17- Mon Nounours

1.9K 91 30
                                    

-2ème jours de voyage, 8h- pdv

Je me réveille à côté de mon amoureux. Officiellement nous ne sommes pas ensemble mais pourtant je sais qu'il m'aime et moi aussi. Je me lève doucement et me dirige vers l'armoire pour y choisir mes vêtements de la journée. Je les prends puis me dirige discrètement hors de la chambre de façon à ne pas réveiller Eren. Je vais à la salle de bain des garçons et me brosse les dents. Peu de personnes semblent être réveillées car seulement Berthold, Jean et moi sommes ici.

Tiens j'y pense, Jean nous avais défendu hier quand ils nous ont surpris Eren et moi en train de s'embrasser. Je devrais le remercier. Je me dirige doucement vers lui puis il me regarde l'air interrogatif sa brosse à dent toujours dans sa bouche.

Jean- Bwoi? (Quoi)
Levi- Heu je voulais te remercier pour hier..
Jean- Gant? (Quand)
Levi- Euuuu bin tu sais.. quand vous êtes venu nous chercher Eren et moi pour la petite excursion nocturne.

Il crache la mousse qui se trouvait dans sa bouche puis se rince avec de l'eau.

Jean- T'inquiète pas.
Levi- Mais pourquoi tu fais tout ça? Tu es toujours gentil avec nous et tu nous défends.
Jean- Je n'ai jamais été méchant.
Levi- Nan mais ce que je veux dire c'est que tu nous protège!

Il semble hésiter.

Jean- Je sais ce que ça fait d'être comme vous.
Levi- Comment ça?
Jean- Il y a quelque temps, j'étais amoureux d'un gars, sauf que pour lui être gay c'est horrible, débile tout ce que tu veux. Ensuite il en a parlé à ses potes et puis j'ai fini par me faire "harceler". Je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose.

Je ne sais pas quoi dire. J'aimerais le réconforter ou un truc du genre mais je n'ai jamais été très doué pour le réconfort.

Levi- Je ne savais pas, merci en tout cas. Si jamais tu as besoin je ferais de même!

Il me sourit puis sort de la salle. Berthold s'approche de moi avec un grand sourire.

Berthold- Alors toi aussi tu es gay?!

Il a l'air très heureux de cette nouvelle. En voyant son expression j'ai envie de rire.

Attends mais il a dit quoi là?!

Levi- Tu es gay?!
Berthold- Ha tu ne le savais pas?
Levi- Bin j'avais quelque doute vu comment tu te comporte avec Reiner mais à ce point je ne pensais pas.

Il recule d'un pas et rougis.

Berthold- Moi et Reiner ha ha... tu te fais des idées ha ha..
Levi- Ouai ok tu es complètement en kiff sur lui.
Berthold- CHUUUUUUUT

C'est bon je craque, je me mets à rire en voyant la panique de Berthold.

Berthold- T-tu n'en parle pas hein..?
Levi- No problem.

Je m'en vais à mon tours après m'être habillé puis coiffé, je retourne dans la chambre voir comment va mon petit Eren. J'ouvre la porte doucement et le vois toujours endormis. Je m'approche et me couche à côté de lui. Il ouvre les yeux.

Eren- Pourquoi c'est toujours toi qui me regarde dormir et jamais l'inverse? Moi aussi je veux voir à quoi tu ressembles une fois dans les bras de Morphée!

Je ris.

Levi- Fallait pas être une Marmotte mon chou!

Je viens vraiment de l'appeler "mon chou"?!

Nous sommes grands maintenant - EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant