OS

63 8 1
                                    

Jungkook , jeune adulte vient de finir le lycée et revient d'une soirée chez ses amis pour fêter la fin des cours et du bac.
Il a prévu de passer le reste de sa nuit chez lui, et d'aller le lendemain manger un bon MacDo avec Lisa.
Dans cette légère chaleur d'été, Jungkook décide de prendre un raccourci et de passer par une rue inconnue.
Cette nuit-là, la rue était effectivement dénuée de vivre humaine mais pas de vie végétale.
Il se dépêche pour sortir de cette rue, normal qui voudrait rester dans une sombre atmosphère, avec visiblement des substances illicites au sol, des tags aux mur ou encore des seringues.
Mais, ce qui le surprit le plus, c'est une petite plante qui lui entoura la cheville le piquant ardemment, lui arrachant une insulte.


- « Putain c'est quoi cette merde ? » 

Il dégagea vivement la plante, et continua son chemin rapidement, allant même jusqu'à l'essoufflement.
Enfin il arrive chez lui vers 03 :02 du matin, assez fatigué de la route, il enlève promptement son manteau et ses chaussures, avant de monter dans sa chambre, et de s'écroulé sur le lit en soupirant « enfin chez soit » avant de tout de même ce changer pour enfiler un pyjama confortable et de ce mettre dans son lit douillet.
Il mit à peine une dizaine de minutes pour sombrer dans les bras de morphée.
Au début, il était loin de ce douter de ce que cette nuit allait lui apporter, que le rêve qu'il était en train de faire pouvait ce retransmettre dans sa vie, de façon si bénéfique et rapide que cela serait similaire à une illusion.
Vous vous demandez surement quel est ce fameux rêve ?
Un rêve où, d'une belle journée ensoleillée d'été, un jeune homme très beau d'après Jungkook, l'embrasse sous l'ombre d'un arbre en fleurs. Ce contact était si doux que notre protagoniste en sentait même le goût en dormant, un goût si sucré et délicieux à la fois qu'on pourrait lui dévorer les lèvres.
Le jeune inconnu, ce retira et lui sourit tendrement, lui tenant la main en regardant à présent le paysage.

- « Tu sais mon cœur, je t'aime à en mourir. »

Et sur ces paroles, le jeune garçon regarde son amoureux dans les yeux avant de disparaître dans les nuages du rêve de Jungkook .
Le jeune héro de notre histoire, ce réveille doucement, et ne réalise pas tout de suite que cela s'agissait d'un simple rêve, il était tellement merveilleux que Jungkook versa une larme.
Il se lève, contraint par l'heure pour ne pas être en retard.
Une fois dans la salle de bain, il prit une douche froide afin de reprendre ses esprits et s'habille avec sa tenue préférée et laissa ses cheveux ébouriffé tel quel sachant que son amie adorait cette coiffure.
Il se mit en route, toujours en rêvassant jusqu'au MacDo, où il y trouva Lisa, et lui fit part de ce rêve.
Après un bon repas et une virée en ville, les deux amis ce quittent chacun de leur coté afin de retourner chez eux.
Jungkook trouvant cette journée bien rapide, passe d'abord chez son marchand ambulant préféré afin de prendre une bonne gaufre au nutella, et s'empressa de rentrer regarder une série.
Au bout d'une dizaine d'épisode de sa série du moment du moment, Jungkook s'endormi sans même s'en rendre compte.
Et il refit un rêve, très similaire au premier mais pour différence, cette fois ci, ils étaient en hivers, dans une plaine enneigée avec pour objectif de faire un magnifique bonhomme de neige.
Entre temps, bataille de boules de neiges ou ange des neiges étaient au rendez-vous.
Le bonheur se voit sur leurs deux visages et cela remplit le cœur de notre protagoniste.
Notre charmant et toujours inconnu, embrassa de nouveau son petit copain avant de courir et de tomber dans la neige disparaissant cette fois comme de la glace fondue.
Jungkook , en avait déjà marre, c'est la deuxième fois qu'il rêve de ce jeune homme sans avoir le moindre indice de son existence. Il va finir par croire que c'est la morsure de la plante encore présente dans son mollet qui lui fait faire des rêves hallucinatoires.
Cette fois ci, n'ayant rien prévu de sa journée, il prit pour décision de quand même aller prendre l'air devant le lac de sa ville, même si cela n'était pas le lieu le plus cool, ce n'était pas loin et regorgeant de bons souvenirs pour lui.
En chemin, il faillit faire un malaise. Un garçon, ressemblant trait pour trait à celui de son rêve lui fit face ; il avait l'air si sûr de lui et déterminé que cela fit presque peur à Jungkook , mais ce sentiment était moins fort que celui de l'admiration, il lui semblait tellement beau et irréel qu'il se croyait encore en train de dormir.
L'inconnu s'avança, et entoura de ses bras le corps de notre héros bouche bée face à la situation pour le moins cocasse mais il se laissa faire allant même à serrer l'étreinte de peur que ce ne soit qu'une illusion.
- « Jungkook ...ça fait plusieurs nuits voir semaines que je ne rêve que de toi, je crois avoir découvert la plus profonde et sincère partie de ta vie et pensée...je t'aime vraiment »

Le jeune protagoniste souris contre l'épaule de son interlocuteur et dit :


- « je ne rêve peut-être de toi que depuis deux nuits, mais je suis assez fou pour être déjà sûr de t'aimer, et puis je fais confiance à mon cœur et à mes rêves pour me convaincre de la bonne décision. »

Et sur ces derniers mots, les deux tourtereaux s'embrassèrent en mélangeant passion et amour, l'amour de deux âmes sœurs.

--------------

Voici mon premier OS, il est un peu court certes mais j'en suis quand même assez fière x) n'hésitez pas à me donner vos avis ! Bisous 🖤❤️

Rêve Devenu Réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant