Le professeur nous saluât quand la porte s'ouvrit et là je vis le directeur entrer accompagné d'un garçon, je ne le distinguais pas vraiment il était caché derrière le directeur.
Il avait la tête baissée vers le sol et m'empêchait de voir son visage, il portait un pull noir et blanc fleurie, un jean déchiré au genou gauche noir et des bottines noires à lacets.
Il avait les cheveux noirs qui lui tombaient sur le front et les oreilles percées par des petits diamants de chaque côté, un anneau noir sur le cartilage de son oreille gauche et surtout un début de barbe qui dépassait de son menton.
En fait il était plutôt attirant, malgré son visage caché, son corps musclé et sa taille me disaient bien qu'il devait avoir mon âge ou un an de plus.
Il avait toujours la tête baissée tandis que le directeur attendait le silence, après quelques minutes l'agitation cessa.
Le directeur: "Bien, bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève en classe de terminal B. Il s'appelle Zayn Malik, alors je vous demande de bien l'intégrer dans le programme et de bien l'accueillir parmi vous, merci ce sera tout !" dit-il en souriant puis sortit.
Le professeur demanda à Zayn d'aller s'assoir.
Lorsqu'il releva la tête la première chose que je vis était ses yeux. Il me regardait, me fixait, ses yeux étaient couleur or.
Le regard profond qui me dévisageait, j'étouffais presque tellement c'était intense.
Mon cœur battait à cent à l'heure en découvrant son visage d'ange, comment était ce possible d'être aussi beau !
Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais je n'étais plus moi même, je me sentais bizarre et différente. J'étais carrément paralysée, après quelques secondes il détourna le regard et avança vers la petite table près de moi.
Puis le cours commença, pendant tout le cours je n'arrêtais pas de le regarder du coin de l'oeil, cet homme était un dieu ce n'était pas possible je devais rêver !
Lui aussi me lançait quelques regards mais je faisais comme si je ne le voyais pas. Quand tout à coup... À suivre.
Alors vous avez aimez ?! donner moi vos avis et voter svp, je vous adores bisous mes amours ! :* <3 et dsl pour l'orthographe de mes chapitres c'est pas terrible :$ Kiss ;) <3
VOUS LISEZ
My Dark Angel
FanfictionMoi c'est Sabrina j'ai presque 18 ans et je suis une adolescente banale, je ne suis ni populaire ni la plus belle dans mon lycée, personne ne prête vraiment attention à toi quand tu n'es ni riche ni intello ou même spécial. En gros moi je suis la fi...