«Le désespoir est un sombre désert plein de mirages, dont on en ressort jamais indemne.»
/ Prologue /
Inconnu : HABYYY NOON TU VA REGRETTER S'IL TE PLAÎT NE FAIT PAS SA ......
Je le regardais puis je rit et lui dis :
Moi: Et moi qui m'aime ? Personne n'a eu pitié de moi je suis née sous X je ne doit rien à personne dans cette vie , ce monde n'à ni âme ni cœur.
En finissant ma phrase la queue de détente étais déjà lancée ...
/ Fin /
Une petite présentation s'impose n'est ce pas ?
Tout d'abord la chronique et 100% fictive !!!
Moi ces Haby je suis métisse mais je ne connais pas mes origines je ces juste que j'ai 19ans j'ai les yeux noir je ne suis pas très grande ni trop petite non pas une présentions à la cendrillon ou bien les posts bad je suis banal.
J'ai un caractère de rebelle comme nous dirons pas vulgaire au contraire je n'aime pas me faire remarquer je ne parle pas beaucoup d'ailleurs on dis qu'il faudrais que je parle d'avantage, je ne fait confiance à personne même ton ombre peu te trahir une fois que tu et dans l'obscurité, je m'énerve très vite mais une fois que je t'apprécie mon coeur je te le donne.Niveaux famille je n'ai que un frère jumeaux il s'appelle Kassim sinon je n'en ai pas je suis née sous X mes parents nous ont abandonner mon frère et moi un soir au pied d'un hôpital, je fut retrouver un beau matin par 2 infirmière.
Sa fait maintenant 19ans que je vit avec le doute de moi même et que j'essaie de me connaître le combat n'est pas encore gagner.
D'ailleurs moi et mon frère nous étions dans un foyer puis maintenant depuis 1ans nous vivons dans une citer en banlieue parisienne, à 18ans le foyer nous a dis de plier bagage et de nous débrouiller.// Flash Back //
...: Haby allez debout !
Putain qui me casse la tête dès le matin je déteste sa.
Moi : Quoi putain !
J'ouvre mes yeux je voit mon éducatrice (Mona) avec la directrice (Esmeralda) du foyer.
Esmeralda et Mona: Bonne anniversaire Haby il faut te réveiller on doit discuter nous t'attendons au bureaux!
Je fait signe de la tête.
Elle s'en alla je me précipita au tout petit lavabo situer au fond de ma toute petite chambre me lava le visage me brossa les dents je m'habille et je les rejoint d'en leur bureaux.
Je vit mon frère déjà assis.
Esmeralda prend directement la parole.Esmeralda: Encore un heureux et joyeux anniversaire à vous 2.
Vous connaissez la règle à partir de 18ans toute personnes de l'établissement doit partir pour laissez places à de nouvel personne vous êtes majeur et vaccinée maintenant nous vous donnerons à chacun une somme de 3000€ euros ce qui vous fait à vous deux 6000€ pour vous aidez à démarrer votre nouvel vie nous vous avons trouver un apparemment, et un job en tant que vendeur à Lidl nous vous fournirons tout les papiers nécessaires à vous de vous débrouiller maintenant vous avez jusqu'à 12h00 pour plier bagage jeune gens, sa a étais un plaisir de vous accueillir nous vous souhaitons tout le bonheur et beaucoup de réussite, Bon courage !Nous étions livrer à nous même dans cet jungle qui ce prénomme la vie ...
Moi et mon frère nous nous regardons sans dire un mots en souriant on rejoint nos chambre je prend le peu d'affaire que j'ai quand quelqu'un toqua à ma porte.
C'était Mona!
Mona: Coucou ma petite Haby tu grandis tu prend ton envole je t'ai vu grandir voilà j'espère que pour toi sa iras ne fait pas n'importe quoi dans ta vie futur n'oublie jamais d'où tu vient et ce que t'a fait pour en arriver là , un jour tu goutteras au bonheur j'ai un petit pendentif à te donner.
Tient ! Voilà Aurevoir Haby.Elle me tend le pendentif et sort de ma chambre sur le pendentif il y avais une photo de moi bébé avec un H et marquer Galère.
Je le garderais toute ma vie Mona ma vu grandir cet une personne avec un coeur en or elle a toujours fait son travail avec coeur j'aurais aimez avoir une maman comme elle.13h50
Moi et mon frère nous étions devant notre nouvel appartement avec un grand sourire enfin nous avons quittez ce foyer de misère que notre nouvel vie commence ...
// Fin du Flash Back //
Voilà ça seras tout pour la prologue/présentation j'espère que sa vous a plut et que nous serait nombreux à suivre l'histoire de Haby.
VOUS LISEZ
Chronique de Haby: «Une âme sombre»
ActionMes peines à travers ma plume. Mes larmes à travers ma feuille. Mon coeur à travers mon écriture. Seul dans ma bulle personne ne me connais. Pour me comprendre il faut être plus que minutieux, car dans les cieux il y a celle qui me comprenais en un...