PDV PRUNE
Je suis à la recherche de Jackson car il a été retard pour notre cours de boxe. J'ouvre violemment la porte de sa chambre et tu le trouves en train de rire avec ella. Après toutes les horreurs qui lui a dit elle a réussi à rire avec lui.
Moi: excusez-moi de vous déranger mais jackson tu es en retard pour ton cours de boxe. Ella j'aimerais bien te parler après.
Jackson: ouais désolé j'avais complétement oublié je vais me préparer je te rejoins à la salle.
Puis il part dans sa salle de bain pour se préparer comme il vient de le dire.
Ella: tu veux pas me parler mais maintenant le temps qu'il prenne sa douche.
Moi: euh... ouais si tu veux. Je ne te comprend pas il t'a traité de pute ,de traîner et tu arrives à rien avec lui comme si rien ne s'était passé. Et en plus de ça tu es juste en T-shirt dans son lit et Mike viens juste de mourir tu es passé vite à autre chose.
Ella: premièrement hier soir on s'est expliqué et je lui ai pardonné. Deuxièmement sur le t-shirt à Mike il ne s'est rien passé entre nous deux. Troisièmement je ne suis pas passer à autre chose Jack mais de juste à oublier cette étape difficile de ma vie.
Moi: et en plus ça tu lui donne des surnoms et tout se dire que tu aimes encore Mike tu n'es qu'une garce.
Ella: je t'interdis de dire ça !! Si mon frère n'a même plus le droit de m'aider dans les étapes difficiles de la vie tuez-moi tout de suite.
Moi: quoi ton... ton frère
Ella: la prochaine fois tu me diras pas que je suis une garce es-tu à toi pas grave d'avoir des explications.
Moi: je suis vraiment désolé ella, Mike était quelqu'un de très important pour moi...
Je pars de la chambre à Jackson en complément confuse comment j'ai pu croire une fille aussi douce puisse faire ça à Mike.
PDV ELLA
Je n'en reviens pas comment prune a pu me prendre pour une fille comme ça. Une larme coule et je regarde la bague qui est sur ma main gauche. Je suis perdu dans mes pensées que je ne vois pas mon frère arrivé.
Jack: il t'avait demandé en mariage ?
Moi: non c'était dans ses affaires personnelles. J'aurais tellement aimé qu'il le fasse.
Jack: je suis désolé petite sœur. Mais j'espère qu'il avait mis un prix car tu es quelqu'un en or même si je ne t'ai pas vu grandir.
Moi: tu sais aimer, c'est trouvé de la richesse dans ce qui ne s'achète pas.
Jack: Ouais mais attends j'ai déjà entendu cette phrase à quelque part.
Moi: Mike n'arrêtait pas de le répéter a joy.
Jack: ah mais oui c'est vrai. Qu'est-ce que je peux être con parfois.
Moi: je te le fais pas dire ouai.
Il me fait un bisou sur le front est parti à sa séance de boxe. Et moi je retourne dans ma chambre regarder ma fille dormir.