018

1.2K 112 242
                                    

*Mark*

Cette nuit Jinyoung a dormi avec Youngjae et j'ai dû dormir avec Jaebum qui ne semblait franchement pas être la meilleure des compagnies. Il n'a pas parlé de la soirée, préférant pianoter sur son portable au lieu de me parler de ses problèmes. Mais cette nuit ma permise de réfléchir, tout d'abord j'ai passé la moitié de ma nuit à essayer de comprendre Jaebum et Youngjae.

Jinyoung m'avait dit que Jaebum voulait protéger Youngjae, mais qu'il n'en était pas amoureux, serait-il possible que Jaebum soit amoureux de Youngjae sans qu'il ne le sache réellement ?

Il agit comme un vrai père, il veut toujours le protéger, il essaye toujours de s'arranger pour que Youngjae garde le sourire même après une longue journée de travail. Et hier pendant l'entraînement, Jaebum a donné une bouteille d'eau à Youngjae, car comme a son habitude, il avait oublié de prendre la sienne, Jaebum lui avait dit qu'il prenait toujours une deuxième bouteille au cas où un des membres oublierais de prendre la sienne, mais ce que notre leader ne sais pas, c'est que je l'avais vu le matin même prendre une deuxième bouteille en remarquant que Youngjae avait oublié de mettre la sienne dans son sac. Il a beau faire celui qui n'en a plus rien à faire de Youngjae, qui lui parle méchamment, il s'inquiète toujours autant pour lui et je suis persuadé qu'hier soir il envoyait des messages à Jinyoung pour savoir si sa petite loutre brune dormait bien. Aussi, je suis sûr d'une chose et ceux depuis déjà quelques mois, Youngjae est lui aussi amoureux de notre leader et c'est franchement pas discret même un aveugle pourrait le remarquer.

Lorsque Youngjae a peur, son réflexe est d'aller vers Jaebum, lorsqu'il est triste, il ne vient jamais parler à un autre membre que Jaebum a part lorsque ce dernier est occupé, il en parle à Jinyoung. Youngjae ne dort pas si Jaebum ne le sert pas dans ses bras, il se lève le matin seulement si Jaebum lui a fait son câlin matinal et je pense que j'en ai oublié, mais toutes les preuves sont sous les yeux de Jaebum et il ne voit rien du tout, comment peut-on être aussi aveugle ? Mais si même Youngjae lui-même n'a pas connaissance de ses sentiments envers Jaebum, comment il peut le deviner ? 

C'est après avoir pensé ça que j'ai cogité l'autre moitié de la nuit sur moi-même, sur mon comportement en vers Jinyoung et j'ai compris. Je suis amoureux de Jinyoung, ça m'a fait un choque lorsque mon cerveau m'a envoyé cette idée, mais après mur réflexion, je trouve plutôt ça logique. J'apprécie beaucoup sa compagnie, je me sens bien dans ses bras, j'attends le soir avec impatience pour me retrouver seul avec lui et discuter de notre journée. Je suis fou de lui, je rêve de l'embrasser, de le caresser, de lui murmurer tout mon amour dans son oreille et surtout je ne supporte pas le fait qu'il puisse être proche des autres membres. Je sais que je ne devrais pas être jaloux de Jaebum parce qu'il est amoureux de Youngjae, mais je ne peux pas m'en empêcher, je sais qu'ils sont amis depuis des années, que le fait de former un duo depuis maintenant sept ans leur a permis de renforcer leur amitié. Jinyoung est le confident, le meilleur ami de Jaebum et inversement et moi, je me déteste de jalouser leur complicité. 

- Mark-hyung ?

La voix de Jinyoung me fait sortir de mes pensées en me faisant relever la tête vers lui. Il est encore bien habillé aujourd'hui, il a coiffé ses cheveux en arrière ce qui le rend encore plus beau que d'habitude et a mis un simple t-shirt assorti à une belle veste noir et un pantalon de la même couleur. Lui a t-on déjà dit que le noir le rendait incroyablement beau et sexy ?  

 Lui a t-on déjà dit que le noir le rendait incroyablement beau et sexy ?  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant