Partie 2

186 6 2
                                    

Eux:QUOI???

Safiatou:venant en courant) Qu'est ce qui se passe?il y'a quoi?? Pourquoi vous criez comme ça??

Moi qui commençais à pleurer et a déverser tout ce que je retenais pendant tout ce temps!!

Aicha:Non Moussa n'ose pas pas toi qui as supporté toutes les injures de sa famille Tu as supporté tout à cause de lui et c'est comme ça Qu'il te remercie ..

Maman: Aicha la ferme tu vois pas qu'elle souffre..

Safiatou: En plus tu lui fait même des jumeaux c'est pas toute les femmes qui peuvent donner des jumeaux deh ...

Maman: Ça suffit maintenant vous êtes qui pour le juger c'est la volonté de Dieu et ma fille ne pleure pas prie Dieu pour qu'il te donne la foie de tout supporter en plus si l'homme prend une autre femme ça veut pas dire que tu es nulle ou autre au contraire si il le prend il connaîtra ta vrai valeurs alors léve toi ne te morfond pas juste sois forte et supporte .....

Moi:Mais maman j'ai mal il m'a trahit ...

Maman: Non c'est la volonté de Dieu ça ira inchallah .les fiançailles c'est pour quand ???
Et le mariage ??

Moi: d'après les dire de la fille c'est aprés 2 mois les fiançailles et 1mois aprés le mariage ...

Aicha et safiatou ce sont regardée...

Eux: Et comment tu sais tous ça..

Moi: Les filles quand une femme enquête elle est plus expert que le FBI !!!

Eux:Lolllll tu es vraiment forte grande soeur ...

Aicha: Ne t'inquiète pas tout ira bien on te soutiendra toujours quelqu'en soit les problèmes ok ..

Safi: Ouii on es là tu dois penser à coudre les habits pour les cérémonie et te sentir comme une nouvelle mariée encore ...n'est ce pas maman???

Maman: Ouii ma fille et ton habitude devant ton marii j'espère que tu n'a pas changer comme je te l'ai dit une sainte au dehors mais dedans une peste ..

Aicha et sqfiatou: MAMAN

Elle: Quoi??

Moi: Ouii Maman je n'ai pas laisser mais habitudes et je lui est montrée que ça ne m'as pas affectée ...

Ma mère elle n'a pas honte de dire ce qu'elle pense même si tu as honte elle diras Pian lolll

Maman: Bien ma fille ne t'inquiète pas on devrai coudre plus d'habit dès maintenant comme ça ça ne seras pas une surprise pour nous ...

Moi: Ouii ce soir je l'en parlerai inchallah ....
Bon je pense que je vais rentrer ...

Elle: déjà mais mange d'abord ...

Moi: Non je n'est pas faim maman!! J'ai juste envi de me réposer!!!

Maman: d'accord tu veut que les filles t'accompagne??

Moi: Non ça ira ! Le chauffeur est là!!

Je leurs salut et j'y vais direction chez moi!! J'ai juste envi de me réposer !!

Arriver à la maison je me refrechit et zappe un peu la télé !! Mon téléphone se met à sonner!!!

Moi:Allô !!

....: Ouii fatou cva !!

Moi: DJOUMA  olololo!!

Elle: toujours folle pourquoi tu cries même??

Moi: tu sais que quand j'entends ta voix je me sens trop bien espèce de folle dit moi t'es rentré??

En faite djouma c'est ma meilleur ami depuis la crèche et est marié aussi elle est parti au sénegal pour les marchandises car Ouii elle a une boutique où elle vend des trucs pour femme ( j'espère que vous savez ce que sait) etc..

Elle: Ouii je rentre peut être demain dit tu as besoin de quoi et quoi ??

Si seulement elle savait!!

Moi: tu sais djouma améne moi tout ceux qui peut rendre un homme fou au lit etc...

Elle: Wah !! Ma copine n'oublie pas que tu es enceinte !!

Moi: Loll je sais quand tu rentrera je t'expliquerai !!

Elle: j'espère qu'il y'a rien de grâve ...

Moi: Non t'inquiète!!

Elle:Okay passe le salam à tout le monde !! On se revoit à bientôt Inchallah!!

Moi: Okay bisous à bientôt!!

Je raccroche et voit l'heure 16h10 oups les enfants vont pas tarder à venir !! Je dois leurs préparer quelque chose et faire le dinner !!

Vous vous demander si j ai pas de bonne ?? Ouii je l'ai elle s'occupe juste de la maison et autres mais la cuisine c'est moi qui s'en occupe vue que Mr aime que quand c'est moi qui prépare !!

Je prépare vite fais des amuse bouche et prépare le dinner!!

Ding Dong qui sonne à la porte ??

Je part ouvrir et c'est mes petit bébé !!!

Eux: bonsoir maman !!

Moi: Bonsoir mes bébé comment s'est passé votre journée ??

Awa: très bien!!!

Adama: Ouii

Moi: Allez rentrer allez-y déposer vos sacs et lavez vos mains et  je crois que vous avez faim n'est ce pas ??

Eux:Ouiii

Ils courent vers leurs chambre qui se trouvent en haut !!!

Moi: Montez doucement sinon vous allez tomber !!

Ah la vie qui l'aurait cru qu'un jour Allah me donnerai des beaux enfant je dit Alhamdoulilah !!!

Ils reviennent et je leurs donnent à manger !!! Après avoir manger je leurs fait prendre leurs bains en attendant le crépuscule !!

En se retrouve au salon a regarder le dessin animé loll vue que mes enfants aime pourquoi pas en profiter avec eux  !!!

Le dinner est enfin prêt je vais  prendre une douche me préparez et priez !!

Moi: Allez les enfants c'est l'heure de priez !!

Adama: Maman aprés cet épisode!!

Awa: Non moi quand même j'y vais !!

C'est elle qui comprend vite  les choses et vue que c'est elle aussi qui est la plus grande !!!

Moi: Allez je compte jusqu'à trois !!

Eux: D'accord on y vas !!

Ils partent priez et moi je vais me préparez pour accueillir mon chère et tendre Marii!!!

PDV Mariam( coepouse de fatoumata)

Salut tout le monde moi c'est mariam j'ai 21ans je suis là fille unique et je serai la deuxième femme de Moussa très bientôt Inchallah !!

Je compte rester la meilleur des épouses et en plus la préférer!!!

Kadi mon ami est là entrain de m'aider dans mes affaires

Kadi : dit moi mariam pense tu que c'est peut être sa première femme qui ne s'occupe pas très bien de lui c'est pour ça qu'il ta prit comme deuxième femme pour mieux s'occuper de lui !

Moi: En tout cas je veux pas savoir le pourquoi je veux juste tout faire pour être la préférer coûte que coûte!!

Kadi: En tout cas je serai toujours à tes côté!
et il paraît que il a deux enfant !!

Moi: moi je le donnerai beaucoup plus lolll!!

Kadi: Hum!! Et c'est quand les fiançailles ??

Moi: il l'a dit dans 2 mois mais je ferai en sorte qu'il vienne avec la dote le plutôt possible d'ailleurs on doit se voir ce soir !!

Kadi: Ah okay !!

Allez allons à la maison je dois me préparer pour ce soir !!

Kadi: Ouii Allons y !!

                              A suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma coépouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant