Mon bébé _parkCamille_ a trouvé l'idée. 💘
Bonne lecture 💋
✨✨✨
Comment peut on détesté l'école quand je sais que je vois 5 fois par semaine l'homme le plus beau au monde. L'homme qui arrive a me donner chaud sans même qu'il me touche.
Lui Mrs Park il est l'une des meilleures chose que mes yeux n'es jamais vue.
Mrs Park : Sorter vos livre et ouvrez le à la page 40.
Pour toi je vais l'ouvrir jusqu'à la dernière page. Qu'est-ce que je dit ?.. Alala.
Mon prof principal c'est le plus beau. Je rêve trop je trouve et en plus il est marié vue sa bague sur son annulaire.
... : Mademoiselle Lee reveiller vous et suiver mon cours je vous prie.
Ooh merde j'ai bloqué sur son visage.
Moi : Euh o-oui.
La honte il vas penser quoi de moi la ?
Il se tourne vers le tableau et écrit je ne sais quoi. C'est sa quand on passe son temps a rêver.
La sonnerie se mets a retentir. Je range mes affaire et au moment ou j'aller traverser la porte mon beau prince charmant me retien.
Mrs Park : On peut parler un moment ?
Moi : Euh o-oui bien sur.
Tout le reste de la classe sont déjà en route pour le prochain cours et moi je suis la avec mon prof seul a seul en tête à tête.. Calme toi Oeran. (Werane).
Mrs Park : Vous avez des problèmes a la maison ? Enfin je veut dire tout se passe bien ?
Moi : Oui.
Mrs Park : Donc c'est peut-être mon cours le problème ?
Moi : N-non bien sur que non Mrs Park.
Mrs Park : Je dit sa parce que vos note en baisser dans mon cours et en plus vous commencer même a rêver se que je ne tolère pas. Donc Mademoiselle Lee Oeran reprenez vous sinon je vais devoir vous inscrire au cours de soutien a 17h avec Mme Dina.
Moi : Je vais me reprendre.😔 Merci de m'avoir fait la remarque.
J'aller partir mais il me retien.
Mrs Park : Je dit sa pour votre bien. Mon cours est le plus important cette année donc bosse quand vous êtes dans ma salle et les rêve vous le faites le soir en dormant.
Merci de me faire rappeler qu'il y aura rien entre toi et moi.
Mrs Park : Pardon ?
Moi : Hein quoi ?
Mrs Park : Mm.. J'ai crue vous entendre dire quelque chose.
Moi : Au-au revoir Mrs Park.
Mrs Park : A demain Mademoiselle Lee.
Je lui tourne dos et sort en courant de ça salle tellement je suis gêné.
Ellipse de la journée :
Je rentre a la maison et part chercher ma mère pour lui faire part de mon arrivée. Je la retouve maman a la cuisine.
Moi : Mama... je s-
J'ai même pas continuer elle ma regarder avec le visage sérieux et autoritaire avant de croiser ses bras sur sa poitrine.
Moi : J'ai fait une bêtise ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictieTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.