Salut !
Bonne lecture à vous j'espère que vous aimerez.·~·♡·~♡·~·♡·~·♡·~♡·~·♡·~·♡·~·♡·~·♡·~·♡·~·♡·~·♡·~♡·~·♡·~·
Vous avez sûrement déjà ressenti cette sensation de papillons dans le ventre , ce bonheur lorsque vous le / la voyez ... mais le plus important : son premier amour : la première fois que vous tombez amoureux depuis votre naissance, le moment le plus beau et important de la vie...
Moi je me souviens parfaitement de mon premier amour , un événement marquant. C' est assise sur ma chaise de cours que je vais vous raconter mon premiers amour , celui-ci étant en primaire.
Flash back
Ce garçon de ma classe qui je trouve à une beauté exceptionnelle, je l'aimais mais il ne le savait pas , je ne voulais pas qu'il le sache.
Aujourd'hui nous sommes dans notre classe , notre prof nous présente trois nouvelles élèves qui feront parti de notre classe , le prof leur attribut une place et nous dit :
Prof : les enfants nous avons trois nouvelles camarades dans notre classe. Vous allez vous levez et vous présentez un par un.
Mes camarades obéissent au prof , puis vient mon tour...:
Moi : Bonjour je m'appelle Danaelle Fox.
Puis il se presente , et ensuite vient le tour des nouvelles élèves:
Patricia: bonjour moi c'est Patricia loud
Ester: coucou mon nom est Ester Shefeeld
June : Salut je me nomme June Harris
Puis l'école commença...
Quelques temps après j'ai décidé de lui avouer mes sentiments... mais sa ne s'est pas passé comme prévu.....
Lui: je ne t'aime pas , tu es l'aide , tu es l'aide je ne t'aime pas !!!
Puis il partit me laissant pleurer. Ce jour il y avait la réunion parents prof , ma mère est arrivée et j'ai tué mes larmes et essuyé celles qui parlaient encore sur la pente arrondi de mes joues. Après quellesques semaines il était en couple avec une des nouvelled élèves probablement plus belle que moi... puis au fil du temps mon amour pour lui s'est estompé.....
Fin flash back
???: Dan !!!.....
~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·
Fin du chapitre 1 , ce chapitre est cours je sais.
NOTE:
Je posterai tout les mercredi après midi!À plus♡~♥
VOUS LISEZ
premier et dernier ?
General Fictiontout le monde connais ce sentiment : qui fait se sentir sur un petit nuage , qui donne ces sensations bizarres mais agréables au niveau du ventre qui donne aussi du bonheur....... mais qui peux vite se transformer en tristesse , une immense douleur...