«-c'est pas vrai.......... dis-je.
-bonjour Anaïs. Pourrais-je voir Énora s'il te plaît? Me dit....... »Pdv Énora
Maman est restée figée à la porte alors que moi je suis dans le couloir sans que le monsieur me vois.
-que fais-tu la Killian ? Tu es parti quelques heures avant sa naissance. Je t'interdis de la voir ou ne serait-ce de l'approcher. Dit maman.
-c'est ma fille j'ai le droit de la voir pour son anniversaire. Dit le monsieur à la porte.
-non ce n'est pas ta fille, tu nous as abandonnés toute les deux ! Et la tu reviens comme une fleur ! Il est hors de question que tu approches ma fille. Maintenant dégage!! Crie maman.
-je bougerais pas tant que je l'aurais pas vu. Dit le monsieur.
-mes invités vont arrivés donc tu dégage!! Dit maman avant de fermer la porte.Elle se laisse glisser au sol contre la porte et elle se met à pleurer. Je cours jusqu'à elle.
-maman c'était qui le monsieur ? Demandais-je.
-c'était personne mon coeur, c'était personne!! Me dit-elle.
-mais pourquoi il dit que c'est mon papa alors !? Demandais-je.
-t'en occupe pas je te le dirais ce soir quand tout le monde sera parti!! Me dit maman.J'hoche la tête. Je la sert de mes petits bras quand quelqu'un frappe.
Pdv Jen
On arrive chez la mère de Énora. Ginny voulait prendre un cadeau à sa meilleure amie. C'est pas grand chose, juste un collier avec marqué best friend et leurs initiales à toutes les deux. Gin' a le même autour du cou.
Arrivés à l'étage marqué sur l'invitation, on remarque un homme assis contre la porte en pleure. En s'approchant on voit une personne que ni Lucas ni moi aurait voulu revoir.
Évidemment on parle de Killian Lechun l'ex d'Anaïs. Oh merde ne me dites pas que Énora est la fille de Anaïs Bonnait la peste du lycée !!!
Enfin bref, Gin' s'approche, et tape dans le pied de Killian.
-ne t'en approche pas plus ma chérie ! Il a fait du mal à tata Cassy quand on était au lycée. Lui dit Lucas.
-mais papa le monsieur il est triste. Dit Gin'.
-c'est pas grave mon poussin. Vient on va à l'anniversaire d'Énora.On le contourne quand Killian m'attrape la jambe.
-lâche-moi Lechun !! Dis-je sans me retourner.
-elle ne veut pas que je vois ma fille. Me dit Killian.
-c'est ton problème. Dis-je.Gin' frappe à la porte et Anaïs nous ouvre, elle a les yeux tous bouffis.
-entrez tous les 3!! Dit Anaïs.
-bonjour madame Bonnait. Dit Gin'.
-bonjour Ginny, comment vas tu aujourd'hui ? Dit Anaïs.
-bien merci et vous ? Dit Ginny.
-je vais bien merci ma grande. Dit Anaïs.Anaïs se relève.
-bonjour Jennifer, bonjour Lucas... Nous dit Anaïs en s'essuyant les joues.
-bonjour Anaïs. Pourquoi Killian est devant la porte ? Demandais-je.
-il veut voir Énora et je lui ai dit que c'est pas après 5ans qu'il doit revenir. Me dit-elle.Elle se remet à pleurer. Je la prends dans mes bras, et on va dans le salon. Lucas me regarde sans comprendre. Ginny et Énora sont aller jouer dans la chambre d'Énora.
-merci Jen. Me dit-elle une fois calmée.
-tu sais, c'est pas parce que tu étais une peste au lycée que je dois t'en vouloir toute ma vie et puis j'en veux énormément à Killian d'avoir du fait mal à Cassy mais je lui en suis aussi reconnaissante car grâce à ça Cassy a réussi à trouver l'amour de sa vie, et elle est heureuse et bientôt une future madame Dupont. Dis-je.
-elle va se marier ? Demande Anaïs.
-oui!! Dis-je.
-félicitations à elle, au moins elle a réussi sa vie elle, tout comme vous deux. Nous dit Anaïs.
-oh non toi aussi tu as réussis ta vie Anaïs !! Intervient Lucas.
-comment ça !? Demande Anaïs.
-tu n'as peut-être pas de copain ou mari mais tu as une fille magnifique que tu élèves seule sans l'aide de personne , franchement c'est la plus belle des réussites. D'ailleurs où elle est la princesse du jour ? Dit Lucas.
-je crois que les filles sont parties dans la chambre à Énora. Dis-je.
VOUS LISEZ
Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}
RomantizmCeci est la suite de l'histoire « Bad Boy 💞✨ » -maman ??? Dit Énora. -oui Eno?? Dis-je. -c'est qui mon papa ? Pourquoi il est pas là avec nous ? Me demande ma fille de 5 ans. Je suis une maman de 21 ans, le père d'Enora est parti juste avant la n...