Malheureusement, mon premier baiser fut de courte durée.
Richie avait vu, au loin, sur un îlot, une ombre qui, selon ses dires, avait l'air de nous observer, avant de s'enfuir quand elle nous a vu nous approcher.
Nous nous sommes alors ''garés'' au bord de cet îlot, et Richie me dit d'attendre à cet endroit. J'étais mort de trouille, parce qu'il avait pris la sacoche avec lui, alors qu'il m'avait dit qu'il s'en fichait.
Mon cœur s'emparait de cette peur et de cette panique de minute en minute, alors je ne pus tenir plus longtemps et me dirigea là où il était parti, et ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendait.
Il y avait mère. Malgré ce qui s'était passé il y a quelques jours, elle m'avait encore suivi. Elle tenait celui que j'aimais comme une vulgaire poupée, le couteau au niveau de sa gorge.
Et dans son regard, mêmes'il avait vécu pleins de choses avec son rôle de voleur, je pouvais lire la peur, la détresse.
Comme s'il me suppliait de l'aider.
« Oh Eddie, mon chéri... Tu sais... Je l'ai vu en train de s'enfuir avec cette maudite sacoche ! Je te l'avais bien dit... Parce qu'apparemment, il était bien décidé à dire la vérité à ton sujet ! Sauf que la seule vérité est que tu es mon fils chéri et non pas un prince... Alors si tu acceptes cela et que tu es décidé de revenir avec moi je laisserai ton cher Richie en vie...
-Eddie, s'il te plaît, choisis la bonne décision... » me dit-il d'une voix brisée qui fit fendre mon cœur en morceaux. « Ta vie importe plus que la mienne, et tu dois cesser de vivre dans le mensonge. »Pourquoi me disait-il cela ? Je ne sais plus quoi en penser... Même si avec tout ce que j'avais vu, peut-être qu'il avait raison par rapport à mon identité...
Bien sûr que oui. J'étais le prince de ce royaume, et cette personne qui disait être ma mère m'avait kidnappé, pour profiter de mes pouvoirs.
Je voulais vivre dans cette vérité. Rencontrer mes vrais parents, me marier avec Richie...
Mais la vie de Richie était la chose qui m'importait le plus. Je préférai vivre avec cette vieille jusqu'à la fin de ma vie et le savoir sain et sauf plutôt que d'avoir sa mort sur la conscience.
Alors j'avais choisi de retourner avec elle. Mais elle ne respecte jamais ses propositions. Et alors, elle poignarda le seul que j'aimais.
Il s'était écroulé au sol, souffrant, agonisant, le couteau planté dans son ventre. Et elle... Elle le regardait avec un grand sourire, confiante, fière d'elle. Ma haine montait de plus en plus, et quand elle essaya de me traîner pour m'emmener de nouveau dans cette prison, je ne me laissai pas faire.
Je voulais soigner Richie avant tout ; elle avait beau m'en empêcher, j'allai le faire. J'avais retiré le couteau qu'elle avait laissé dans sa plaie, et quand j'avais commencé à chanter, il me coupa mes cheveux d'un coup bref, et ceux-ci qui étaient si brillants, devinrent un brun fade. Et celle qui m'avait emprisonné retrouvait son apparence originale de plus en plus vite, tellement vite qu'en quelques secondes elle était redevenue un simple tas de poussière.
Pourtant, il n'avait suffit que de ce laps de temps pour que Richie rende son dernier souffle.
Je ne pouvais plus le sauver.
Je l'avais perdu, le seul qui m'avait aidé, qui m'avait aimé pour qui j'étais.
Je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Parce que je ne pouvais plus vivre sans lui. Mes larmes coulaient le long de mes joues avant d'atterrir sur les siennes.
Mais alors, à ce contact, une grande lumière apparut au niveau de sa plaie, et nous enveloppa tous les deux, avant qu'il n'ouvre de nouveau les yeux.
Quand je vis de nouveau ses beaux yeux noisettes, je le pris par le col, et l'embrassa de nouveau tendrement, la sensation de ses lèvres douces contre les miennes me faisant revivre.
« Vous m'avez fait tellement peur... J'ai cru que j'allais vous perdre pour toujours...
-Mais jamais je ne vous laisserai tomber... Mon prince, » dit-il en riant doucement.Comme j'aimais ce rire... Ce visage heureux... Je pourrais l'admirer sans m'en lasser.
VOUS LISEZ
Le ciel étoilé - [FF REDDIE FR]
Paranormal[TANGLED!AU] « La plus belle chose que j'ai vue, c'est lui sur cette gondole ce soir là, les cheveux dorés et rayonnants au vent, et le visage tout aussi lumineux que sa chevelure, le visage rempli d'un sourire et les yeux parsemés d'étoiles. » Arti...