Une jeune femme du nom de Julia Porto, arriva à la gare de Woodville après plusieurs heures de voyage. Il était 5h00 du matin lorsque une pluie orageuse lui tomba dessus, cela commença très mal pour elle. Son taxi pour aller à l'hôtel, était en retard de 30 minutes et le tonnerre ravager la ville. Arriver à l'hôtel Julia prit sa clé à l'accueil et parti dans sa chambre. Devant sa porte elle était surprise de voir que l'hôtel était aussi effrayant que la ville, sa chambre était sombre et avait un aura déstabilisant, Julia se senti très mal et ne dorma presque pas de la nuit. Elle était très stréssé
car elle allé pour la première fois au poste de police pour sa première enquête.Au petit matin Julia prit le bus pour y aller mais en montant dans le bus elle trébucha et renversa son café sur un monsieur au regard dominant, elle c'est excuser mille est une fois et lui a essuyé sa chemise avec un mouchoir en papier. Le monsieur lui a dit qu'essuyer empirer les choses et qu'elle devait juste s'éloignait de lui.
Tout va de travers pour elle et ce n'est pas terminer. A son arrêt, elle descendit et vue le monsieur descendre aussi, Julia marchait dans la même direction que lui et ça la gêner beaucoup. Arriver au poste, le monsieur entra avant elle et il lui demande de le suivre dans son bureau. Julia fut surprise car c'était son patron et elle fut encore plus stréssé car elle a renversé un café sur lui. Son patron lui a fait comprendre que ce n'était qu'une coïncidence, mais Julia était plutôt anxieuse donc sa restera dans un petit coin de sa tête. Le temps passe très vite et il lui donna déjà sa première enquête qui est assez chargé.Julia doit enquêter sur un crime d'un homme dont le corps est porter disparue depuis que les policiers l'ont trouvés. Le crime c'est passé dans la forêt et sa mort est due à une morsure au niveau du coup ce qui a couper Une grande veine sanguine, il a donc perdu tout son sang et est décédée. Julia va t-elle trouver qui ou quoi a fait ça?
VOUS LISEZ
The secret key 🗝
Mystery / ThrillerUne jeune femme venant de terminer ses études, décida de partir de sa ville natal pour mener sa vie de détective dans la petite ville de Woodville au sud du Mississippi. Ce qui l'a attiré dans cette ville sombre et morose, sont ses histoires éffraya...