<< Tu m'as fait peur ! dis-je en mettant ma main sur mon cœur tout en regardant la personne concernée, qui elle était assise sur mon lit.
- Dé-désolé Hyung, je voulais pas, ce n'était pas mon intention...
- C'est pas grave, mais juste pourquoi tu es dans ma chambre ? >>
Il me regarda, puis cligna des yeux.
<< Hum et bien, comment dire... Je m'inquiétais un peu, car tu mettais du temps à revenir et aussi je- je m'ennuyais et vue que tu as pleins de manga je- j'ai voulue voir ta collection ! C'est tout ! >>
Je ris légèrement face à son comportement, il était totalement paniqué.
<< Ne t'inquiète pas, ça me dérange pas que tu viennes dans ma chambre.
- Hum, mais sinon, ça a été aujourd'hui ? dit-il d'une voix hésitante.
- Oui, ça a été, même si c'était assez dur à supporter, il ne faut pas que je me laisse aller, alors je reste fort, pour elle. >>
Il me sourit pour réponse, puis il se leva de mon lit.
<< Je vais te laisser tranquille, bonne nuit Hyung. >>
Je le vis passer à côté de moi, mais quelque chose dans ma tête me dit de le retenir, alors je posais ma main sur son épaule et l'arrêtais.
<< Attends ! Tu ne voudrais pas rester avec moi ? Enfin, tu vois... >>
Dans ses yeux, je pouvais voir de l'incompréhension... Normal, je n'arrivais pas à m'exprimer, je ne sais pas pourquoi.
<< Je ne veux pas dormir seul... dis-je géné. >>
Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que ce soir, j'avais besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés.
Il ne dit rien. Il n'avait aucune expression, puis d'un seul coup ses yeux s'agrandirent et sa bouche forma un ''O''.
<< Tu veux que je dorme avec toi ? dit-il en se pointant du doigt. >>
Je secouais la tête.
<< Je vais mettre mon pyjama, et- et j'arrive, dit-il avant de sortir de la chambre, alors que ses joues avait viré quelque peu au rouge.>>
Je fis de même, je mis un tee-shirt noir légèrement trop grand pour moi, avec un short gris. Après avoir enfilé mes vêtements de nuit, je me glissais sous mes draps, éteignais les lumières et m'assis en l'attendant.
A peine cinq minutes passée, la poignée de la porte de ma chambre s'abaissa, elle s'ouvrit puis se referma... J'arrivais à distinguer grâce à la lumière de la lune qu'une petite tête brune arrivait la tête baissée vers moi. Il s'assit au bord du lit.
<< Mets toi dans le lit, lui dis-je en tapant légèrement sur la couette, on a déjà dormi ensemble une fois, et j'ai vraiment besoin de quelqu'un ce soir... >>
Il ne dit rien, mais se glissa sous les draps en s'allongeant sur le dos.
<< Merci d'être là pour moi, prononçais-je en m'allongeant à ses côtés.
- C'est normal... >>
Il poursuivit avec une voix très faible,
<< Je ferais n'importe quoi pour te remonter le moral et t'aider Hyung... >>
Je souriais en entendant cette phrase...
Je m'approchais de lui, mais j'hésitais à faire ce que j'avais en tête... Il se tourna vers moi et nous restions quelques secondes à nous regarder dans le blanc des yeux.Puis finalement, je le tirais délicatement vers moi. Je passais en même temps mon bras sous sa tête pour qu'il puisse la poser dessus. Je le regardais, tandis que lui avait l'air complètement perdu, ses joues teintées d'un rouge assez claire me fit légèrement rire.
<< Ri-rigole pas ! Tu m'as surpris... dit-il en me donnant un petit coup avec ses mains sur mon torse.
- Tu verrais ta tête, dis-je en souriant.
- Pff... c'est la seule chose qu'il est dit après avoir baissée sa tête. >>
Un silence s'installa. Je le regardais et me dis que j'avais eu énormément de chance de l'avoir rencontré. C'était une personne si attentionnée, mais qui en avait pas mal bavé, malgré tout il arrive à me remonter le moral et à me redonner le sourire.
<< Merci... dis-je d'une voix assez basse. >>
Son regard s'encra dans le mien.
Il me sourit, puis d'un mouvement de tête, il colla nos deux fronts et passa un de ses bras par-dessus mon corps.<< Je serais toujours là pour toi Hyung, quoi qu'il arrive, ne t'inquiète pas... dit-il en souriant, dormons maintenant, tu en as besoin, puis il ferma ses yeux. >>
Je restais au moins une bonne quinzaine de minutes à le contempler. Sa respiration était lente, il s'était enfin endormi. Je lui caressais ses cheveux, ils étaient tellement doux. Je posais ensuite ma main sur sa joue et fis de très légères caresses à l'aide de mon pouce.
<< Merci pour tout... Bonne nuit p'tit ange, je lui embrassais le front et fermais mes yeux pour tomber moi aussi dans les bras de Morphée. >>
(nda : photo de leur position en fin de chapitre /fanart/)
PDV Jungkook
<< Je serais toujours là pour toi Hyung, quoi qu'il arrive, ne t'inquiète pas... dis-je avec un sourire qui se voulait sincère, dormons maintenant, tu en as besoin, puis je fermais les yeux. >>
...
Cela devait faire une bonne trentaine de minutes que j'essayais de dormir.
Je n'entendais aucun bruit, je ne savais pas si Taehyung dormait.Alors que j'allais ouvrir mes yeux, je sentis une main venir caresser mes cheveux puis ensuite descendre sur ma joue pour faire des mouvements délicats dessus. Je sentais que mes joues commençaient déjà à chauffer.
<< Merci pour tout... Bonne nuit p'tit ange, dit-il en m'embrassant le front. >>
J'attendais quelques secondes pour me tourner dos à lui.
J'ouvrais les yeux, et réalisais la situation qui s'était produite il y a quelques instants.
Taehyung m'avait embrassé, et m'avait donné un surnom << p'tit ange >>. J'avais étrangement senti mon coeur s'accélérer puis s'arrêter quelques secondes lorsqu'il avait posé ses lèvres sur mon front. Un frisson avait parcouru mon corps.
Il fallait vraiment que j'arrête de penser à ça, sinon je n'allais pas dormir de la nuit.
•
•J'espère que ce chapitre vous aura plus :) Je voulais mettre des petites actions mignonnes, j'aime beaucoup ! Attendez-vous à pas mal de chose comme ça à partir de maintenant, même s'il y en avait un peu avant ^^)/
💜
VOUS LISEZ
ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]
Fanfic« Et toi là-bas, aide moi ! » Tout a commencé avec ces paroles que tu as prononcé. @Blue-Spring-Ride - taekook (top : tae / bottom : kook) - caractère : amour, romance, violence... - 1ER fanfiction • Publié le : Juin 2018 • Terminé le : Août 2020 🔹...