IV

1.1K 83 41
                                    


Pourquoi fallait-il que je tombe amoureux de lui ? Pourquoi de mon meilleur ami ?

Ces sentiments, je pensais pourtant qu'au début ils partiraient, sauf que je me suis complètement trompé, et je suis là, complètement détruit allongé dans mon lit, ne voulant pas descendre pour déjeuner.

J'aurais presque préféré aimer mon frère amoureusement merde !

Inceste bonjour.

Depuis quand est-il tellement contre les homosexuels ? Est-ce moi, le réel problème, et non les gays ? Pourtant, je me rappelle qu'à l'époque, nous avions en commun un ami qui n'avait pas honte de dire qu'il était homo, je ne comprends pas pourquoi avec moi cela pose un tellement gros problème... Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas dit cette chose plus tôt...

Ce serait pour ça que je le dégoute tant ? Parce que j'ai omis de lui dire que j'aimais les hommes ?

Je ne veux pas d'un pédé en meilleur pote.

Pédé.

Ce mot est tellement utilisé pour décrire les personnes gays. Il ne veut pourtant pas dire homo. C'est devenu une insulte, clairement. Malheureusement, des personnes l'utilisent sans savoir que ça peut faire beaucoup de mal de se faire définir de pédé.

Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis que je l'ai vu pour la dernière fois hier, après qu'il ait prononcé ces quelques mots qui ont suffi pour briser mon pauvre petit cœur déjà bien assez endommagé.

Comment une simple histoire comme celle-ci peut briser une personne ? Ce n'est pourtant que lui, j'ai d'autres amis, et pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu ma vie entière. Je crois que j'en fais un plat pour rien, ce n'est pas si grave, si ?

Hier soir, j'ai demandé à ne voir personne, pas même mon frère qui est venu vers dix-huit heures. Je voulais seulement ma présence, et mes pensées noires qui m'ont emmené dans un monde parallèle, et personne ne voudraient y faire un tour, pas même la plus suicidaire des personnes suicidaires. Ce monde est tellement cruel...

En me levant, je ressens soudain un mal de tête horrible, qui me force à m'immobiliser. Puis je me souviens brusquement ce que j'ai fait hier soir. Enfin plutôt ce que j'ai bu. J'ai voulu noyer toute cette peine qui loge dans mon corps, mais je crois bien qu'elle a réussi à flotter. Mon regard dérive instantanément vers cette bouteille de vodka, que je n'ai même pas terminée.

J'arrive finalement à me mettre sur pied, pour rejoindre les toilettes de l'étage.

Nous avons tous notre salle de bain personnelle, mais personne n'a été foutu d'y placer des chiottes.

La lumière du couloir m'éblouit lorsque j'ouvre la porte.

C'est qui le con qui a voulu me niquer les yeux après une cuite ?

C'est en titubant que je rejoins finalement le trône, qui m'attend depuis une bonne heure maintenant.

Sauf que comme d'habitude, il y a bien quelque chose pour faire replonger mon moral encore plus bas qu'il ne l'est déjà. Parce que comme par hasard, mon ancien meilleur ami sort de sa chambre au même moment, ses yeux rivés sur le sol. Voyant qu'une personne – moi – est présente devant lui, son regard se lève pour qu'il entre directement en contact avec le mien.

C'est à ce moment que je voie que je ne suis pas le seul à souffrir dans cette histoire. Lui aussi, a des yeux complètement éclatés, je ne sais pas ce qu'il a fumé, mais il ne s'est pas privé. Un voile d'inquiétude passe sur son visage en m'apercevant. Cependant, je ne sais pas encore à quoi je ressemble étant donné que je ne me suis pas encore vu.

Just a dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant