3. La Saint Valentin 🌹

2K 70 2
                                    


14 Février 2015 , Paris 9h47

Je me réveille ce matin avec une profonde migraine. Je sais pas ce qui passe. Je décide d'aller prendre mes cachets. Attendez attendez quelle heure il est ?? What ?? Je suis en retard. Je cours me préparer. Nathan a dormi chez moi. Je fais attention de pas le réveiller en cherchant mes habilles.

 Je fais attention de pas le réveiller en cherchant mes habilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets un haut assez sexy. J'aimerais que Nathan remarque mes efforts , il me demande souvent d'être plus sexy pour lui. Je m'approche doucement de lui.
- chaton je vais y aller. Dis-je.
- bah ta voiture est pas morte ? Demande t'il tout endormi.
- si mais je vais prendre les transports en commun c'est rien.
Il se lève d'un coup.
- qu'est ce tu racontes ? Demande t'il.
- je vais prendre un bus là.
- Arrête ton char , je t'accompagne.
Il se lève et part dans la salle de bain. Je l'attends hyper longtemps. Il revient dans la chambre.
- Je mets quoi ? Demande t'il.
- Sérieux Nathan , tu crois c'est un défilé ou quoi ? Demandais je agacée.
- On sait jamais qui on peut croiser , tu sais ce que Coco Chanel disait ?
- Non.
- Habille toi comme si tu devais rencontrer l'amour de ta vie ou voir ton pire ennemi.
- Quelle belle référence , on peut y aller maintenant ?
Il met un costume et on part.

🌹🌹🌹🌹

Je suis arrivée à 12h au bureau super. Ma patronne ne m'a rien dit. J'attends Nabil. Mais qu'est ce qu'il est long ! Julie arrive dans mon bureau.
- Coucou petit cœur ! Dit-elle.
- hello ça va ?
- Ouais et toi ?
- Ouais , mais t'as pas la rage d'être venue pour rien ?
- Comment ça ?
- Bah aujourd'hui c'est la St Valentin on est libérés plus tôt.
La SAINT VALENTIN ?
- Tu sembles surprise ?
- Non j'avais un peu zapper. J'ai trop de truc à penser en ce moment.
MENSONGE.
Il ne me l'a même pas souhaité. Chaque année depuis 2 ans il faisait toujours des trucs grandioses ,ça doit être pour ça que j'ai oublié ce jour. Il n'a rien fait cette année. Bon peut-être qu'il me fait une surprise.
- Moi mon gars m'emmène dîner et toi ? Demande t'elle.
J'ai l'impression qu'elle essaye de me narguer enfin peut-être que je me fais des films.
- Je sais pas du tout. Dis-je.
- bah ton gars il est pas richissime , comment ça se fait ?
- Je sais pas je t'ai dis , peut-être ce soir. M'agaçais je.
- Oh ça va !
- Désolé , je suis un peu tendue. En réalité , je sais pas s'il va faire quelque chose pour moi cette année.
- Pourquoi pas ?
- D'habitude il m'offre pleins de bijoux et le soir on dîne ensemble mais cette année il a rien fait.
- Bah je pense qu'il te prévoit un truc encore mieux.
- J'espère tellement que t'as raison.
On discute comme ça pendant un long moment.

🌹🌹🌹🌹
Au moment de quitter , j'aperçois un bouquet sur mon bureau. Je m'approche. Il y'a écrit mon prénom dedans. Oh trop mignon il m'a fait livré un bouquet de fleur. Je suis trop contente. Je décide de lui envoyer un message.

De Moi :
Merci beaucoup pour le bouquet , Je t'aime ❤️

Je pense pas qu'il verra le message maintenant vu qu'il travaille. Je décide de rentrer chez moi avec mon bouquet.

Tant que nos cœurs battent. N🌑SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant