Top 10 rap US/FR

47 3 1
                                    

Hello my little cows❤

Comment vooooont mes cooooowvs préfères ? Alors aujourd'hui on se retrouve pour un top 10 rap (yaaaaaaas) avec mes impressions parce que bah je sais paaas j'écoute beaucoup de rap. Bon après ya des chansons je sais pas réellement si c'est du rap mais bon.
LET'S GOOOO➡️

○En 10e On retrouve Bruno Mars ft Cardi B - Finesse. Cette chanson elle m'ambiance trop maiiiiiis elle date et je commence à me lasser donc elle est en 10. Après je sais pas trop si c'est du rap.

○En 9e on trouve Motosport de Migos, Cardi B et Nicki Minaj. Cette chanson au début je l'aimais pas du tout mais genre archi pas. Après bah j'ai commencé à bien aimée mais ya un problème: j'arrive pas à écouter la partie de Nicki franchement j'aime pas du tout. Elle a niqué la chanson d'habitude elle rend les sons différents mais la...ça va pas du tout.

○Nous avons encore Migos en 8e position avec Walk it Talk it. Elle te met dans un mood de drogué mais j'aime trooop.

○En 7e position on a Bartier Cardi de Cardi B et 21 Savage. C'est une chanson style "Je suis meilleure que toi suce ma bite"(VULGAIRANH)
Mais bref c'est une chanson elle t'ambiance de fouuu.

○En 6e position on a Dis moi oui de Plk.  Une chanson que pour s'ambiancé franchement.

○En 5e position on a Air Max de Rim'K et Ninho. J'aime bien les paroles du son et l'instru mais ya mieux je pense.

○En 4e position on a Juice Wrld - Lucid Dreams. Cette chanson je la trouve triste un peu mais j'adore.

○En 3e position on aaaaaa 2 chanson ex aequo: feu de bois de Damso

Et Xxxtentacion - Sad

C'est 2 chanson vraiment bad mood quand tu es triste ou que tu veux niquer des mères bah écoute ça.

○En 2e position on a I like it de Cardi B. J'ai trooooooop saigné la chaaaanson mais alors la, trop. Mais je l'aime toujours autant.

○Eeeeeeet en 1e position, roulement de tambouuuuur (toutoutoutoutoutoutouuuuuuuuuuu)
FEFEEEEEE DE 6ix9ine et Nicki Minaj.
J'aime trop c'est LE retour de la Queen vraiment je danse dessus, je twerk dessus, je mange dessus, je fais le ménage dessous eh tout dessus.

Et voilà c'était mon top 10 si il ta plu tu peux voter, partager et commenter qu'elle est ta chanson du moment. Moi je te dis à la prochaine.

Peace✌🏾

Peace✌🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Mooo! ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant