Quand tous à coup la cloche sonna, tout le monde se leva et parti.
Je rangeais mes affaires en vitesse et sortit de la classe, toute la matinée ce déroula tranquillement.
Entre Alex qui n'arrêtais pas de parler du nouveau et Ash qui s'énervait je riais beaucoup mais en parlant de lui il n'as parler à personne depuis qu'il est arriver et est très discret.
Un peu comme moi car je n'aime pas attiré l'attention pas comme cette sale garce de Miley qui n'arrête jamais de se la péter !
Mais bon ont à tous une "Miley" dans nos vie qui ce croit la plus belle et importante de l'école, pas vrai ?
Passons, c'est maintenant l'heure de la pose du déjeuner et j'ai assez faim donc Alex, Ash et moi ont décides d'aller à la cafète.
Ont rigolais et parlais de tout et de rien en mangeant nos sandwichs tous les trois.
Je n'avais pas adresser la parole à Zayn de toute la journée, il était trop froid et distant, mais mystérieux et hyper sexy à la fois !
Forcément Alex avait remarqué les regards que nous avions échanger plus tôt ainsi que la façon dont je réagis lorsqu'elle parle de lui.
Alex: "Alors Sab tu le trouve comment physiquement le petit nouveau hein ?!" me demanda t elle avec un regard et un sourire malicieux.
Moi: "Euhm.. E-eh bien il a l'air gentil et il est mignon, si ont veut." dis je avec un sourire timide.
Alex: "Ne fais pas l'innocente j'ai remarquer comment vous vous dévoriez des yeux tout à l'heure ! En plus je suis sur que tu lui plaît vraiment regarde comme il te fixe" me dit elle en me montrant quelque chose derrière moi du doigt.
Instantanément je me retourna et le vis, son regard plein de désir, comme si il chassait sa proie me coupais le souffle.
Je rougis en sentant la chaleur me monter aux joues.
Puis il détourna le regard et se leva en prenant son sac pour sortir.
Après le déjeuner les cours défilaient à une vitesse hallucinante, mon dernier cours se terminait à 18h35.
En sortant de classe je fis mes aux revoir à Alex et Ash qui rentraient ensemble.
Sur le chemin du retour mes pensées dérivaient vers Zayn et son visage angélique ainsi que sur la façon dont il me fixait à la cafétéria tout à l'heure.
Était il vraiment intéressé par moi comme me l'as dit Alex tout à l'heure ? Me trouvait il belle, impossible !
Un mec comme lui a toutes les filles à ses pieds, alors pourquoi moi ?!
Je marchais déjà depuis dix minutes vers ma maison, déambulant sur les trottoirs de la rue qui devenait de plus en plus sombre.
Puis je sentis une main m'attraper l'épaule, je me retournait et vis devant moi... À suivre.
Cc mes amours alors vous en penser quoi ?!
Pensez vous que Zayn est attiré par Sabrina ou la déteste t il ?
Qui, Sabrina trouveras en face d'elle, que va t il lui arriver ?!!
Merci, merci beaucoup à ceux qui lisent je vous kiffe grave bisous et voter en passent tchouss.. ;p :* <3
VOUS LISEZ
My Dark Angel
FanfictionMoi c'est Sabrina j'ai presque 18 ans et je suis une adolescente banale, je ne suis ni populaire ni la plus belle dans mon lycée, personne ne prête vraiment attention à toi quand tu n'es ni riche ni intello ou même spécial. En gros moi je suis la fi...