Prologue

9 2 5
                                    

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vous fais découvrir le début de ma nouvelle fiction, qui est très différente de "Ma dernière année de lycée". Cette histoire ne sera pas postée tout de suite, mais je mets ce prologue juste pour vous donner un avant-goût ! Donnez-moi votre avis :)

_________________________________________________

C'était une nuit du mois de Septembre, les rues étaient vides, un chat errait dans une impasse, des chauves-souris survolaient les arbres, dont les feuilles frémissaient en même temps que le vent se levait. Les volets des maisons étaient fermés, seuls les lampadaires éclairaient les rues qui restaient malgré tout dans une obscurité profonde. Les ruelles étaient aussi sombres que le fond de l'océan Atlantique. Les oiseaux dormaient sans doute, un silence pesait dans toute la ville,mais était parfois rompu par certaines voitures qui passaient et se faisaient oublier...

Une jeune femme qui rentrait chez elle emprunta un grand boulevard dans sa voiture blanche fraîchement nettoyée, il n'y avait pas de musique, seuls son souffle saccadé par une soirée mouvementée et le moteur de la voiture se faisaient entendre. Cette jeune femme roulait lentement, même si la ville semblait déserte, inhabitée. La lumière de ses phares parcourait les murs des maisons, passaient à travers les fenêtres et faisaientpeur aux enfants. Elle se sentait fatiguée, mais se trouvait toujours très concentrée. Rien ne la perturbait, aucun crissement de pneu, aucune voix criarde, aucune musique trop forte pour l'heure qu'il était.

Pendant ce temps, dans la rue opposée parallèlement à celle de la jeune femme, se trouvait un homme d'âge mûr, qui ne se préoccupait pas des limitations de vitesse: tout ce qu'il voulait, c'était fuir le plus loin possible et gare àl'élément qui se mettrait sur son chemin. Contrairement à la jeune femme, dans sa voiture, la musique était au plus haut volume, on pouvait entendre au loin du rock, voire du hard rock. La musique n'était pas vraiment propice à cette heure mais lui en avait besoin, pour se défouler, déverser sa colère après une soirée pas très agréable. Après que le feu rouge ait été grillé parcet homme, il tourna à gauche et prit une rue à sens unique... dans le mauvais sens.  Quant à la jeune femme, elle prit cette même rue paisiblement, dans le bon sens. C'est là qu'elle vit un obstacle devant elle : des phares l'éblouissaient et l'empêchaient de voir correctement. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 30, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Untitled StoryWhere stories live. Discover now