Chapitre 13

441 20 0
                                    


Dans la semaine Christian était allé parler à Rayane. Il fallait que les deux hommes s'entraident pour pouvoir protéger Dénitsa.

Christian : Rayane je peux te parler en privé ?
Rayane : Oui bien sûr.

Ils se rendirent dans une pièce un peu à l'écart.

Christian : J'ai un énorme service à te demander concernant déni et sa fille.
Rayane : Oui c'est quoi ? 
Christian : Je sais que tu es au courant de ce qu'il s'est passé avec son ex. Et je sais aussi qu'il est en France. Elle est morte de peur, il l'a menace par SMS et l'a suit. On ne peut pas la laisser seule c'est trop dangereux.
Rayane : J'ai compris. Tu veux que je puisse prendre le relais pour veiller sur les filles quand tu n'es pas disponible.
Christian : Oui exactement mais uniquement si tu peux.
Rayane : Bien sûr que je peux, je suis bien trop attaché à elle pour la laisser.
Christian : Moi le matin je m'occupe d'accompagner la petite avec déni à l'école et au studio et si ça te dérange pas, toi de faire la sortie d'école et de les raccompagner à l'appart.
Rayane : Oui pas de problème. Ça tombe bien les tournages pour Clem sont finis donc j'ai du temps libre.
Christian : Merci beaucoup pour ton aide. Tu sais Denitsa ne le dit pas souvent mais elle t'apprécie énormément. En plus si elle t'a raconté son passé c'est qu'elle a confiance en toi. Chose qui est dur pour elle, faire confiance.

Ellipse jusqu'au prime :

Denitsa pouvait emmener sa fille au 217. La petite passait la soirée dans la Redroom à l'abri des caméras ou dans les loges avec Christian et Jade.
Elle adorerait passer du temps avec les deux danseurs.

Pendant ce temps le 6ieme prime commençait et c'était au tour de nos complices de passer.
Une séquence pour le magnéto avait été tournée dans la semaine. On y voyait Dénitsa et Brian faire un debrief du prime précédent et Rayane qui arrive à la fin pour récupérer sa Denitsa et mettre à la porte son rival.
On pouvait voir que les deux étaient heureux de recommencer à danser ensemble.

Ils dansèrent un American Smooth sur Smile de Michael Bublé.
Chris Marques souligna les talents d'interprétation du comédien mais un manque de fluidité dans la technique.
Dans la Redroom le comédien se fit charier par ses amis.
Sandrine avait diffusé des vidéos de Rayane offrant des fleurs et des cookies en forme de cœur à sa partenaire toute la semaine.
Il était un véritable gentleman avec sa danseuse.

Fin du prime, ils sont qualifiés pour la semaine suivante.
C'est Christian qui raccompagna Dénitsa et Julianna pour laisser Rayane profiter de l'after.
Mais sans sa partenaire ce dernier ne s'amusa pas tellement et rentra chez lui aussi de bonne heure.

J'espère que la fiction vous plaît toujours 😊 n'hésitez pas à laisser un petit commentaire 😍

Danse avec les stars : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant