Sur une des étagères, tu choisis un livre intitulé « Les Symboles mystiques et leur rôle dans les rituels magiques ». Alors que tu tournes la couverture, quelque chose glisse du livre ettombe sur le sol. G-Dragon se baisse et ramasse un pentacle en métalaccroché à une longue chaîne. Le livre est en fait évidé. Dans sa cavité, se trouve encore un morceau de papier que tu déplies.« Il est écrit ici que ce pentacle possède des pouvoirscontre les adorateurs du diable. Le nombre 66 est gravé au centre. »
Tu peux décider d'emporter le pentacle. Si c'est le cas, penses àle noter quelque part. Lorsque tu l'utiliseras, tu pourras te rendreau chapitre 68. Tupeux maintenant consulter d'autres ouvrages (1) ou quitter labibliothèque (2). Rends-toiau paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé de consulter d'autres ouvrages :
Sur un autre rayon, tu trouves des livres consacrés aux portraitsmédiévaux. Alors que tu saisis un lourd volume, un petit livre tombe par terre, révélant un bouton placé au fond de labibliothèque.
Tu peux presser ce bouton (3) ou consulter l'ouvrage que tu as choisis (4).Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(2) Tu as décidé de quitter la bibliothèque :
Il y a deux portes dans la pièce. L'une d'elles permet de communiquer avec le salon, l'autre avec un couloir.
Si tu es entré par la porte du salon, tu te diriges vers la porte ducouloir. Tu peux te rendre au chapitre 28. Si tu es entré par laporte du couloir, tu choisis l'autre porte. Tu peux te rendre au chapitre 29.
(3) Tu as décidé de presser le bouton :
G-Dragon te lance un regard interrogateur puis appuie sur le bouton. Un déclic se produit alors, accompagné d'un grondement sourd. Lentement, la bibliothèque glisse sur le côté et un passage secret apparaît.
Tupeux descendre dans le passage (5) ou quitter la pièce (2). Rends-toiau paragraphe correspondant à ton choix.
(4) Tu as décidé de consulter l'ouvrage que tu as choisis :
Sur les pages du livre sont représentés des portraits d'aristocrates,qui ont été peints, très certainement, voilà quelques siècles.« Ce volume doit coûter une petite fortune... »
Tu peux l'emporter avec toi si tu le désires. Si c'est le cas,n'oublie pas de le noter quelque part. Tu peux maintenant te rendre au (2).
(5) Tu as décidé de descendre dans le passage :
« Ce passage doit sûrement longer le manoir » commente G-Dragon. Les murs sont faits de pierre grossière, et tu peux apercevoir un escalier aux marches de pierre également, descendant en pente douce. « Cet escalier doit descendre vers les caves... » Suggères-tu. En effet, au fur et à mesure quevous avancez, l'air devient plus frais. Vous arrivez bientôt au basde l'escalier, devant une porte en bois vermoulu. Elle est entrebâillée et, après avoir jeté un coup d'œil inquiet autours de vous, tu te risques à la pousser. La pièce, sur le seuil de laquelle tu te trouves, possède une autre porte. Mais ce n'est pas cela qui t'emplit de frayeur, mais ce qui se trouve face à vous.
Tu peux maintenant te rendre au chapitre 69.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Mystery / Thriller[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...