Aujourd'hui est une nouvelle journée encore une journée a t'attendre Kim Taehyung. Mon amie d'enfance, celui dont je suis tomber amoureuse.
Je descend de ma chambre et part dans la cuisine.
Moi : Salut maman !
Maman : Bonjour ma chérie.
Moi : Bien dormi tout et tout ?
Maman : J'ai eu un peu de mal mais sa va et toi ?
Moi : Comme d'hab.
Jimin : Soeurette, il est ou mon pull bleu ?
Moi : Troisième tiroir a droite en bas des t-shirt !
Jimin : Merci !!!
Je prends une tranche de pain et sort de chez moi toujours avec cet espoir de revoir mon Taehyung. Il me l'as promis le jour ou il est parti de revenir 2ans plus tard. Et sa fait déjà 2 ans et 4 mois que j'attends son retour. Je me retourne et constate que Jimin me suis.
Moi : T'as de la chance que je sois la.
Jimin : Ouais, j'arrivais plus a trouver mon pull.
Moi : En même temps avec tout les pulls que tu as.
Je m'arrête a l'arrêt de bus et vois ma copine accompagner de son frère Jeon Jungkook, elle viens s'assoir a mes côté suivi de son frère lui qui s'assoit a côté de Jimin pour discuter.
Jimin : Eh, Jungkook T'as des nouvelles Taehyung ?
Jungkook : Non sa fait 1 semaine qui dit rien.
Je me retourne vers mon frère et son pote
Moi : Taehyung !? Le Kim Taehyung !?
Jungkook : Oui, c'est mon pote pourquoi ?
Moi : /gêné/ P-p-pour rien
Jimin : Elle est amoureuse~~~
Jungkook : Ah, ouais chaud. Il a une copine, il parait que c'est Irène celle de notre classe la voisine de.... heu...... Je l'ai sur le bout de la langue....
Neyun : Cathy ?
Jungkook : Oui elle !
Je me leve attrape le bras de Neyun et la tire jusqu'au parc tout près. Elle me prends dans ces bras et caresse mes cheveux.
Neyun : n'ecoute pas mon idiot de frère. Ça doit être juste une rumeur.
Moi : Mais et si cette rumeur était vrai ?
Neyun : Non y mon frère et un idiot c'est donc impossible
J'allais parler mais la voix de mon frère me coupa
Jimin : SŒURETTE !!! T'ES OU !!!
Je seches les quelque larme que j'ai versé, mets mes lunettes de soleil et sort du parc.
Moi : Je suis la !!
Jimin : Le bus arrive dans 1 min ! Viens !!
On rentre dans le bus et une fois arrivé a destination, je part dans ma classe suivi par Jungkook, Jimin, Namjoon, J-Hope, Suga Jin et Neyun en même temps on est dans la même classe.
Sa me dévisage, sa parle de moi (en mal) mais je m'en bat les couilles !
J'arrive devant ma salle essaye de rentrer mais comme toujours me fait arrêté par le groupe des populaire.
Moi : Tu veux que je batte encore un fois, ou, sa ta servi de leçon ?
Jason : D'abord, tu parle comme ça ma copine . tu t'es pris pour qui ?
Moi : Pour celle que je suis.
Je les pousse et rentre dans ma salle.
Jimin : C'est quoi cette réplique de merde !? Normalement tes répliques font plus mal.
Namjoon : "Jimin you got no jams", Donc chuut.
Jimin : M-m-m-m-m-MAIS-
Yoongi : Tu l'as entendu
Moi : Je rigole. Moi je trouve que tu en as. Un peu prends pas la confiance.
Nous parlons de tout et de rien quand je vois Irène arriver.
A suivre
VOUS LISEZ
Without your love
FanfictionSans ton amour, sans toi, sans ta voix qui me fais toujours chavirer. Sans tout ton être, je ne peux vivre. Tu hante mes pensé ! Voilà voilà, une magnifique histoire pour vous. 🔞⚠ : -Lemon !!!