Chapitre 6

2.9K 222 23
                                    


Prostrée au millieu de la pièce je tentai de comprendre ce qu'il s'était passé , Morghan venait de me prendre dans ses bras et j'avais aimé ça. ..ensuite il était tout de suite sortit par la fenêtre m'empêchant de le gifler et là , maintenant ,il venait de réapparaitre torse nu par la porte de ma chambre.

-J'ai cru entendre du bruit , me dit-il en ouvrant davantage la porte.

Je pouvais alors entièrement me concentrer sur son torse musculeux et ses bras charnues , 6 tablettes de chocolat se dessinaient parfaitement sur son abdomen.

-Euh..oui tout va bien , articulai-je difficilement en tentant en vain de détacher mes yeux de son "V" parfaitement dessiné.

En m'approchant un peu , j'avais remarqué que quelques cicatrices se dessinaient sur celui ci.
Sûrement des blessures de guerre après tout il avait fait l'armée.

-Tu...devrais éviter de me regarder comme ça , me prévint il en serrant plus fort la poignée , tellement que j'avais l'impression qu'elle était sur le point de se décrocher.

-Où est Cassiopée ? , L'interrogeai-je en allant m'assoir sur le lit prenant soin de ne pas dériver sur ses muscles.

Il me suivit en prenant soin de fermer la porte derrière lui.

-Elle dort , se contenta t-il de me répondre en s'asseyant près de moi ses yeux verrons étincelants.

C'est en voyant ces deux prunelles que je me souvint pourquoi j'étais tant choquée.

C'est dingue la seule brève fois où nous étions restés seuls m'avait laissé dans le même état.

-Tu ne venais pas de sortir par la fenêtre ? , Demandai-je en pointant celle ci du pouce.

Il fronça les sourcils , ses cheveux bouclés lui tombant dans les yeux lui donnait un espèce d'air irréel.

-De quoi tu parles ?

Je soupirai.

-Laisse tomber , et puis explique moi de quel droit tu ouvre la porte comme ça ?, Changeai-je de sujet encore troublée

Il ne me répondis pas et se contenta de s'allonger sur mon lit , il enleva ses chaussures qu'il portait encore et souffla d'aise.

Non mais je rêve.

-Ma sœur t'attends , sors..sors d'ici ! , Lui ordonnai-je ma voix encore quelque peu chevrotante.

Il me laissai encore sans réponse.

- Si tu pouvais ressortir par la fenêtre comme tout à l'heure se serait parfait !

Il ne m'écouta pas mais se releva néanmoins en chaussette, il traversa les quelques mètres qui séparait mon lit de ma commode. Il ouvrit le tiroir et en ressortit une vieille culotte trouée sous mes yeux ébahis.

Je me précipitai alors vers lui pour la lui arracher.

-Mais t'es malade ma parole ! , M'écriai-je en oubliant les faits précédent.

Il esquissa un bref sourire avant de se détourner de moi pour se diriger vers mon armoire.

-Non mais pas touche ! , M'exclamai-je en lui arrachant mes serviettes hygiéniques des mains.

Il les jaugea un instant , en fronçant les sourcils l'air de ne pas comprendre mais Morgan finit par les lâcher des yeux et continua son inspection.

Je rangeai rapidement celle ci dans un tiroir avant de me retourner vivement  vers lui  , il avait maintenant dans sa main mon pyjama Bob L' Eponge que j'affectionnai tant.

-Lâche ça ! , Demandai-je pour la énième fois depuis 5 minutes.

Toujours enfermé dans son silence il me lança la pyjama et sortit de la chambre comme si de rien était me laissant , confuse et complétement décontenancée devants le déroulement des évènements.

Mais..je...qu'est ce qu'il..faisait dans ma chambre..après..après être ressortit ?

En plus , il avait pris soin d'enlever ses bagues et de se changer mais..mais la couleur de ses yeux changeaient systèmatiquement.. pourquoi ?

Je suis entrain de devenir folle , oui c'est ça folle.

* * *

-Allez plus vite ! Je vous rappelle que le cross est dans 2 petits jours , les enfants !

La professeure de sport ; Mme Pantacoure , nous criait dessus depuis tout à l'heure pour que l'on s'active plus.

Je déteste le sport.

Je suai comme une truie et mes vêtements me collaient à la peau, on voyait même mon soutien-gorge. Pourquoi ?

Parce qu'aujourd'hui on était malheureusement le 22 octobre , donc la journée internationale du Sport dans les collèges et lycées.

Oui , je maudissais la personne qui avait inventée cette horrible torture.

Je partais pour mon 6 ème tour de pistes quand je me stoppai net , alertée par des bruits venant des buissons.
Je tournai la tête vers ceux ci , intriguée par ces espèces de grognements.

-Morghan ? C'est toi , demandai-je , perdue en m'approchant des buissons ou 2 grands yeux d'un noirs profond me scrutaient.


AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant