Présentation

16 0 0
                                    

Je suis désolée. J'avais oubliée de faire la présentation. Mais mieux vaut tard que jamais.

Moi: Awa Jade Leclerq mais on m'appelle Eva 20 ans 1m75 55kg pas grosse ni trop maigre. Brune métisse Franco- Sénégalaise. Cheveux long et bouclé yeux marron sombre. Je travaille dans une boite en tant qu'agent marketing.

Mon frère: Ethan Jamil Leclerq 12 ans 1m55 pas gros ni mince. franco-sénégalais et devinez quoi......il a les yeux vert no comment je vous jure. Papa dit qu'il a les yeux de notre grand-mère paternelle la chance hein. Bon il a de loks très longs. Il est en 5eme au collège.

Man: Rokhaya Badiane mais on l'appelle plutôt Soda. Elle a 42ans Sénégalaise aux yeux sombre comme les miens. Taille de guêpe. Belle machallah. Styliste renommée connu dans toute la ville.

Pa: Guy Leclercq 45ans grand de taille bien bâti avec des abdos de ouf. Yeux vert qui touche le gris vous comprenez non. Français brun très clair de peau. Architecte donc il part souvent dans d'autre pays pour faire des plans de je ne sais quoi.

Voilà c'est ça ma famille que j'adore.

Mes meilleurs

Mame Diarra Fall: 21ans Sénégalaise brune aux yeux sombre. Elle à des forme là où il en faut. Petite de taille belle gosse. Elle à son propre restaurant aux allemadis.

Jaila Coumba Seck: 22ans métisse Franco-vietnamienne et un peu de Sénégalaise. Clair de peau longue de taille taille de mannequin. Brune. Elle à 2 filles de 5 ans des jumelles Sophie et Sali . À l'âge de 17 ans elle sortait avec son cousin Samir et à force de trop jouer avec le feu elle a fini par se brûler. 1an après son accouchement elle fut obliger de se marier avec Samir. Maintenant ils vivent tous ensembles dans un appartement pas loin de chez moi à la Sicap Dieuppeul 1. Elle est maquilleuse professionnelle.

Sarah Leclercq: fille du frère à mon père elle vit en France on se voit lorsqu'on part en vacances ou quand elle vient. Elle est très très belle. Magnifique. Elle est 100% Française. Brune cheveux lisse. Elle est mannequin. On est super proche.

Samir

Sophie et Sali

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie pas très rose.🌹🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant