Pilot

18 4 0
                                    

Un vendredi soir semblable à un autre, après avoir appliqué une couche démente de gel sur ses cheveux, mit une bonne dose de parfum - assez pour en laisser un sillage, et mit son perfecto en cuir, Théo enfourcha sa Kawasaki Ninja et fonça vers son lieu habituel de soirée afin d'y attendre sa si spéciale amie pour une de ces soirées plus arrosées les unes que les autres.

Une fois arrivé devant le Club, le jeune homme s'alluma une cigarette. Il dépassa une bonne vingtaine de personnes avant d'entrer dans le bâtiment en montrant sa carte d'identité au videur - Jason, une bonne connaissance - , qui le laissa passer sans problème, sous les plaintes de la longue queue qui attendait depuis un nombre d'heures incomptable.

Mais tout à coup le moteur d'un engin se fit entendre lourdement. Théo se retourna, avec un petit sourire en coin qui s'effaça pour que sa mâchoire lui tombe à terre. La musique qu'on entendait depuis la rue semblait s'assourdir, les passants devenir flous et le lampadaire situé à côté ne semblait n'éclairer qu'elle. Sa robe rouge moulante laissait apercevoir le haut de sa poitrine et tout son dos scintillait dans la nuit tombante. Ses longues jambes bronzées par le soleil des vacances étaient sublimées par des talons aiguilles d'un noir vernis. Ses longs cheveux noisettes méchés de blond platine pendaient le long de son dos dénudé. Elle retira délicatement son casque et secoua ses cheveux avant de lancer avec un regard de braise :

" - Je vois que Théo Camor veut passer sa soirée sans moi... dit-elle d'une voix mielleuse à Théo."

C'était la fille qu'il attendait depuis quelques minutes ; Emma. Sans la moindre onde d'hésitation, Théo se dirigea d'un pas assuré vers la jeune fille, la prit par la main et l'entraîna à l'intérieur en disant à Jason assez fort pour qu'il entende ; "Elle est avec moi".

Une fois mêlés à la foule de l'intérieur, Emma prit les devants et poussa son ami sur la piste de danse. "Danse avec moi, crétin !" rigolait-elle.

Son sourire était tellement pétillant que, selon Théo, il embaumait la pièce entière.

Ils se déhanchaient l'un contre l'autre depuis maintenant une bonne demi-heure  lorsqu'une main bronzée ornée d'une alliance dorée se posa sur l'épaule de la jeune femme, une main que Théo ne connaissait que trop bien ; Baptiste, l'homme le plus détestable au monde.

Emma se retourna et poussa un petit cri d'exclamation tout en souriant et faisant la bise au garçon sous le regard devenu glacial de son meilleur ami.

" - Tout doux petite furie ! s'exclama Baptiste en rigolant gentiment. Il marqua un temps d'arrêt. Théo... salua-t-il avec un air provocateur qu'il lâcha quelques secondes après pour proposer à Emma une danse. M'accorderais-tu cette danse, ma puce ? proposa-t-il en donnant plus qu'une petite tape sur les fesses de sa proie.

- La touche pas !! s'écria Théo en séparant violemment les deux jeunes gens."

Théo sentait la colère lui monter horriblement vite et ne put s'empêcher de foncer sur Baptiste et le plaqua contre la vitre du mini-bar, tellement fort, qu'elle explosa sous leurs poids. Le bruit du verre cassé résonnait dans les oreilles d'Emma qui mit directement ses mains sur ses oreilles tout en leur criant d'arrêter.

Les barmans situés de l'autre côté de la vitre s'étaient écartés, paniqués.

Baptiste prit appui sur ses jambes et retourna complètement son adversaire en lui donnant un gros coup de poing au visage. Il mit aussitôt ses mains sur la nuque de Théo - afin de ne pas lui laisser de répit - et lui serra d'une force presque surhumaine la gorge. Théo, s'étouffant de plus en plus au fur et à mesure des secondes et sous la panique, chercha autour de lui à l'aide de son bras quelque chose pour l'aider, n'importe quoi. Il trouva enfin une bouteille de bière et d'un coup sec et violent, l'écrasa sur la tête de son ennemi, qui lui relâcha enfin la gorge qu'il étranglait depuis une bonne minute et s'écrasa par terre, la tête en sang. Cela ne suffisant pas à Théo, il lui prépara un autre coup mais fût retenu par un homme costaud ; Jason. Emma se précipita vers les deux jeunes hommes et mis une baffe monumentale à Théo, qui lui laissa une énorme trace rouge et nette.

" - T'es malade ou quoi ?? Tu l'as presque tué !! hurla-t-elle.

- Mais non ! T'inquiète dans une minute, il est sur pieds, rétorqua Théo d'un ton sarcastique.

- C'est pas drôle ! cria la belle jeune femme en prenant automatiquement son téléphone et composant le numéro des urgences. J'appelle les secours."

Sous le soupir exaspéré de Théo, Emma expliqua où ils se trouvaient et leur situation au téléphone.

À peine quelques minutes plus tard, une ambulance fit monter Baptiste et Emma dans le camion, en allongeant Baptiste sur un brancard.

Lorsqu'ils étaient prêts à partir, Théo fit un mouvement afin de les suivres, mais Emma l'arrêta de suite ;

" - Il est hors de question que tu montes avec nous, lâcha-t-elle d'un ton ferme.

- Quoi ?! Mais putain c'est ridicule !" Se plaignit-il en faisant un geste de désespoir avec sa main.

Soudain, Baptiste ouvrit les yeux. Emma, dos à lui, ne pouvait pas voir que ce dernier avait un mauvais sourire en coin tout en fixant lourdement Théo.

Théo, plus qu'énervé par leurs deux comportements, claqua la porte de l'ambulance et partit d'un pas décidé vers sa bécane.

La Guerre Des Clans - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant