Exploratrice Lunaire
Luna Witer est née en 1996, sa mère est spacionaute. Elle n'a pas de père car il est mort 2 mois avant sa naissance.
Depuis ses 8 ans elle rêve de devenir astronautes. Elle est surdoué au collège et a eu son bac à 14 ans et a commencé ses études d'astronaute à 15 ans.
À 18 ans elle eu son diplôme et commença sa carrière, son pseudonyme est Exploratrice Lunaire.
À 20 ans, elle fut muté à New York et rencontra une nouvelle équipe qu'elle pris très vite pour des membres de sa famille car eux aussi étaient surdoués.
À 22 ans, ils ont embarqué pour la lune pour une mission. Mais tout ne ce passa pas comme prévu.
Roi de la rouille
Ludovic Fiter est né en 1996 au USA, ses parents étaient pauvres.
Durant son enfance, ils découvrirent que Ludovic était surdoué.
Il passa son bac à 15 ans et commença ses études 2 mois plus tard. Mais il n'eut pas le choix de sa carrière, ses parents l'obligèrent à faire des études d'astronaute.
À 19 ans, il commença sa carrière, à contre cœur. Il travailla à New-York, et se fit très vite des amis. Son pseudonyme fut Roi de la rouille.
À 20 ans, une fille appelée Luna fut muté ici. Elle était surdoué, comme eux en faite...
À 22 ans ils firent une mission et vous connaissez la suite.
Agent d'élite
Morgane Tyse est née en 1996.
Elle aussi était surdoué et à ses 16 ans, elle avait commencé des études d'astronaute.
Mais quand elle eu l'âge, ses parents lui ordonnèrent de faire le service militaire. Se qu'elle fit.
À ses 21 ans, comme elle ne pouvait plus faire astronaute, elle décida de faire agent d'élite.
Elle travaillait souvent avec des astronautes et a acquis une certaine expérience.
À 22 ans, elle fut contactée pour surveiller le vole de la fusée et la mission des astronautes qu'elle connaissait bien. La suite vous la connaissez.
Voyageur noir
En 1996, Vincent Azerty venu au monde. C'était un surdoué, depuis qu'il était née il voulait faire spacionaute.
Il eu son bac à 14 ans et demi et commença ses études 2 semaines plus tard !
À 17 ans il eu son diplôme et commença son travail, il choisit comme pseudonyme Voyageur noir.
À 22 ans il y eu une mission et vous connaissez la suite.
John Wick
Il est né en 1969, toujours passionné par les film d'action.
Il c'est révéler très surdoué et à eu son bac à 12 ans ! Il est très fort en informatique.
Quand, à ses 18 ans il annonça à ses parents que des agents secrets voulaient le recruter, ils n'en revenait pas mais ont fini par accepter.
À 24 ans, il trouva son âme sœur. C'était une amie qui est entrée dans l'agence en même temps que lui, ils furent très vite meilleures amis.
John Wick lui avoua son amour (- à quelle âge? - Tu sais lire alors regarde en haut.)
À leurs 26 ans, ils se marièrent. À 27 ans, eurent des jumeaux qui aujourd'hui sont adultes.
Sa femme ne revint jamais d'une mission.
Un jour, on lui demanda de surveiller un déroulement d'une mission spacial. Seul les astronautes étaient au courant, quand il les vu, il resta bouche b.
Voyageur Noir- Ne soyez pas étonné, ont est des surdoués. C'est pour ça qu'à 22 ans ont embarque dans une fusée.
Très vite il les apprécia tous, il ce rappelait de sa jeunesse et les aimé bien, faisait des blagues... Mais tout ne se déroula pas bien.
Spacionaute
En 1996, Derek Drow vécu son premier souffle.
Lui aussi surdoué, il eu son bac à 13 ans mais décida d'attendre ses 15 ans pour commencer des études d'astronaute, car il était fan de se métier.
À ses 19 ans il eu son diplôme et commença sa carrière.
À 22 ans il y eu une mission et vous connaissez la suite.
Pour savoir se qui c'est passé pour les personnages il faut lire au moins le début de la saison 3.
Coucou, voilà désolé c'est moin long mais il y a deux fois plus de personnages. Pour le spacionaute je me suis pas trop foulé car à par qu'il était surdoués (comme tous les autres d'ailleurs) il n'y avait pas grand chose à raconter
VOUS LISEZ
Fortnite saison 4.
RandomDepuis quelques temps, tout le monde voyait ces météorites se rapprocher de l'île, et c'était vraiment inquiétant. Quand le jour «j» était arrivé et la comète écrasé, tout le monde était sous le choque. Et par dessus tout, un groupe de personnes tou...