/!\ Épisode entièrement flashbacks. Et très long.
Ramirez.
En 1998 (allez les bleus!) naissait une fille nommée Élise, Élise Ramirez. Elle habitait les U.S.A.
À 1 an cette fille allait bien (vit de bébé quoi!) Pareil pour ces 2,3 et 4, mais à ses 5 ans, un drame se produit.
Les parents de Ramirez et elle même rentrée de leurs vacances, soudain, une voiture roulant à contre sens les percuta. La voiture vola, les parents moururent sur le coup. Mais Ramirez, elle avait été hospitalisée. Elle survivat, et fut placée dans une famille d'accueil. Se fut comme sa jusqu'à ses 9 ans, pendant les vacances au bord de la mer, on entendit un grand grondement lointain. L'eau se retira très loin, le couple qui s'occupés de Ramirez avait fui et avaient laissé les 4 enfants sur la plage. 2 d'entre eux (les plus jeunes) furent pris par des policiers, une seconde fille âgée de 6 an pris la fuite avec sa tante et son oncle (les titulaires de Ramirez. Mais Ramirez elle, ne comprenait pas pourquoi les gens partaient. Quand elle vit la vague arrivé, elle courut... Pas assez vite, la vague l'emporta. Au grand miracle, elle survécu. Elle fut déposé sur une île inconnu, mais pourtant modernisée. Sur la plage, un sauveteur l'a vu. Il l'a prit et l'emmena dans un orphelinat, à un endroit qui s'appelait Greasy grove. Malheureusement, l'établissement était très dur avec les enfants.
Le jour de ses 12 ans, pas 1 seul joyeuse anniversaire.
À ses 14 ans, elle commença à en avoir marre, à se rebeller.
Le jour de ses 16 ans, elle partie, elle en avait assez. Elle se trouva un travail et un logements, mais elle n'avait pas assez d'argent pour payer.
Le jour de ses 18 ans, elle fut virée de l'immeuble et décida de s'engager dans l'armée. Elle fut accepté et partie en guerre en Irak.
Elle revenue le jour de ses 19 ans, cet à dire en septembre 2016. Elle réussit à trouver une maison.
Encore un an plus tard, en Juillet, une attaques de zombies commença.
Son commandant mourut* et elle décida de continuer à résister, cet à ce moment là qu'elle rencontra Ken, ensuite A.C et enfin Penny.
*Voir saison 1
Ken
En 1988, Ken Vatyre un enfant naît d'une famille pauvre fut abandonné.
Il se nourrissait seul, une dame venait le voir, c'était elle qui avait fait ses inscription de la maternelle au lycée. Mais elle ne pouvait pas l'adopter pour la simple raison qu'elle n'arriverai pas à payer pour 2.
À ses 12 ans, Ken commença à avoir des aptitudes de ninja. Il décida de s'entraîner pour pouvoir se défendre.
À 14 ans, un groupe de ninja commençait à l'observait.
Le jour de ses 15 ans, le groupe lui demanda si il voulait rentrer dans leurs confrérie. Ken accepta, il du passé des épreuves, qu'il réussit sans fautes.
Quand il eu fini le lycée, il décida de vraiment rentré dans la confrérie et faire de véritables missions. Les ninjas lui donnèrent un appartement.
À 20 ans, une attaques de Carcasses commença, sa mission était de tuer toutes les carcasses, il se perdit sur l'île, cet à ce moment qu'il fit la rencontre d'une fille, Ramirez, d'A.C et de Penny. Il est maintenant en couple avec Ramirez.
A.C
Encore une fois en 98 ( Bon... Quasiment tout les personnages sont nés en 98 ) A.C Fitguarelo vu le jour.
À 1 an, il savait déjà marcher et parler!
À 4 ans il regardait beaucoup la TV, moin bien.
À 9 ans, il savait déjà comment un ordinateur était fait!!!
À 12 ans il savait pirater des ordinateurs et tablettes, mais ses parents lui avait interdit de le faire (logique). Il savait fabriquer des jeux vidéos !
À 14 ans, il était surnaturel avec un appareil dans les mains.
À 16 ans, il se fit repérer par des journalistes, sa famille devint très vite célèbre. Trop célèbre, ils en demandés de plus en plus à A.C.
À 17 ans, il fut carrément viré de chez lui! Depuis se jour, il ignore ses parents. Il a du emménager chez un ami.
Le jour de ses 18 ans, l'armée vint le chercher. Il ne voulait pas y aller, il s'enfuit. Il était perdu, mais il fit la rencontre de personnes, de personnes pas comme les autres puisqu'il s'agissait d'aventuriers !!!
À 19 ans, il se trouva une maison qui devait être en colocation. Son colocataire s'appelait Gaëtan.
À 20 ans, l'attaque commença, son colocataire mourut. Il prit la fuite et rencontra Ken, Ramirez et Penny. Il vit avec Penny vivait en colocation avec elle après avoir vaincu l'invasion. Penny quitta la colocation, et A.C resta dans sa maison. A.C a commence à avoir des sentiments pour Penny ( mais sa, on en parlera quand les 4 parties seront terminés ).
Penny
À 1 an, c'était une petite fille mignonne, qui faisait beaucoup de construction.
À 3 ans, ses parents découvrirent qu'elle avait un talent pour la musique et la construction.
À 5 ans, elle savait déjà lire et écrire!
À 6 ans, elle était la première de sa classe.
À 7 ans, elle abandonna la musique mais développa son talent pour la construction.
À 8 ans, c'était un petit prodige pour ses parents et pour son maître.
À 12 ans, elle entra au collège, elle n'avait que des 10/10 ou des 20/20. Mais des élèves se moquaient d'elle, mais elle s'en fichait.
À 13 ans, elle commença à se faire beaucoup victimisé et elle avait de moins en moins d'amis et ses notes commençaient à baisser.
À 14 ans, n'avait plus d'amis et se faisait harcelée. On lui volé ses affaires pour les mettre sous la douche, se faisait tabassé, volé son repas.
À 15 plus rien n'allait, ses notes était au plus bas, elle avait voulut se suicider en fin d'année ! Elle eu une longue discussion avec ses parents, pour son entrée au lycée, elle était déterminer. Elle n'était plus la jeune fille victime, elle était la jeune fille forte qu'elle cacher en elle.
À 16 ans, c'était une fille apprécié de tous, elle défendée les plus faibles.
À 18 ans, elle fuit sa ville et va au nord de l'île pour éviter l'armée, qui était obligatoire dans sa ville.
À 20 l'attaque de Carcasses commença, décida de s'engager dans la lutte contre l'invasion en construisant des bases et en combattant les zombies. Elle rencontra Ken, Ramirez et A.C.
Première partie terminé et franchement ça m'en a pris du temps! J'ai écrit 1095 mots sur cette partie exactement !
VOUS LISEZ
Fortnite saison 4.
RandomDepuis quelques temps, tout le monde voyait ces météorites se rapprocher de l'île, et c'était vraiment inquiétant. Quand le jour «j» était arrivé et la comète écrasé, tout le monde était sous le choque. Et par dessus tout, un groupe de personnes tou...