13 Mars 2015 , Paris , 15h00Je viens de me réveiller. Je me rends compte qu'au travail c'est difficile. Ouah ! L'affaire n'avance pas. J'arrive pas à me concentrer. Je pense trop. En y réfléchissant bien , je ne connais pratiquement rien de Nabil. Il faut que j'en sache plus ou autrement je devrais passer l'affaire à quelqu'un d'autre. Je décide de passer au bureau. Je vais me préparer.
🌹🌹🌹🌹
J'arrive à mon lieu de travail , je surprends une conversation entre 2 personnes. J'allais m'en aller mais l'une des 2 personnes dit mon prénom. Je m'approche alors de la porte pour écouter :
- Le travail n'avance pas Nabil je peux te conseiller d'autres personnes .
- Tu touches à rien du tout. Vous êtes tous des incompétents ici tfacon mais y'a qu'elle qui a l'air d'avoir une bonne jugeote.
- Qu'est ce que tu veux dire , tu la préfères à moi ?Je ne comprends. Nabil sort avec ma patronne ? C'est pour ça qu'ils ont l'air de bien se connaître. J'allais rapprocher mon oreille de nouveau quand quelqu'un surgit.
- T'écoute la patronne et Nabil ? Demande la personne.
Julie.
- Euh .. je ... non
- j'espère je t'aime bien mais un conseil ne t'approche pas de Nabil. Dit-elle en s'en allant.
Euh? Qu'est ce qui lui prend ? Je commence à partir.
- C'est pas poli de partir comme une voleuse comme ça. Dit-il.
Nabil.
- désolé. Dis-je simplement.
Il m'attrape par le poignet et m'emmène dehors.
- Tu m'espionnes ? Demande t'il.
Je rougis.
- Viens avec moi. Dit-il.
Il ouvre sa voiture et me jette à l'intérieur. Voiture ? Monsieur a une voiture ?
- elle est belle ta voiture. Dis-je.
- Ouais c'est une...
- Mercedes CLASSE C COUPE 250 sportline 9G-TRONIC PACK AMG BLANC. Dis-je.
Il me regarde en souriant.
- Hmmmm pas mal. Dit-il.
Je souris. Il démarre la voiture et comme à son habitude il roule vite.🌹🌹🌹🌹
On arrive dans un espèce de restaurant. On est à Corbeil Essonne. Je connais pas bien cette ville mais je sais que si mes parents
et Nathan me voyaient. Ils ne me parleraient sans doute plus. Nabil commande pour moi et je pars m'assoir pendant ce temps. Je reçois un message de Nathan.
De Nathan ❤️ :
Je t'ai acheté ton gâteau préféré. Une forêt noire. ❤️
À Nathan ❤️ :
Merci beaucoup, on mangera ça ce soir 😊.Je verrouille mon téléphone. En réalité je déteste les forêts noires et je lui ai déjà dis mais chaque mois j'ai l'impression qu'il oublie. Nabil arrive avec deux plateaux et pose le mien en face de moi.
- La prochaine fois t'ira commander toi même , être au contact des gens ça me zehef wlh. Dit-il.
- Mais tu n'es pas un être humain ?
- Nan je suis mieux que ça. Dit-il sèchement.
- Excuse nous Végéta. Dis-je.
Il rigole.
- Comme si tu regardais Dbz. Dit-il.
- Bah c'est la base mon cher , toi en te voyant je pencherais plus sur Dora l'exploratrice. Dis-je.
Il sourit légèrement. À chaque fois qu'il sourit j'ai l'impression qu'il se retient de sourire plus ou même de rire tout court. Je commence à manger mais je sais pas comment. Heureusement que j'ai des couverts en plastique qui traînent toujours dans mon sac. J'essaye de couper mais ma fourchette se casse. Il me regarde.
- Mais qu'est ce tu fais , tu crois on est au Ritz ou quoi ? Demande t'il.
- Mais autrement je fais comment ?
- Bah les frites tu les mangent comment d'habitude ?
- Bah avec une fourchette. Dis-je.
Il me regarde désespéré et se met à côté de moi.
- FOU CA DANS TA BOUCHE. Crie t'il.
Il me montre comment faire et je reproduis. Les gens doivent nous prendre pour des fous. Je suis tellement ridicule que je rigole.
- Finis j'ai pas payé pour rien. Dit-il.
- Oui !
Il détourne le regard dehors et fronce les sourcils silencieux avec un regard grave. Je me demande à quoi il pense. Il est tellement imprévisible. Une fois finis , on sort du restaurant. On prend la voiture et on roule.
VOUS LISEZ
Tant que nos cœurs battent. N🌑S
RomantizmJe ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé c'est tout. Naha Moreira • NOS