S1:E1:CHASE ME

21 4 0
                                    

PREVIEW:
Non. Aucun moyen de contacter l'extérieur ici, juste toi et moi. Personne dans les environs, juste toi et moi. Ne pense même pas à partir.
Répondit-Elle.

*générique émission (à regarder de préférence)*

Un homme court dans la forêt.

-Où suis-je ? Que vais faire ? Chuchote t-il.

Soudain alors qu'il commence à perdre espoir dans la forêt qui commence à accueillir la nuit il aperçoit ce qui ressemble à un manoir.

Il s'y précipite tremblant de froid et de peur.

Une femme brune l'accueil avec un grand sourire.

-Bonjour, vous m'avez l'air perdu ?

-QUI ÊTES VOUS ?? OÙ SUIS-JE ?s'exclama l'homme.

-Je m'appelle Jiu et vous êtes à l'hôtel Dreamcatcher, vous vous êtes perdu pas vrai ?

-Euh...Oui à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je suis là. Je ne me rappelle plus de rien avant de me retrouver dans la forêt dehors.

-C'est quelque peu décevant l'on ne reçoit pas beaucoup de visiteurs ici, il est triste de savoir que vous n'avez même pas fait exprès de venir ici.

-Eh bien je peux au moins vous louer une chambre pour la nuit ! Dit l'homme amadouer par la tristesse de son hôte.

-Oh ! Vraiment ?! Quelle joie !!! Je vous réserve la chambre 808 !

-Euh..Très bien.

-Oh ! Et comme vous êtes le seul client vous plairait-il de dîner dans le grand salon avec moi ?!

-Ah...Euh..Excusez moi je ne suis pas sûr que ce soit une proposition approprié pour quelqu'un comme moi qui s'est perdu en forêt je suis encore énormément perturbé je veux dire...

-Non non s'il vous plaît ne refusez pas ! Je suis si seule ici !!!

La jeune femme avait une aura hypnotisante et un physique pouvant faire craquer n'importe qui. Et l'homme finit pas cédé lâchement.

Et c'est ainsi qu'il avait rendez vous à 23h pile dans le grand salon.

L'homme arriva devant sa chambre. Avec surprise il vit son hôte en face de la porte alors qu'il ne l'avait pas vu monter.

- Jiu ? Vous ne m'avez même pas demandé mon prénom en faite !

Elle ne répondait pas, elle se tenait droite, un ourson dans la main.

-Jiu ? Vous allez bien ?!

Elle ne bougeait pas. Elle restait droite et silencieuse.

L'homme commença à se sentir mal à l'aise et se frotta les yeux alors perturbé et pensant halluciner.

Quand il rouvrit les yeux l'hôte n'était plus là. Il se dit alors qu'il avait rêvé.

Il décida alors de rentrer dans sa chambre mais la porte n'était pas du même avis.

Quelque chose semblait bloquer la porte.

L'homme tenta plusieurs fois puis voyant que celle-ci ne s'ouvrait pas il donna un gros coup d'épaule.

La porte s'ouvrît et il tomba par terre. Il frappa sa tête contre le sol ce qui fit saigner son nez. Puis en relevant le regard il aperçu une jeune femme toute souriante.

Mais alors qu'il allait s'exclamer que cette chambre lui appartenait il échappa de peu à un livre lancé d'un peu plus haut.

Une autre fille se trouvant sur une échelle venait de lui jeter un livre à côté de la tête.

L'homme se releva et les deux femmes se dirigèrent dans la salle de bain en courant et riant. L'homme les suivit de près mais lorsqu'il rentra dans la salle de bain les femmes ne s'y trouvaient plus.

Il chercha partout mais ne pu trouver de trace des deux femmes.

Encore perturbé de ces apparitions et de son voyage l'homme feuilleta les vieux journaux se trouvant dans la chambre espérant se calmer.

Que de choses tristes dans ces journaux, ils parlent tout de la même chose. Un groupe de 7 femmes disparu dans une forêt. Il regarda de près les photos et cru reconnaître Jiu et les deux femmes qu'il venait de voir mais il reprit ses esprits et finit par ranger les journaux en pensant que son idée était stupide.

Il décida d'envoyer un message mais il ne trouvait pas son téléphone. L'avait-Il perdu en forêt ?!

-Quel imbecile, quel imbecile, quel imbecile ! Se répétait-Il à lui même.

Il n'y avait rien dans sa chambre qui puisse servir à communiquer on ne pouvait trouver qu'une vieille machine à écrire mais il ne désirait pas envoyer de lettre ou autre juste passer un appel ou envoyer un message. Il ne savait pas à qui mais il aurait pu appeler ou envoyer un message à n'importe qui tellement il était désespéré.

Il descendit pour trouvé Jiu, cette fois-ci souriante et sans ourson.

Un peu perturbé l'homme osa quand même lui demander si elle possédait un téléphone.

-Non. Aucun moyen de contacter l'extérieur ici, juste toi et moi. Personne dans les environs, juste toi et moi. Ne pense même pas à partir.
Répondit-Elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Welcome to dreamworldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant