D'où venais-tu lorsque tu es arrivée dans ce salon ?
Si tu es arrivée par la porte donnant sur un couloir, tu te diriges maintenant vers la porte du bureau (1). Si, en revanche, tu venais du bureau, tu te diriges vers la porte donnant sur le couloir (2). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé de te diriger vers le bureau :
La porte s'ouvre sans difficulté. « Viens voir GD ! » Le garçon te rejoins. Les murs de la pièce sont couverts d'étagères, sur lesquelles s'alignent des livres aux reliures de cuir. Elle n'est éclairée que par une simple bougie, posée sur un bureau d'apparence ancienne. Tu t'en approches. « C'est du bois très précieux, t'informe G-Dragon. Regarde ces poignées, elles ont été remarquablement travaillées. » Ton regard est soudainement attiré sur une feuille de papier qui est placée sur un sous-main. Dans le coin supérieur gauche de la feuille, s'inscrit lentement la lettre « T ». Le souffle coupé, tu vois le mot « Trouvez » se former d'une écriture malhabile, semblable à celle d'un enfant. Tu poses ta main sur le bras du coréen pour l'interpeller. Un message apparaît alors lentement sur le papier : « Trouvez Saburo ». « Tu sais de quoi il s'agit ? » Demandes-tu au garçon tout en saisissant la feuille. G-Dragon te répond par la négative.
Veux-tu jeter un coup d'œil aux livres (3) ou quitter la pièce (4) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(2) Tu as décidé de te diriger vers la porte donnant sur le couloir :
De l'autre côté du couloir se trouve une nouvelle porte.
Tu peux essayer de l'ouvrir (5) ou suivre le couloir en le prenant sur la droite (6). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(3) Tu as décidé de jeter un coup d'œil aux livres :
La bibliothèque renferme de nombreux livres de grande valeur, et des sortes de grimoires à l'aspect inquiétant rédigées en langues inconnues.
« - Le Comte possède une remarquable collection d'ouvrages en tout cas... Fais-tu remarquer au coréen.
- Oui... Et en regardant bien, il ne s'agit que de magie noire et d'hypnotisme... »
Si tu veux jeter un coup d'œil au livre de magie noire, tu peux te rendre au chapitre 26. Si tu veux regarder le livre d'hypnotisme, rends-toi au chapitre 27.
(4) Tu as décidé de quitter la pièce :
« Allons-y ! » Déclares-tu.
Si tu es entré par la porte du salon, tu te diriges vers la porte du couloir. Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 28. Si tu es entré par la porte du couloir, tu choisis l'autre porte. Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 29.
(5) Tu as décidé d'ouvrir la porte :
G-Dragon tourne en vain la poignée. « La porte est verrouillée. » Déclare-t-il. Vous décidez donc de continuer votre chemin sur la droite. Le couloir ne tarde pas à s'élargir, puis abouti à une bifurcation.
Si tu veux prendre le corridor qui se trouve sur votre gauche, tu peux te rendre au chapitre 58. Mais tu peux aussi t'engager dans le couloir de droite et essayer d'ouvrir une porte (7).
(6) Tu as décidé de suivre le couloir :
Le couloir se rétrécit au niveau de l'escalier, puis s'élargit de nouveau un peu plus loin, pour finalement aboutir à une bifurcation.
Si tu veux prendre le corridor qui se trouve sur votre gauche, tu peux te rendre au chapitre 58. Mais tu peux aussi t'engager dans le couloir de droite et essayer d'ouvrir une porte (7).
(7) Tu as décidé de t'engager dans le couloir de droite et d'ouvrir la porte :
La porte s'ouvre, et tu te retrouves en haut d'un escalier. « Il doit certainement conduire vers les caves du manoir. » Commente G-Dragon. Vous descendez lentement les marches pour laisser vos yeux s'accoutumer à l'obscurité. Arrivé au bas de l'escalier, tu entends des espèces de gazouillis, et tout à coup, quelque chose atterrit sur ta tête, et t'enfonce des griffes acérées dans le crâne. Terrorisé, tu fais un geste pour t'en débarrasser, et ta main rencontre un petit corps de consistance caoutchouteuse. Le lieu est infesté de chauve-souris qui se précipitent sur vous en voletant, vous égratignant de leurs griffes.
Tu peux remonter l'escalier quatre à quatre (8) ou te réfugier sous l'escalier (9). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(8) Tu as décidé de remonter l'escalier :
Les chauve-souris vous poursuivent alors que vous remontez l'escalier du plus vite que vous pouvez. Vous en atteignez cependant le sommet sans trop de dommages malgré les quelques coupures et griffures qu'elles vous ont faites. La lumière qui filtre sous la porte devant laquelle vous arrivez, les effrayent, et elles disparaissent.
Tu peux maintenant te rendre au chapitre 59.
(9) Tu as décidé de te réfugier sous l'escalier :
Vous vous glissez sous l'escalier en faisant de grands moulinets avec vos bras pour chasser les chauve-souris. Bientôt, comme elles ne peuvent plus vous atteindre, elles ne vous prêtent plus attention et regagnent le coin de la pièce d'où elles sont venues. Tout est calme maintenant.
Tu peux rester dans cette pièce pour explorer le coin où sont les chauve-souris (10), t'intéresser au mur du fond (11), t'intéresser à ce qui peut se trouver sous l'escalier (12) ou quitter cette pièce en reprenant l'escalier. Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 59. Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(10) Tu as décidé d'explorer le coin où se trouvent les chauve-souris :
Tu examines avec attention le coin de la pièce où sont pendues les chauve-souris, mais ne découvres rien de bien particulier. Très vite, les couinements provenant de dessus votre tête et l'odeur fétide exhalée par les excréments des petits mammifères volant vous font couper court à vos recherches.
Tu peux t'approcher du mur du fond (11), regarder sous l'escalier (12) ou gravir l'escalier. Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 59. Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(11) Tu as décidé de t'approcher du mur du fond :
Tu tâtes le mur dans l'espoir d'y découvrir la trace d'un passage secret, mais ne remarques rien. « Je pense que l'on perd notre temps ici... » Au même moment, ta main fait tomber une brique, découvrant un petit levier qui est caché derrière elle. Tu pousses le levier, et aussitôt, un grondement sourd se fait entendre, provenant du mur contigu donc un grand pan commence à glisser sur le côté. Une espèce de boyau apparaît alors, dont l'orifice est suffisamment large pour que tu puisses t'y glisser. L'obscurité est totale à l'intérieur du boyau, et tu ne peux rien distinguer. G-Dragon te lance un regard interrogatif.
Si tu veux emprunter ce passage, tu peux te rendre au chapitre 60 mais si tu préfères ne pas prendre ce risque et revenir à l'escalier, tu peux te rendre au chapitre 59.
(12) Tu as décidé de regarder sous l'escalier :
Rien n'attire votre attention sous l'escalier, bien qu'il semble que quelques briques du mur aient été remplacées récemment.
Tu peux explorer le coin des chauve-souris (10), tourner vers le mur du fond (11) ou gravir les escaliers. Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 59. Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Mystery / Thriller[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...