1er Janvier 2015 , 7h51 Paris.Nouvelle année. Nouvelles résolutions. Cette année je travaillerais plus , j'aime mon travail d'avocate. Être au contact des gens, des enfants , les aider et les accompagner. C'est vraiment ce que j'aime le plus. Mon cursus scolaire a été normal , j'ai obtenue mon bac à 18 ans , j'ai fais des études de droits et j'ai finis diplômée. Pour l'instant je suis en bas de l'échelle mais bientôt je pourrais faire mes preuves. J'habite à Paris 10 , dans mon propre appartement payés par mes parents. Tous les deux avocats aussi. C'est eux qui m'ont donnés l'envie et la motivation de l'être. Ma mère est italienne, elle est née à Venise , mon père est français.
Je m'appelle Naha Jasmine Moreira. J'ai 25 ans. Je suis fille unique. J'adore les chiens et les chats. J'ai un chien qui s'appelle Gratouille trop mignon , c'est un bébé.
C'est mon copain qui me l'a offert , il s'appelle Nathan mais tout le monde l'appelle Nat'. Voici une photo de lui et moi lors de sa première thèse en Juin 2015.
On est ensemble depuis deux ans , nos parents sont très amis. Il est médecin. Il a deux frères avec qui je m'entends très bien. Il aimerait se marier avec moi mais je lui ai dis que ce n'était pas dans mes projets pour l'instant. On a jamais passés le cap lui et moi. On est de bonnes familles. On ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Il est très caractériel et moi je suis plutôt timide et douce. On a pas encore passer le cap. J'ai deux meilleures copines Trisha et Lana.
VOUS LISEZ
Tant que nos cœurs battent. N🌑S
Roman d'amourJe ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé c'est tout. Naha Moreira • NOS