Brite Bomber ( Terreur fluo)
Toujours en 98, en france. Isabelle Brite venu au monde. Petite fille aimée de ses parents, elle eu une vie normale. Un jour, son père lui offrit une peluche, une peluche qu'elle n'oubliera jamais, une peluche lama qui avait une corne.
Quand elle fit son entrée à l'école, elle était apprécié de tout les autres enfants. Pareil au collège et au lycée, tout les garçons étaient amoureux d'elle. Mais, le soir ou elle sortit pour la dernière fois du lycée pour maintenant profiter de ses vacances, elle eu la surprise d'être seule quand elle rentra.
- Maman, papa !
Quelque minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte. C'était une policière.
- Eu bonjour, qu'est ce que veut vous venez faire ici?
Policière- Bonjour, vous êtes bien Isabelle Brite?
- Eu... Oui, qu'est ce qui c'est passé?!
- Je vais vous expliquez, mais il vaut mieux que vous vous asseyez. Je peux rentrer ?
- Oui.Brite s'installa dans un fauteuil.
- Sa va vous faire un grand choque, si vous voulez vous pouvez attendre avant que je vous le disent.
- Non, dite le moi.
- Vos parents sont... Morts dans un attentat qui a eu lieu à 16h.Brite c'était écroulée. Les semaines passées. Elle assista au funérailles de ses parents, elle plongea dans la dépression pendant un mois. Mais après tout se temps, elle décida de partir, partir très loin, dans le New Jersey. Arrivée à destination, elle décida qu'elle ne serait plus la même quand France, elle recommencerai de zéro. Elle se teint les cheveux en rose, elle se rappelait de la peluche de son père, elle se fabriqua un ensemble lama.
Un jour elle rencontra une fille plutôt festive. Elle arriva (la fille) vers elle et lui dit:
- Salut, je cherche une personne pour notre groupe, tu veux en faire partie ?
- Un groupe? Vous êtes combien ?
- Nous sommes trois, alors, tu veux ?
- Je ne sais même pas comment tu t'appelle.
- Je m'appelle Chloé Sparkle.
- Bon, je veux bien (en soupirant)Elle l'amena dans un endroit désert, puis dans une cabine qui était un passage secret. Le reste de la bande se présenta (2 hommes), il dirent leur nom normal puis des Pseudos.
- A-tu des qualités ?
- Eu... Oui, je fais de la gym donc je suis habile.
- Montre.Elle montra se qu'elle savait faire et elle fut accepté.
- Tu fais partit de la bande, a tu des questions ?
- Oui, pourquoi vous avez des Pseudo?
- Pour ne pas se faire découvrir, toi aussi tu dois en choisir un.Elle décida de s'appeler Brite Bomber, en hommage à ses parents qui l'appelaient souvent Terreur fluo, qui en Anglais veut justement dire Brite Bomber. Un jour, un danger repéré sur une île où 8 personnes avaient sauvé le monde d'un début d'invasion de zombies. Ils y allèrent et... Vous n'avez qu'à lire la saison 2, nul à des moments mais génial à d'autres.
Le Raptor ( Rapace)
En 1996, Lucas Vendenide venu au monde. Il fut élevé par un groupe de personnes qui faisait la justice dans leur coin, ses parents l'avaient abandonné.
Quand il fit son entrée à l'école, il dû promettre de ne jamais révéler l'existence de la base, ce qu'il promis. Toutes ses années d'écoles, de collège et de lycée se passaient très bien.
Quand il sortit du lycée, il décida de faire partie de la bande.
Lors d'une mission, au mois d'août, tout allait changer, ils étaient en train de guetter des terroristes qui prévoyaient un attentat.
VOUS LISEZ
Fortnite saison 4.
RandomDepuis quelques temps, tout le monde voyait ces météorites se rapprocher de l'île, et c'était vraiment inquiétant. Quand le jour «j» était arrivé et la comète écrasé, tout le monde était sous le choque. Et par dessus tout, un groupe de personnes tou...