Le petit prince s'ennuyait à en mourir et ne savait pas quoi faire pour changer cela. Heureusement que son majordome était là pour le divertir. L'homme âgé d'une trentaine d'années lui avait proposer de sortir se promener en ville, mais notre majesté n'en avait pas envie.
- Que diriez-vous d'invités quelques uns de vos amis pour le weekend? Proposa gentiment l'homme avec le sourire.
- Ouai, pourquoi pas... Mais qui serait assez stupide pour venir se faire chier avec moi? Soupira le prince.
Le prince, si l'on peut l'appeler comme ça, s'appelle Shikamaru Nara. Seul héritier d'une grande famille aristocratique, âgé de 17 ans, et membre du conseil des élèves de son lycée. La plus part de ses weekend se passaient en famille et, même si cela l'ennuyait de l'avouer, il s'y amusait bien en compagnie de son cousin Genma et de sa cousine Anko. Mais ce vendredi, ses parents avait reçus une convocation à une cérémonie bien trop ennuyeuse pour lui et il leur avait demander pour rester ici. Ses parents avaient accepter sans trop de souci pour leur fils unique, ils se doutaient bien qu'il trouverait un moyen de ne pas s'ennuyer, surtout avec un majordome comme le sien.
Le majordome idéal, enfin pour le prince. Il était toujours là pour le divertir et lui apporter son soutien pour toutes ses décisions. Grand, cheveux argentés indomptables, les yeux noirs dont un orné d'une cicatrice allant du sourcil et descendant jusque mis-nez. D'ordinaire calme, il ne se fait jamais remarquer, enfin en présence des maîtres de maison. Kakashi Hatake, un homme peut recommander de fréquenter pendant des soirées mondaines. Hétéro de réputation, pur homosexuel dans l'âme.
- Et qui veux-tu invité? Je suppose que tu en as déjà une idée, non? Demanda-t-il à un majordome toujours souriant.
- Je vois que vous me connaissait très bien monsieur. En effet j'en ai une petite idée. Me laisseriez vous les prévenir et vous en faire la surprise? Demanda l'homme innocemment.
Le prince accepta. Après tout, pourquoi savoir quand on peut chercher qui pendant l'attente de leur arriver? Il alla s'asseoir sur son fauteuil aux cousins violet et au pieds ressemblants à des pattes de lion. Qui avait-il bien put choisir pour le divertir? L'homme partie dans le bureau qui se situait à sa droite en prenant le couloir de gauche. Cette demeure était un vrai labyrinthe quand on y mettait les pieds pour la première fois. Il prit le combiné sur le bureau et composa trois numéro en suivant.
Le lendemain vers dix heures, la sonnette du portail, qui se trouvait bien à trois cent mètres de la porte d'entrer, avertis les deux hommes de la présence de leurs invités. L'homme leur ouvrit le portillon et se mit sur le perron pour les accueillir.
Trois personnes âgés d'environ 17 ans, comme le maître des lieux, se présentèrent devant un Kakashi souriant. Il les fit entré et récupéra les vestes de ses invités pour les ranger dans un placard prévus à cet effet. Il leurs demanda de bien vouloir le suivre jusqu'au salon où se trouvait le jeune Nara. Il toqua deux fois puis ouvrit la grande porte en bois massif.
- Vos invités sont arrivés monsieur, l'informa l'homme toujours aussi souriant.
Shikamaru les invita à entrer et prendre place sur les fauteuils avec lui. Quel ne fut pas sa surprise en voyant deux blondes et un châtain devant lui. Son majordome l'avait bien eu, il ne s'attendait pas à revoir ces trois là avant un bon moment.
Kiba Inuzuka, un jeune homme turbulent et très expressif de 17 piges. Il s'est toujours demander comment son dentiste avait réussit à lui greffer des canines aussi pointu. Vêtu d'un jean délavé assez classe et d'une chemise blanche entre-ouverte qui laissez voir un torse bronzé et finement musclé. Ses cheveux étaient encore plus débrailler que ceux de son majordome. Kiba faisait partit de ses camarades de classe en troisième années de lycées. A sa gauche se tenait timidement Ino Yamanaka, une jeune femme de 17 ans plutôt calme, quant on ne s'intéressait pas au même garçon qu'elle. Ses longs cheveux retombaient sensuellement sur son dos et une mèche cachait pratiquement la moitié de son visage. Habiller d'une jupe violet et d'un petit débardeur d'un violet plus claire. Elle, il l'avait rencontrer pendant ses cours quotidiens de piano, ces cours avait durée pendant deux ans. Et enfin à la gauche du châtain se tenait Temari. 18 ans, cheveux au carré, yeux vert, portant un kimono noir avec une petite ceinture rouge. Elle était une fille qu'il ne pouvait pas supporter, toujours à le faire bouger pendant ces cours de sport. Très persuasive, valait mieux ne pas la contrarier.
VOUS LISEZ
Recueil OS
Fiksi PenggemarCeci est un recueil de tous les One Shot YAOI (/!\) Uniquement sur le manga NARUTO. Vous pourrez trouver de tous, sauf du SASUNARU qui sera dans un recueil spécial.