Point de vue de Lucas
Le coup fait mal mais il est mérité. J'ai failli la perdre avec mes conneries. La savoir dans les bras de quelqu'un d'autre m'aurait probablement détruit.
Elle a mûri pendant mon absence. Elle a grandi et est devenue plus sûre d'elle. Cela lui rajoute une petite touche de séduction qui est loin de me déplaire. Je la prends dans mes bras, heureux de ses changements. Dire que j'ai failli passer à côté.
- Merci ma belle.
- De quoi?
- De me donner une autre chance et d'être toi simplement.
Plus personne ne prononce le moindre mot. Nous profitons l'un de l'autre en silence. C'est indispensable après cette séparation. Je me recule pour venir butiner ses lèvres avant d'approfondir le baiser. Mes mains se glissent derrière son cou et vont se balader dans ses cheveux avant de descendre caresser son dos. Je sens les siennes sur mes épaules, mes bras. Nos lèvres se font plus gourmandes, plus affamées. J'ai besoin d'elle. Là maintenant. Je n'ai jamais eu un tel désir pour quelqu'un. Nos caresses se font de plus en plus audacieuses mais je dois savoir si elle est d'accord avant d'aller plus loin. Ça me tue mais je m'arrête, haletant.
- Tu es sûre de vouloir continuer? lui demandais-je dans un murmure.
Elle me regarde très sérieusement, une flamme dansant dans ses yeux. Elle finit par hocher la tête pour mon plus grand plaisir. La dernière fois, c'était le jour avant mon départ et les choses ont changé entre nous depuis. Dans mon passé, mes relations étaient juste physiques. Il n'y avait pas de sentiments. C'est donc la première fois que je ferai véritablement l'amour à une femme. Du moins en toute conscience. C'est déstabilisant et pour une fois, je suis paniqué. La peur de ne pas être à la hauteur me prend aux tripes. Elle est tout pour moi même si j'avoue ne pas être prêt à lui dire les trois mots magiques et je ne veux en aucun cas la blesser. Elle doit percevoir mon hésitation car elle prend les devant et m'amène à elle. Ses doigts agrippent ma chemise tandis que sa bouche fond sur la mienne. Je ne la savais pas si entreprenante mais ce n'est pas pour me déplaire. Le temps s'est écoulé, rempli de soupirs et de gémissements. Je me rappellerai toute ma vie de cette nuit, de la magie de ces instants.
J'ouvre les yeux brusquement. Je suis perdu pendant quelques secondes. Je me tourne et la vois allongée à mes côtés. Ce n'était donc pas un rêve. Je dépose ma main sur son ventre, mon bras reposant sur sa hanche et je me rapproche de son corps encore chaud. Quel bonheur de la sentir si proche. Je suis vraiment un idiot. Nous avons perdu un temps précieux par ma faute. D'un autre côté, elle a raison en disant que cette distance nous a permis de nous reconstruire tous les deux. Elle commence à remuer, prête à se réveiller. Je l'embrasse tendrement dans le cou, mon nez enfui dans sa chevelure.
- Bonjour, me dit-elle tout bas.
- Bonjour mon trésor, lui répondis-je sur le même ton. Bien dormi?
- Oh oui. Je n'ai plus dormi comme ça depuis une éternité.
Elle se tourne et vient se blottir contre moi, réveillant mon envie d'elle. C'est avec une tendresse infinie que nous nous retrouvons. La matinée est déjà bien entamée lorsque nous nous levons encore étourdis par nos étreintes. Nous avalons rapidement quelque chose avant de nous installer dans le canapé.
- J'adore ton appart. Vous avez bien choisi, lui dis-je une fois assis confortablement.
- Ça ne fait pas encore longtemps qu'on s'est installé mais j'avoue avoir vite pris mes marques. Et savoir Olivier au-dessus de ma tête me rassure un peu.
VOUS LISEZ
Lettres inavouables
RomansEn apparence, Audrey Vincent aurait tout pour être heureuse. Secrétaire médicale, elle partage sa vie avec Tom, son compagnon depuis 7 ans et sa fille Sylvie âgée de 5 ans. Mais voilà, sa vie n'est pas comme elle le souhaiterait. En effet, comment s...