Piéger Entre L'amitié et L'amour

105 2 1
                                    

La jeune kyouka se réveille en sursaut sous les cris alarmant de Mina est Tsuyu.
Dans le dortoir la  pauvre kyouka se leve en sursaut est se hâte de demander ce qu'il se passe.
Tsuyu:Il ya..
Tsuyu fut coupé par Mina
Mina:Un nouveaux est devine quoi c'est un garçon oui un garçon j'ai hâte de voir à quoi il ressemble!
Kyouka:Vous m'avez fait peur à hurler comme ça calmer vous ce n'est qu'un nouvel éleve!
Momo:Calmer vous vraiment seul le travaille compte.
Mina:*pense*Momo est vraiment exaspérant insupportable seule le travaille compte nya nya fiou.
Tout les élèves du dortoir se hâte d'aller en cours.
Toutes les élèves de la classe A s'installe.
Aizawa entre avec une mine blazer comme d'habitude il se hâte de parler.
Aizawa:Comme vous le savez un nouvel éleve arrive soyer gentille merci tu peut entrer!
*La porte s'ouvre*
Un jeune homme au cheveux blond entre dans la salle de classe.
Kyouka rougit sans s'en rendre compte elle le trouvait si beaux ses cheveux or ses magnifiques yeux il était juste parfait.
Kyouka fut réveiller de ses pensée par Aizawa qui reprit la parole.
Aizawa:Presente toi en vitesse!
Bonjour à tous je m'appelle denki denki kaminari j'ai 15ans je viens du collège de yabin...
Denki fut coupée par Aizawa
Aizawa:BIEN tu peut aller t'asseoir merci.
Denki s'assit à la seul place de libre celle toute au fond de la classe vers une jeune fille au cheveux noir.
Les cours touchait à leur fin après une grosse journée bien chargée les élevée rentre à l'internat.
A l'internat le nom denki était sur toute les bouche sauf sur celle d'ochaco et momo.
Kyouka décida de rentrer dans sa chambre se reposer un peu quand toute à coup.
*cognement*
Kyouka: aie *relevé la tête elle venais de se cogner contre le jeune denki.
Denki:Rien de cassé tout va bien?
Sa voix était douce il était si gentille.
Denki: heu excuse moi heu kyouka?
Les joues de kyouka était devenu écarlate.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Piéger Entre L'amitié  Et L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant