(Non corrigé)
1 mois plus tard.
- Taehyung ne devrait pas tarder.
Ma mère s'impatiente, elle fait les cents pas dans la salon. Taehyung, alias mon tout nouveau demi frère rentre d'un voyage scolaire. Autant vous dire que j'ai mal digéré la nouvelle. Savoir que j'ai un demi frère caché depuis dix sept ans ne m'enchante pas vraiment. J'ai toujours été habitué à être fils unique, à avoir tout plein de cadeaux pour moi, à avoir tout l'amour de mes parents rien qu'à moi. Oui je suis un égoïste, mais c'est comme ça.
Il est bientôt vingt heure passé et je commence à avoir faim. Ma mère a insisté pour qu'on mange tous les trois. J'ai été patient. Maintenant je ne le suis plus.
Je me dirige vers la cuisine et ouvre la réfrigérateur. Je soupire quand je vois que ce que mon frère et ma mère n'ont que des plats déjà tout faits. Mon père était un cuisinier. J'étais vraiment fier de lui quand il a eu sa première étoile. Tous les jours j'avais le droit à de bons petits plats préparés avec amour de la part de mon père.
Mon père est décédé il y a un mois. Je n'ai pas réussi à faire mon deuil. Je n'y arrive toujours pas. A chaque fois que je repense à mon père, mon cœur se serre et j'ai mal. Je souffre de son absence, c'était mon model, ma moitié, je partageais tout avec lui. Puis il m'a abandonné lâchement en mourant dans un accident de voiture.
Je l'ai appris quelques jours après son accident par ma mère. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais dans min lit en train de pleurer encore et encore.
- Jungkook, ferme moi ce frigo !
- Eomma ! Ça fait une heure qu'on l'attend, moi je mange. Mais toi tu peux l'attendre si tu veux.
Ma mère soupire et s'approche de moi, elle pose sa main sur sa hanche et me regarde.
- Jungkook ferme ce frigo.
Sa voix est calme et posée sans émotion. Tenant la porte du réfrigérateur ouvert, je soupire en l'a refermant.
- Dans le salon, de suite. J'ai commander des ramens.
Je me dirige vers le salon et m'assoie lourdement dans le canapé.
La sonnette retentit. Ma mère se précipite vers la porte et l'ouvre. Elle perd son sourire et hoche la tête avant de sortir de sa poche quelques billets et de les tendres à quelqu'un. Elle récupère des boîtes et ferme la porte à l'aide se son pied avant de déposer les boîtes sur la table basse du salon.
- C'est les ramens ?
- Oui.
- Super ! A table !
Je me penche vers la nourriture mais ma mère me frappe la main. Je lâche un petit gémissement.
- On attend Taehyung !
Ma mère me regarde maintenant, sourcils froncés. La porte s'ouvre laissant apparaître un garçon, les cheveux châtains qui lui tombent juste au dessus des yeux.
- Eomma je sui- C'est qui lui ?
Il fronce ses sourcils et me fixe intensément de ses yeux noirs. Pas de doute, c'est bien le fils de ma mère et en l'occurrence, mon demi frère.
-Taehyung, je te présente Jungkook. Ton demi frère.
🍪
VOUS LISEZ
Fake Brother| .tk/vk
FanfictionJeon Jungkook & Kim Taehyung. Ils ne se sont jamais vus, ils ne se sont jamais parlé, en 17 ans. [ Après la mort de son père, Jungkook se voit contraint de retourné chez sa mère maternelle. Jungkook et Taehyung vont se rencontrer tous les deux, pour...