prophète Muhammad, la Fine Fleur de l'Elite des Vertueux, Celui qui, le Jour du Grand Rassemblement, nous mènera jusqu'au Paradis Eternel, Ô SEIGNEUR !

50- Consens à Lui accorder pour toujours la Paix et le Salut ainsi qu'à tous ceux qui suivront ses traces jusqu'au Jour de la Rétribution, Ô SEIGNEUR !

Combien GLORIEUX est ton SEIGNEUR ! SEIGNEUR de la Toute-Puissance, se situant bien au-dessus de ce qu'ils Lui associent ! Paix sur les Envoyés ! Louange à DIEU, MAÎTRE des Mondes !

Khassida " SINDIDI " Transcription En FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant