la famille d'urmi.

1K 54 7
                                    

Grand-mère: moi je vous dis, le futur mari d'urmi sera riche et saura lui donner tout l'amour qu'elle voudras.

Trisha: grand-mère, nous allons d'abord l'examiner de prés car nous ne devons pas donner notre urmi à un étranger.*en la taquinant*.

Urmi:*sourire gênée*.

Anushka: AHHH notre urmi est rouge comme une tomate.

Grand-mère: arrête de la taquiner anu, tu verras quand tu te marieras tu cas voir.

Anushka: grand-mère moi je ne veut pas me marier très vite j'ai aussi une carrière à gérer pour répondre à toutes vos besoins.

Grand-mère: ne t'inquiète pas pour ça gaurav le fait déjà. Toi tu ce que tu doit faire c'est de rester à la maison pour qu'on te choisisse un mari.

Anushka: grand-mère, toi tu es trop ancienne, et si gaurav perdait son travail un jour alors qu'est-ce que tu va faire.

Grand-mère: oh mon dieu est-ce que tu peux faire taire cette insolente. Prie pour que ça n'arrive parceque on ne va rien attendre de toi.

Anu: mais...

Saroj: arrêter de disputer comme ça, anu maintenant tais-toi.

Anu: mais maman...

Saroj: tais-toi maintenant. Devi est-ce que tu as fais les achats pour la "puja".

Devi Shankar: non je le ferai après pour l'instant je me repose il y' à tellement à faire.

Saroj: tu dois vite le faire car nous devons faire les préparatifs, ne veut tu pas la réussite du mariage de ta fille?!

Padam: ne t'inquiète pas saroj j'ai déjà fait les courses.

Saroj: merci padam.

Padam: tu n'as pas à me remercier

Trisha: ma tante gaurav n'est pas encore rentré?

Saroj: non ma fille, mais il va rentrer bientôt.

Trisha: d'accord.

Rashmi: maman, la famille de mon cousin est en route il faut faire vite tu faites les préparatifs pour leurs arrivée.

Saroj: je l'ai complétement oublié, vite vite anu, trisha allez habiller urmi, elle n'est pas encore prêt son sari et ses bijoux sont sur le lit. Devi vas vite te préparer,maman vous aussi, et toi rashmi porte le sari bleu que je t'avais offerte et...

Grand-mère: saroj, détend toi aussi tu dois aller t'habillé. Allez vas-y.

Saroj: maman, il y'a tellement de chose à faire la nourriture n'est pas encore prêt je dois aller vérifié...

Grand-mère: ne t'inquiète pas je vais tout voir ne t'inquiète pas.*en la poussant*.

Saroj: mais maman...

Grand-mère: allez...

?!: BONJOUR.

Devi Shankar: ah gaurav tu es là, ta mère ne faisait que crier. Elle dit que la belle famille de ta sœur vont bientôt arriver toi aussi vas vite te préparer sinon tu recevras une crise venant d'elle.

Gaurav:*sourire*. D'accord papa.

Rashmi: AS-TU DONNER LES INVITATIONS QUE JE T'AI DONNER.

Gaurav: ne me casse pas les oreilles, je deviendrai sourd un jour. Je l'ai déjà fait maintenant laisse moi passée.*en partant*.

Rashmi:HEY VIENS ICI JE N'AI PAS ENCORE FINI...

Devi: ah ces deux là toujours à se disputer.

Tout d'un coup une voiture commence à klaxonner...


Mes salutations à mes lecteurs et lectrices je vous suit éternellement reconnaissant de suivre mon livre les mensonges du cœur. Je sais que cette partie n'est rien comparée à l'autre et qu'il y'a pas d'action, mais le prochain sera peut-être beaucoup plus long et aura plus l'action. Pour ce qui ne comprennent pas le puja voici la définition en dessous😃😃😃.

Puja: c'est un rituel pour la réussite d'un travail d'une mariage ou pour faire la paix dans une maison. Ça consiste à laver les pieds des petites filles seulement et de leurs donner des cadeaux.


les mensonges du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant