Moi: J'EN AI MARE DE TOUTES TES CONNERIES ZACK!! VAS TE FAIRE VOIR PARCE QUE TOI ET MOI C'EST TERMINÉ!!
--------------------------------
Driiing! Driiing!
"Mmmh Mmmh, stupide réveille-matin, me dis-je en frappant dessus pour qu'il arrête de sonner
Super voici une nouvelle année qui commence *sarcastique*. Pourquoi a-t'il fallut que les vacances se terminent si vite, mais bon au
moin les filles seront là. C'est sur cette pensé que je me leva pour débuter cette longue et pénible année. Je pris tout d'abord une douche pour ensuite m'habiller d'un simple chandail blanc avec écrit dessus "dope" en noir et d'un short jean avec des bretelles du style salopette. Une fois prête je m'assura que toutes mes valise était prête et descendis en bas pour pour dire au revoir à ma mère et partir en courant vers la porte d'entrée.
Arianna: Ouf! Il était temps que la belle aux bois dormant se réveille
Moi: Ha.ha tu sais très bien que je déteste les rentrés scolaires.
Arianna: oui oui je sais! Mais cette année risque d'être différente j'ai entendue dire que le pensionnat pour garçon rouvre ses portes!
Moi: hahahaha tu ne changeras donc jamais toi, tu n'as qu'une chose en tête et c'est les garçons!
Ce fut sur cette bonne parole que moi et ma meilleure amie embarquâmes dans la voiture de son père qui nous déposa à la gare centrale, ou toutes les filles du pensionnat devais se rendre pour prendre le train en direction du pensionnat.
*éclipse de l'embarcation*
Une fois le train en marche, moi et Arianna discutâmes de nos souvenir lors de notre première année au pensionnat jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir. Pendant ce temps je m'amusai à regarder les autres passagères du train, je réussis à reconnaître quelques filles qui étaient dans mon année, jusqu'à ce qu'on entende le train s'arrêter "tien c'est bizarre le train ne s'arrête jamais d'habitude surtout aux milieu du trajet (gare de la ville voisine) me dis-je". Arianna ,qui c'était réveillé, me regarda d'un regard interrogatif que je lui rendis automatiquement. C'est alors qu'une troupe de garçons embarqua dans le train, il y en avait qui embarquaient de tous les côtés. On entendait plusieurs chuchotements venant des filles comme des garçons. La plupart des filles était toute excité et se comportaient comme si elle n'avait jamais vue de garçons de leur vie.
Moi: Mais qu'est-ce qu'ils font ici?
Arianna: je n'en ai aucune idée, mais personnellement je ne m'en plein pas, me dit-elle alors qu'elle matait tous les garçons qui arrivaient.
Après quelques minutes, le train reprit sa route comme si de rien n'était. Moi toujours aussi surprise de l'arrivée surprise des garçons décida de regarder le paysage qui passait devant nous.
???: eum... Pardon de vous déranger mais...eum mais amie et moi se demandait si on pouvait s'assoir dans votre cabine étant donner qu'il n'y a plus de place nul part?
Je me retourna et vis un garçon blond aux yeux bleus profond et à la peau mate rentrer dans la cabine.
Arianna: oui bien sûr, je m'appelle Arianna en passant mais tu peux m'appeler Anna et voici ma meilleur amie Émylia
Josh: merci! Moi c'est Joshua mais tu peux m'appeler Josh et voici Zack et Michael.
Deux autres garçon rentrèrent dans la cabine, un avait de magnifiques yeux verts émeraude et des cheveux brun tandis que l'autre avait des yeux doré-bruns et des cheveux châtain.
Le beau brun: Salut moi c'est Zack
Le châtain: Et moi Michael
Moi & Arianna: salut!
Après ces courtes salutation Josh s'assit à côté d'Anna tandis que Zack et Michael s'assurent à côté de moi. Durant tout le reste du trajet nous discutâmes et apprîmes à nous connaître. Zack par exemple étais le fils du propriétaire d'une très riches compagnie de vêtement, tandis que Josh était le fils d'un diplomate à l'ONU sans oublier que Michael était quant à lui le fils de la très célèbre top modèle Mia Parker.
*éclipse du trajet*
"Tous les élèves sont prié de bien vouloir sortir du train! Les garçons du pensionnat bridwood iront à gauche tandis que les filles iront à droite! Merci et bon début d'année!"
Tous le monde monde commença à sortir du train mais juste avant le garçon et nous prime le temps d'échanger nos numéro de téléphone...
• •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey tout le monde voici ma nouvelle fiction j'espère que vous l'aimez n'hésitera pas à commenter et à voter sachez aussi que c'est ma toute première fiction donc soyez indulgente mais n'hésiter pas à m'envoyer des commentaire pour ce que je pourrai améliorer.
-xox- Merci et à bien tôt -xox-
Mini panda🐼
VOUS LISEZ
Toi & moi
Teen FictionVoici une nouvelle année qui commence pour la jeune Émylie Dashwood mais comment réagira t'elle a l'arrivée des nouveau garçons du pensionnat d'a coté •amour-suspense-amitié•