Mon dieux j'ai enfin fini ma foutu anné jen est tu bavez!Ce soirs mes amis et moi voulons fêter ça ,jai enfin fini mon secondaire 3 et jen suis fière surtout que jai failli l'échoué!Mais j'ysite quand même a aller a cette fête je pourais tous simplement aller voirs mes chevaux ou me starter devant heatland.Lorsque je marche devant mon bus une de mes meilleure amie Daphné me saute dans les bras et me dit;Mon dieux Flora on a fini sest juste incroyable!Avou que tu vien a la fête de se soirs il y aurra de la bierre et en plus tous le monde est là!En plus Antoine est là aussi.
Fit telle en me fesant un clain doeille ,bien sur mon stupide coeur s'emballe a cette idé et a voir le sourir qui sélargie sur le visage de mon amie je devine que je rougis!Bon faux être honnête Antoine est loin dêtre laid avec ses yeux brun,son petit sourir au coin,son corp de dieux bon jexagère surement un peu la tone de pizza quil mange commence a paraitre un peux ,je le connait depuis que je suis toute petite ,il est le fils du propriétaire de l'écurie.Sest mon meilleure amis mais depuis quelque temp je panse plus souvent a lui sivse nest pas pour dire tous le temp je rêve de lui et pour être honnête sest loin d'être désagréable ,non je ne dois pas dire ça sest juste un gros con la preuve il ne me parle même pas a lécole aussi il se pansse meilleure que tous le monde à je le détteste mais sest juste quece que je donne de l'extérieur ça mernerve davoir des sentiments pour se garçon,jai tous éssayer pour le sortir de ma tête jai même sortie avec quelque garçons que jai renvoyer car jaimais quelqun dautre.Pour revenir a la réaliter je regarde Daphné et lui;bon je vais y aller esti de fatigante!Daphné me souris et matrape par le bras pour mamener dans le bus.Tous autour les gens parle,rient tous le monde est de bonhumeur,pourtant je vois bien que quelque chose cloche je le sens dans moi,comme si quelque chose de terrible allais ariver...Daphné me secou l'épaule et me dit; On est ariver la madame la lune!Je la regarde sans trop comprendre mais je la suis pareil un peu plus tard elle me tire a l'intérieur de la maison ,je men avait même pas remarquer quon étais sur ça rue!Elle me fit assoir sur sa petite chaise et se mit a me maquiller jétais tellement dans la lune que je nest pas riposter se qui atire un regard souspenieux a mon amie,sest vrai que d'habitude je veux arracher la face a qui conque qui éssais de juste mettre une couche ee mascara.Mon amies se pe.ncha vers moi et me demanda;Ece que tu est malade?Je lui fit un doigt d'honneur en lui servant mon petit sourire de peste comme dit ma mère ,mon amie se mit a rire,depuis que je suis revenu du centre jeunesse après n'avoir donner aucune nouvelle Daphné et moi somme raprocher,cette fille là est un ange en tous qua sest se que plusieurs persones pensent mais en vériter elle est le contraire sest sur qu'avec sest yeux bleu et sest cheveux chantain en effet on pourrais dire quelle esemble a en ange mais en vériter et elle a un gros caractaire si quelque chose ne lui plait pas tu va le savoir asser vite mais sest une des persones des plus inportante dans ma vie elle a toujours été la pour moi mëme dans mes moments de faiblesse et malgré mon caractaire plate!Elle satarda sur mes cheveux bruns tous méler et a voir sa tête sest une catastrophe,elle a pas tort les seules moment ou quil sont démeler sest quand ma mère me menace de les couper seulont mon amie elle ,elle raserais sans aucune isatation.Quand quelle fini de me préparer on pouvais dire que je nétais pas trop laide ,ele avait amasser mes cheveux chatain en chignons et mavait mit un top noir un peux trop moulant a mon gout et j'avais enfiler un skini qui moulais parfaitement mes muscle dut au heure d'équitation que je fesais malgré tous je nétais pas super grace au top on pouvais voir mon bourlet dut au chocolatet er ma taille de nain,je ne suis pas la fille qui est comme dans les films qui monte a cheval,non je ne suis pas rébele,je ne monte pas des chevaux savauge,je ne fais pas des concours pour sauvez mon écurie et je ne suis pas la belle fille mince non loin de là par contre je suis capable d'avouée que je ne suis pas trop moche. Dapné me demandda si on est prête a y aller bien sur moi mémoir de Doris jai oublier d'avertir ma mère ,Daphné me regara et souris;Flo j'espère que sest pas une de tes excuse sinon je te jure que je j',appelle Anto et je lui dit de ta pare que tu le trouve con fit telle en me lanceant un regard malicieux,je lui jête un regard noir et lui assure que je fais vite.Je sort en vitesse de chez Daphné et je me prend un sprint pour aller chez moi,comme d'habitude je troucve ma mère assi sur le divan en train de tricoter,quand elle lève la tête vers moi elle se met a rire,quand quelle finit elle me lance;Wow la grande tu test maquillé tu test congné la tête en osti!Je lui lance un regard plein de reproche et lui lance mon plus beau regard suppliant et lui demande;Mamou ece que je peux aller a une fête se soir?Elle me répond dun air malicieux ;Oui tu peux y aller mais tu reviens a 12h00 max et si vous êtes trop soule appelle moi ou Francis.Je devrais men douter Francis a toujours été là pour moi sest le père a Antoine et tous comme le mien.Après avoir sauter dans les bras a ma mère je me tape un autre sprint jusqua la maison de Daph qui matend dans la voiture a Nicolas,jaurais du m'en douter depuis que jai présenter mon ami a Daph ils sont de venu inséparable.Une fois en route je me mit a rire je me sentais libre!Bon jai fini se premier chapitre jespère quil vous plaira en passant désoler pour les faute d'ortographe...
VOUS LISEZ
Comment tous commencer
Teen FictionAllo je m'appelle Flora drole de nom! Ma vie a basculer du jour au lendemin lesser moi vous raconter