🌆•13•

1.4K 118 32
                                    

Pour tous dire, Yugyeom n'avait rien vu venir. Il ne pensait pas que tous ça se terminerais comme ça. Mais il n'allait surtout pas s'en plaindre.

Peut après l'épisode de la cuisine, le noiraud avait emmener le plus jeune au salon, puis l'avait gentiment pousser sur le canapé et c'était calé entre ses grandes jambes pour poser sa tête sur le torse du danseur et prendre ses doigts pour les entremêler avec les siens.

Le bleuté se laissait faire, il suivait du coin de l'œil tous ce que faisait son petit ami ?

Est-ce qu'il pouvait l'appeler comme ça ? Yugyeom n'en était pas sûr, il se posa alors la question. Comment allait-Il aborder ce sujet ?

« Yugyeom !

Le bleuté sorti de sa bulle, il regarda alors son Hyung pour le prévenir qu'il l'écoutait.

- Ça fait 5 minutes que je t'appelle ! Dit-il en tapant sur son poignet comme si une montre y était placée.

- Désolé jinny-hyung, je pensée

- Répète pour voir ?! »

Le maknae sourit de toutes ses dents, il savait très bien que son hyung n'aimait pas les surnom, et encore moins celui là. Alors il souleva doucement le torse de son Hyung et le posa délicatement sur le canapé pour ne pas le blesser puis parti en courant.

Seulement Jinyoung courrait vite, et en plus de ça, Yugyeom avait complètement oublié qu'il n'étais pas chez lui à part la porte de la chambres, il ne savait pas ou mener les autres, il fut alors demi tours et fut surpris de voir le noiraud foncer sur lui à une vitesse ahurissante.

Yugyeom était tombé, Jinyoung avait projeter ses mains sur les épaules de son dongsaeng et s'était mit à cheval sur lui une fois qu'il était tomber au sol.

Le bleuté rigolait à s'en déchirer les cordes vocale. Et malgré le léger énervement du plus âgées, il fut tout de suite attendri par la mélodie qu'étais le rire de Yugyeom.

Il échangea alors son regard froid et sévère contre un doux sourire rêveur.

De toute façon qu'aurait-il pu faire ? Il l'aimer bien trop pour lui faire la moindre blessures.

Bercer par ses pensées, Jinyoung posa de nouveaux ses lèvres sur la bouche du bleuté pour mouvait ses lèvres en un baiser doux ou il transmettait tout son amour pour le plus jeune.

Ça avait beau être la troisième fois, Yugyeom ne s'en lassais pas, les parfaites lèvres douces de son Hyung était beaucoup trop tentantes, il n'y résisterais jamais.

Pris par le trop plein d'émotions, le bleuté passa ses bras autour de Jinyoung et sera le maigre torse du noiraud contre lui.

Yugyeom était sensible, et les larmes pouvait facilement couler. Alors il glissa sa tête dans la nuque du plus âgés et y respira l'odeur enivrante et masculine du noiraud, il ravala les goutes salées qui menaçaient de couler, puis ferma les yeux pour profiter du moment.

« - A quoi pensais tu Gyeomie ?

- Tu m'appelle Gyeomie mais je ne peut pas t'appeler jinny ? C'est nul... Dit il en prenant un air boudeur.

- Tu n'es qu'un gamin Yugyeom...

- Très bien et bah le gamin il boude ! Yugyeom était vexé, et pas qu'un peut, il se détacha de son Hyung et se retourna pour ne pas voire le visages moqueur du noiraud.

- Roh ça va, aller retourne toi Gyeomie... »

Le noiraud pouvait dire ce qu'il voulait, Yugyeom ne se retournait pas. Jinyoung perdait patience, il était tolérant mais pas trop non plus. Si les paroles ne marchait pas, il allait employer la manière forte...

Il approcha alors doucement sa bouche de l'oreille du bleuté, collant son torse au sien

« - Yugyeom... Le noiraud savait y faire, mais le danseur était têtu et même si il mourrais d'envie de se retourner pour embrasser le plus âgés, il ne le fit pas.

Jinyoung avait plus d'un tours dans son sac, toujours en murmurant le nom du bleuté dans son oreille, il souleva doucement le tee-shirt du bleuté et laissa ses mains s'aventurer surs les fins abdos de Yugyeom, qu'il avait t'en voulu caresser la veille.

Yugyeom allait craquer, les douces caresses du plus âgés était bien trop agréable, mais il résista encore. Si bien que Jinyoung commença à embrasser sauvagement mais pas trop, le cou de Yugyeom, il ne fallait pas qu'il y prenne trop de plaisirs non plus.

Le bleuté n'en pouvait plus, il mordait sa lèvres inférieure pour éviter tous gémissements de sortir de sa bouche. Il la mordait tellement fort, que doucement le goût ferreux de son sang ne tarda pas à atteindre ses papilles.

Et là, ce fut trop, Jinyoung venait de lui mordiller sa blanche peau pour y laisser place à un magnifique suçons violacé.

Yugyeom ne put s'empêcher de laisser passer un léger gémissement que Jinyoung ne manqua pas de remarquer

« - Oh, c'est un endroit sensible..? »

Yugyeom ne répondit pas et se contenta de se retourner pour embrasser le noiraud, il lui mordit légèrement la lèvre signe de son mécontentement, puis se leva, le visages encore rouges à causes de la torture que venait de lui faire subir Jinyoung, pour aller s'assoir sur le canapé.

Il tapota de sa main la place à coter de lui, invitant silencieusement le noiraud à s'assoir.

« N'oublies pas que je t'aime Yugyeom, tu n'es pas qu'un simple gamin, tu es le gamin de Park Jinyoung. Tu es à moi et c'est tout. »

Le bleuté resta immobile, c'était une déclaration ?



J'ai l'impression que ça n'avance pas mon truc là :/

Bisous sur vos grosses joues 💖

Gamin ! - JinyeomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant