Chat noir sentir la pointe fine de l'épée toucher doucement son cou.
Il crut sentir son cœur s'arrêter. Marinette serait donc véritablement capable de le tuer ? L'adolescent n'osait pas y croire...
Voyant que son bras tremblait légèrement, il en profita pour sortir de l'emprise de l'arme.
Retrouvant l'usage de tous ses membres, Adrien arma son bâton devant lui.- Viens te battre Scarlett ! Je suis plutôt fort en escrime. Déclara t'il avec un sourire de satisfaction.
Après tout, ce n'est pas la bleutée qu'il affrontait, c'était tout simplement Scarlett et uniquement Scarlett.
Elle brandit son épée et commença à l'attaquer.Chat Noir esquivait les coups avec agilité sans aucuns soucis. Mais ce qu'il ne sentit pas venir, c'était la fatigue qui se propageait dans son corps.
Essoufflé, il s'accorda une pause de quelques minutes. La jeune femme était plus maligne que ce qu'il pensait. Elle se servait de la fatigue du blond pour en faire son point faible. Si il continuait comme ça, l'adolescent disparaîtrait bientôt dans les méandres des égouts.
La voix nasillarde de Ladybug résonna alors dans son dos.
- Chat Noir au boulot ! Je ne vais pas tout faire toute seule !
Cette fois si, il ne se retint pas. Le garçon se tourna vivement vers l'héroïne et lui cracha avec haine :
- J'en ai assez Ladybug ! Tu joues avec moi comme une stupide poupée de chiffon. Le jour où je ne serais plus là, comme feras tu ?!
Alors tu peux dire mon identité aux parisiens, mais jamais, jamais tu ne toucheras à MA princesse. Est ce que je me suis bien fait comprendre ?! Je ne t'aime pas !Son regard se durcie mais la blonde ne se démonta pas. Elle renchérit aussi vivement que lui :
- Tu fais une grave erreur mon chaton, une grave erreur. Si tu penses que je vais me laisser faire, tu te mets le doigt dans l'œil. Après tout c'est soi moi, soi le cadavre de cette bleutée.
- Ne joue pas à ce jeu la avec moi, tu vas perdre Ladybug...
Ne voyant pas le dialogue entre les deux héros d'un très bon œil, Marinette lança son épée entre les deux jeunes adultes. Coupé dans sa discussion pour le moins enflammée, Chat Noir retourna au combat une douleur incompréhensible oppressant sa poitrine. Scarlett l'observait avec rage les mains fermement fermées sur le manche de son arme géante. Il semble que sans le lucky charm de sa coéquipière, il ne pourra pas réussir à la combattre...A moins que...
- Hé ! Scarlett ! Je te pari que je suis plus rapide que toi ! S'exclama t'il agitant les bras au dessus de sa tête.
- Je vais te réduire en pâté pour chat le matou. Marmonna t'elle en se précipitant vers lui, la lame pointé vers le blond.
Il se précipita vers une ruelle. Si tout se passais bien, Marinette serait redevenu elle même dans quelques minutes. Comme prévu, l'akumatisée se précipita à sa suite dans la ruelle.
Avançant avec précaution de peur de tomber sur un piège, elle se dirigea lentement vers le héros. Un sourire carnassier apparut sur le visage de la bleutée. Elle leva son épée et l'abattu sur Adrien. A sa grande déception, il l'avait arrêté avec son bâton. Alors qu'elle tentait de relever son arme qui pesait malgré tout son poids, la jeune femme ne vit pas arriver le garçon vers elle. Répugnait par la petite distance qui les séparait elle se rendit compte que le jeune homme tentait quelque chose.- Qu'est ce que tu fais ?! S'exclama t'elle en essayant de reculer mais bloquée entre les deux mur, elle se vit obligée de se stopper.
Il lui répondit en collant ses lèvres aux siennes. Le blond la sentit tressaillir sous lui. Lors du Disloceur, elle l'avait déjà sauvé comme ça alors pourquoi ne pas le tenter à son tour ?
Le jeune homme se retira avec légèreté mais à sa grande déception, la bleutée ne semblait pas du tout troublée. Pourtant, elle ne disait plus rien, comme paralysée. Ce qui ne dura pas très longtemps. La bleutée finit par réussir à délivrer son épée de l'emprise du bâton du félin.- Ce que tu peux être bête mon chaton. Déclara t'elle d'un air exaspéré. Tu crois vraiment qu'un simple baiser me fera changer d'avis ? Je ne t'aime pas, il va falloir que tu t'y fasses !
Il crut s'entendre quelques minutes auparavant. Il avait dit exactement la même chose à Ladybug. C'était tellement douloureux à entendre mais dans le fond, il le méritait...
Ce qu'il avait ressenti lors de ce baiser était tellement indescriptible. La douceur de ses lèvres lui avait manqué, tellement manqué.Les évènements s'était alors déroulés si rapidement. Ladybug avait débarqué dans le dos de l'akumatisée. La rage se lisait dans ses yeux, elle venait d'assister au baiser échangé entre les deux jeunes adultes. Son yo-yo entre les mains, elle le lança au dessus de sa tête et l'enroula autour du coup de la bleutée. Serrant d'un coup sec elle fit étouffer la jeune femme.
- Ladybug ! Hurla le félin en essayant de défaire le fil de son emprise sur le coup de la pauvre Marinette qui émettait de faibles râles, la respiration complètement coupée.
- Comment, oses-tu me prendre, le seul homme que je peux aimer dans ce bas monde ! Tu ne le mérites pas alors que moi, je suis une héroïne iconique ! Tu n'es qu'une simple fille parmi tant d'autres. S'exclama t'elle en resserrant sa prise.
Le blond serra ses poings. Il s'était fait une promesse, jamais elle ne pourrait toucher à sa princesse. Une lueur verte éclaira sa main alors qu'il invoquait son fameux cataclysme. L'adolescent n'eut même pas le temps de briser le fil, il disparut libérant la bleutée. Ceci l'étonna mais il n'y fit pas attention, trop fier d'avoir sauvé sa princesse. Pourtant, elle ne le remercia pas et se contenta de recommencer à l'attaquer avec encore plus de violence. Ladybug se retrouvait démunie son fil étant réduit en cendre, elle ne pouvait strictement rien faire, à part bien évidemment observer le combat se dérouler, la rage se voyant encore sur son visage. Si ce foutu Chat de gouttière n'était pas intervenu, elle aurait enfin put se venger.
Chat Noir fatiguait. La jeune femme combattait avec rage. Les yeux rivés sur un seul objectif, l'éliminer.
Ce ne fut que lorsque le blond entendit son artefact sonner qu'il s'arrêta.
Dans sa main grouillait encore l'énergie verte de son cataclysme. Il s'interrogea. Le jeune homme venait de l'utiliser alors pourquoi y était il encore ?
Après tout, c'était une chance. L'akuma devait s'être logé dans l'immense épée de la bleutée.Sa main s'appuya violemment sur l'arme qui se réduit en cendre mais aucun akuma n'en sortit à la grande déception du blond.
La colère de Marinette fut décuplée. Sans son épée, elle ne pouvait plus l'attaquer. Plus qu'un seul moyen d'arriver à ses fins, le corps à corps.
- Hey Scarlett ! Tu t'avoue enfin vaincu, ou faut-il que je te mette la « pâté » ?
- Je vais te réduire en nourriture pour chat le minou.
Pour une fois, il ne fanfaronna pas suite à son jeu de mot. Fixé son objectif de sauver sa princesse. Sauf qu'un détail semblait lui échapper.
Il ne lui restait plus que cinq minutes. Cinq petites minutes pour la sauver.
VOUS LISEZ
À nos actes manqués
Teen Fiction« Non ! » Le cri de Chat Noir venait de briser le silence qui régnait sur Paris ce soir la . Il tendait désespérément sa main vers Ladybug , suspendu à une poutre en haut de la Tour Eiffel . Son masque commençait à partir en lambeau , des étincell...