Je regarde ma fille dormir et il me mis à chanter: mon ange de Nolwenn Leroy.
PDV JORDAN
Je passe devant l'ancien la chambre à Mike quand je trouve la porte ouverte alors je décide de rentrer pour voir qui est à l'intérieur quand j'entends une magnifique voix. Une voix douce, angélique. Il y a tant d'émotion dans cette voix que je reste scotché sur place. Au bout de quelques secondes il n'y a prune, le boss, Jackson et Cameron qui rentre dans la pièce.
Prune: à qui appartient c'était magnifique voix.
Cameron: difficile de faire mieux comme interprétation.
Le boss: elle ne fait pas une fausse note, Mike avait raison.
Moi: mais c'est qui ?
J'allais m'approcher de la voix...
Jackson: c'est ma sœur.
Cameron: et qu'est-ce que ta sœur fout ici personne n'a le droit de rentrer dans cette chambre elle n'est pas chez elle.
Moi: il n'a pas tort frère je vais la faire dégager désolé.
Jackson: non s'il vous plaît la dernière fois qu'elle a chanté c'était avec ma mère.
Prune: comment tu peux savoir alors que tu ne lui parler même plus ?
Jackson: je ne lui parlez peut-être pas mais je la regardais tous les jours et je la protéger de tous les dangers.
Boss: taisez-vous j'arrive pas à entendre
On se regarde tous et on se tourne pour dévisager le boss.
Jackson: merci papa enfin quelqu'un de raisonnable.
Boss: tais-toi elle pourrais t'entendre.
Prune: attendez elle sait pas qu'il est vivant?
Boss: non et c'est 1000 fois mieux comme ça elle n'a pas besoin de savoir que j'ai laissé mourir sa mère et que je l'ai abandonné.
Prune: Mike il est au courant ?
Boss: et et si mon fils n'avait pas fait la la connerie de le révéler mon secret vous ne seriez pas au courant et mon secret aurait et te garder jusqu'à ma mort.
Moi: mais ta sœur elle a un nom ?
Jackson: ouai
Je me rends compte que la voix fini de chanter. Quelques secondes plus tard des pas se font entendre et ella rentre dans la pièce.
Boss: magnifique voix Angella
Ella: vous pouvez m'appeler ella comme de tout le monde. Et comment vous avez mon prénom en entier ?
Boss: n'oublie pas que je fais partie d'un gang et que j'en suis le boss ella.
Moi: Bref Joy a peut-être faim si tu veux y a ce qu'il faut dans la cuisine.
Ella: Ouais je veux bien s'il te plaît.
Nous avons tout ça dans la cuisine puis on remarque qu'il y a des pizzas sur la table et que la compote pour Joy est déjà prête.
PDV ELLA
Nous arrivons dans la cuisine et sur la table il y a des pizzas et la compote de joy l' attend tranquillement.
Moi: on peut m'expliquer ?
Une fille débarque et me prendre joy des bras.
Je me retourne pour être sincère parce que c'est mise donner à manger à ma fille.
Moi: excuse-moi mais tu es qui pour prendre ma fille de mes bras ?