Seokjin y pensait encore. Il ne pouvait pas l'oublier, c'était trop difficile. Il avait vécu trop de choses, des choses trop intenses pour qu'elles puissent être oubliée en un claquement de doigt. Même si il y essayait de ne pas y penser le fait de se le dire lui faisait y penser deux fois plus. Il l'avait aimé. Il l'avait trop aimé pour que ce soit rationnel. Il aurait voulu faire sa vie avec elle. Mais cela aurait aussi été irrationnel. Il avait du mal à supporter la tornade que leur rupture avait provoqué. Mais peut-être que la tornade qui était la plus difficile à supporter était celle que leur histoire d'amour avait provoqué en lui. Quand il y repense c'était la pire. Celle qui lui avait perdre une partie de lui, qui l'avait forcé à porter ce masque d'indifférence face à sa propre souffrance. Celle qui avait fait qu'il n'avait pu se révéler tel qu'il était réellement.
Maintenant elle n'était plus là. Même si ses traces restaient, elle n'était plus. Il pouvait enfin se révéler. Enlever ce masque, détruire ce masque qu'il avait porté durant tout ce temps et qui l'avait caché au monde. Enfin il pouvait révéler le vrai lui. Celui qui avait des défauts, qui faisait des erreurs, qui n'était pas parfait. Mais c'était lui. Et il était beau comme ça. On disait souvent que la perfection était barbante et que l'imperfection était beauté. Peut-être que cela se confirmait et que c'était plus qu'un simple adage qu'on utilisait histoire de paraître cool. Peut-être que finalement nous devrions aimer l'imperfection. Ou plutôt sa propre imperfection. Aimer l'imperfection sur les autres est facile mais aimer sa propre imperfection, c'est autre chose. Seokjin s'en rendait compte. Il devrait aimer ses imperfections. Il était tellement beau avec. Tout le monde devrait les aimer. Nos imperfections sont ce qui nous constituent, nos différences, nos richesses. Ce qui nous rend unique aux yeux des autres mais aussi à nos propres yeux. Nous savons que nous sommes uniques car nous nous connaissons, nos qualités comme nos défauts. Seokjin était en train de le réaliser. Finalement il s'aimait comme ça. PLus jamais il ne deviendrait quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Epiphany| Kim Seokjin
Fanfiction《I'm the one I should love in this world Shining me, precious soul of mine I finally realized so I love me Not so perfect but so beautiful I'm the one I should love》 OS LOVE YOURSELF 6