Chapitre 11

272 17 1
                                    

Justin a répondu, je n'arrive pas à y croire. Voir ce nom sur mon écran de téléphone me rend toute excitée! Maintenant qu'il est arrivé, il faut l'ouvrir! Mais j'ai peur de voir, peur de la réponse qui détruira peut-être tous mes espoirs.. Mon index s'approche de l'écran quand Kate s'exclame:

-Attend!

-Je pense que nous avons attendu suffisamment longtemps tu ne crois pas? Il est temps de savoir.

-Oui, mais je veux te dire quelque chose d'abord. Si Justin veut te revoir, c'est fantastique et je serai très heureuse pour toi! Tandis que s'il refuse, ce sera triste mais pas la fin du monde. Ne te laisse pas abattre par un simple petit texto d'une seule phrase. Car si il ne souhaite pas garder contact, c'est qu'il n'a pas vu que tu es une fille en or et il perderait beaucoup à te laisser sur le côté. Alors quoi qu'il arrive, ne sois pas déçue car il reste un garçon! Et même si il s'agit de Justin Bieber, les garçons sont presque tous les mêmes en ce qui concerne les filles. Maintenant que ça c'est dit, vas y, ouvre son message.

-Tu sais que tu es la meilleure Kate? Je vais essayer d'être forte face à ce qu'il peut arriver, mais je ne promets rien..

Car je sais qu'au fond de moi, rien ne me ferait plus mal que de me faire rejeter par l'homme de ma vie. Mais il faut prendre des risques car sans risques que serait ma vie? Laissons ce message donner un peu de piment à mon existence.. Kate et moi faisons le décompte ensemble:

-3, 2, 1..... AAAAAAAAAH

Kate et moi sautons dans tous les sens! Nous crions comme deux cinglées qui viennent de voir un extraterrestre. Et vous vous doutez bien que ce ne sont pas des cris de terreur, mais des cris de joie! Il nous faut plus de dix minutes pour reprendre nos esprits et nous rasseoir afin de relire calmement le SMS que Justin m'a adressé. Celui-ci dit:

"Hey Allison! Je me demandais quand j'allais enfin reçevoir de tes nouvelles! Scooter m'a dit que tu étais tombée dans les pommes, j'espère que ce n'est pas à cause de moi haha. Nous avons besoin de parler de tout ce qui se passe alors si ça te va, je passerai te chercher demain pour que nous puissions discuter"

-C'est le message le plus mignon que je n'ai jamais lu, s'exclame Kate! Je suis sûre que c'est un rendez-vous amoureux et qu'il t'emmène dans un endroit magnifique rien qu'à vous deux.

-Ne dis pas de bêtises, il veut juste montrer sa compassion face à toute cette tumulte autour de moi. Et ce n'est probablement pas un rencard, je pense qu'il préfère Miranda.. Cela ne m'étonnerait pas, elle est plus belle, plus mince et plus à l'aise dans le monde du show business, c'est une mannequin après tout!

-Eh bien, moi je pense que tu as autant ou même plus de chances que cette Miranda d'un jour sortir avec Justin Bieber. Crois-moi, je devine rien qu'en lisant son mot qu'il t'aime bien. Il le dit lui-même, il attendait de tes nouvelles et ça lui fait plaisir de te parler. Sinon il ne tiendrait pas à te revoir, il utilise la formule du "nous avons besoin de parler" juste pour te voir! Je m'y connais, mon ex était du style.

En effet Kate a eu pas mal de petits copains jusque ici.. Je ne sais pas comment elle fait mais elle les attire tous! Alors que moi je n'ai pas eu de vraie relation sérieuse.. J'ai toujours voulu, moi aussi, un beau copain romantique avec qui on pourrait faire un "double date". 

-J'espère que tu as raison Kate.. Je te fais confiance! Bref, notre plan a parfaitement marché! Maintenant il faut que j'assure à ce deuxième rendez-vous qui a lieu demain!

-Je vais te coacher et tout sera parfait, on va te choisir une bonne tenue, je te maquillerai et te coifferai. Justin ne pourra pas te résister. Mais ne t'attend pas à ce qu'il t'embrasse. Si il suit la logique des choses, il ne t'embrassera que au troisième rendez-vous. Donc si tu veux ce baiser, tu devras le revoir une fois de plus.. Mais je trouve que tu t'en es bien sortie jusqu'ici sans moi donc je ne me fais pas de soucis. 

Justin Bieber: rien n'est impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant