Chapitre 6

182 14 4
                                    

PDV Leo

Enfin elle était redevenue mienne. Enfin je l'avais retrouvé. Après des semaines d'élaboration d'un plan parfait, elle était enfin avec moi. Et le mieux, c'est que j'avais déjà la confiance de ses « gardes du corps ». Personne ne se doutait de rien, mon plan était parfait et Shay était de nouveau entre mes griffes. Cette petite garce allait payer. Non je n'étais pas ce monstre que le monde voulait croire. J'étais seulement un homme blessé par la femme qu'il aimait. Mais je ne pouvais pas le montrer : le monde ne le comprendrais pas. On m'enverrais devant les tribunaux et ensuite en prison. Parce qu'ils penseront que je suis dangereux et violent. Mais je ne suis rien de tout ça. J'avais toujours agi pour elle, pour la protéger du monde extérieur et surtout d'elle même. En tout cas c'était comme ça que je me voyais, et j'allais enfin pourvoir me venger de cette deuxième trahison. Car oui, je lui avais interdit de partir et elle m'avait désobéit. « La vengeance est un plat qui se mange froid Shay et tu le sais ». Ce sont les mots que je m'étais répétés en boucle depuis son départ. J'avais dû réfléchir longtemps car, bien que sa position soit clairement indiqué par les dates officielles de la tournée, je ne pouvais pas arriver les mains dans les poches l'air de rien. Il fallait que ça paraisse normal aux yeux du groupe. Alors j'avais patiemment attendu les concerts de Paris. J'étais arrivée devant la porte de la salle avec une photo de nous trois (Shay, Noah et moi) et avec le livret de naissance de mon fils. Bien entendu les membres du groupe m'avaient laissés entrer et ils m'avaient même accueilli à bras ouverts. Shay n'avait pas dû leur parler de notre histoire et cela ne m'étonnais pas. Elle n'aurait jamais osé passer pour la petite chose fragile qu'elle était. En discutant avec les musiciens, j'avais fini par comprendre qu'elle se faisait passer pour une femme forte, libre, indépendante et qui n'avait besoin de personne pour vivre. Mais c'était faux. C'était une gamine qu'il fallait sans cesse surveiller sous peine de la voir faire des bêtises à tout vas. Une pauvre fille que je devais corriger à la moindre erreur pour ne pas qu'elle recommence. Shay avait besoin d'être dirigée par un homme fort comme moi et c'est ce que je revenais faire ici. Elle était à moi pour toujours et elle ne pourrait pas y échapper. Je riais mentalement à cette idée. Elle avait cru m'échapper mais le grand Léo n'était jamais loin.

Je revenais dans le petit jardin présent derrière la salle avec un verre de jus de fruit pour « ma belle ».

-Tiens mon amour. Tu dois avoir soif après une journée passée sous ce soleil de plomb.

-Me..merci. Me répondit-elle en baissant les yeux.

-Alors les gars, elle ne vous a pas trop embêté j'espère. Leur demandais-je en rigolant.

-Oh non ne t'en fais pas c'est une fille adorable. Me répondit Paul en insistant sur le mot « adorable » et en me lançant un regard suspicieux.

-Tant mieux alors. Bon euh.. on ne va pas vous embêter on a beaucoup de choses à se dire et de moments à rattraper. Leur annonçais-je en leur lançant un clin d'œil plein de sous entendus.

-Alors pendant que t'y est, tu peux aller installer tes affaires dans le bus, je pense que ça fera du bien à Shay d'avoir la compagnie de quelqu'un de proche pendant ce voyage. Me lançait Till pendant que je m'éloignais.

J'acquiesçais de la main en observant une fois de plus le regard méfiant de Paul. Celui là j'avais intérêt à me le mettre dans la poche rapidement avant qu'il ne pose des problèmes.

- Alors c'est là que tu dors depuis tout ce temps ? Et bien.. Si je m'étais attendu à autant de luxe pour un simple bus...

-Qu'est ce que tu fais là Leo ? Tu n'as pas le droit de venir à l'improviste comme ça et Noah...

Endlich Frei - Rammstein-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant