Je vais dans la cuisine avec ma yema on parle un peu quand je sens mon portable vibrer dans ma poche. c'était un message d'un numero que je ne connaissais pas : "wesh bien ou bien ?"
direct je repond : "c'est qui?"
... : ton mari
moi : ??? ton prénom ?
... : c'est mehdi
et je suis aller dans ma chambre pour être tranquille.
je voulais l'affoler mdddrrr alors je lui ai repondue :
moi : je connais pas de mehdi dsl
lui : ok va te faire foutre
moi : mdrrr je rigole
lui : ok.
moi : zehma tu boude ? mddddrrr
lui : zehma tu veut me parler
moi : mdrr t'avais trop les nerf quand je t'ai dit que je te connaissais pas, c'est mignon
lui : y'a pas de mignion t'a crue j'était un zemel ?
moi : ya que la verité qui fache hhhhh
lui : les rêves c'est la nuit sahbi
moi : ok
lui : bref vous venez quand ?
moi : dans une demi-heure belek
lui : dacc enregistre mon num
moi : prk ?
lui : stu veut pas bah tg
je lui ai pas repondue, je vais pas faire la pigeonne non plus mddr il est trop compliqué celui là.
bref une demi-heure après on va chez khelti nacera, moi je suis aller avec souheila dans sa chambre et on parlais tranquille quand il y a Mehdi qui viens s'incruster avec nous. bon moi j'étais un peu mal à l'aise parce que tout à l'heure je lui ai pas répondu meskine il doit avoir les nerfs contre moi. Quand d'un coup il me met une baffe. Sah je m'y attendais pas du tout, il m'a défoncer la joue wallah, j'était sous le choc.
souheila : mais t'es sah là ?!?! elle t'a fait quoi ?!?!
mehdi : ferme ta gueule toi.
moi : *j'avais les larmes aux yeux wallah, même mon père n'a jamais lever la main sur moi* -À souheila- vasi laisse sou ... c'est qu'un..un batard ton frère ! -À mehdi- va te faire foutre toi ! t'es..t'es pas un homme , même mon père n'a jamais oser me frapper et toi..toi, tu débarque, je te connais que depuis 2 jours et sayais tu te met a me frapper ! sa va être quoi la prochaine étape hein ?!?! ne reviens même plus m'adresser la parole, je te respecte même plus !
lui il parlais même pas pendant tout mon discourt.
sou : c'est bon alyoush, vasi vient on va manger
moi : nan c'est bon je rentre chez moi je suis fatiguée
sou : c'est comme tu veut hbiba, tu veut que je vienne avec toi ?
moi : oui si tu veut
je vais prendre ma veste (mon voile je l'avais garder pasque je savais qu'a tout moment mehdi pouvais rentrer)
moi : Yema je vais a la maison je suis fatiguée et sou vient avec moi, enfin, khelti ? souheila peut venir avec moi ?
yema : daccord mais pas de betise !
khelti : oui elle peut venir avec toi, ya pas de soucis ☺
Donc on va chez moi et je me pose sur le canapé du salon.