Aujourd'hui signe le retour du grand Louis Tomlinson au lycée. En effet, après plusieurs jours à reprendre des forces chez moi, Louis s'est décidé à revenir en cours, aussi car sa mère venait de comprendre que Louis faisait péter depuis presque un mois maintenant.
« Ca va aller ?
- Oh oui t'inquiètes pas, j'ai juste pas envie de reprendre, j'aime pas les cours. »
Je rigole en secouant ma tête, prenant sa main dans la sienne timidement en le regardant en coin. J'ai peur de le gêner, j'ai peur qu'il prenne peur ou qu'il se sente obligé de se montrer avec moi en tant que couple car il ne veut pas me faire de mal, alors que non, pas du tout, pour moi le plus important c'est qu'il ne me prenne plus pour un idiot avec Danielle, ou qu'il me fasse le coup de partir puis revenir comme si de rien était, car je ne le supporterai pas encore une fois.
Mais au fond, je sais que Louis a changé, beaucoup changé, je pense qu'il avait surtout besoin de plus de temps, pour pouvoir réfléchir à tout ce qui était par rapport à lui, à nous. Certes, cela ne s'est pas passé comme prévu, du moins, je pense que cela n'aurait pas du se passer alors que la tension entre nous était chaotique, mais il a tout de même réussi à prendre une décision, qu'il , je l'espère, ne va pas regretter.
« Nous y voilà.. »
Je sens nos mains se détacher l'une de l'autre alors qu'il me sourit tristement. Il ne voulait certainement pas que ça se passe comme ça lui non plus, mais on en peut rien y faire, Louis n'est pas prêt et nous le savons tous les deux.
« On se dit à toute à l'heure ?
- Oui, je fini à 16 heures..
- Et moi à 14 heures.. J'irai à la bibliothèque, puis tu sais que si tua s besoin de moi,je suis là, d'accord ?
- Merci Harry.. Et moi pour toi.. »
On se sourit avant de partir chacun de notre coté. J'avoue avoir peur, car j'imagine si cela se passe mal ? S'il n'arrive pas à la quitter ? Si ça ne va pas ? Je ne sais pas, j'ai peur, j'ai aussi peur qu'elle s'en prenne à lui, qu'elle lui dise qu'elle ne veut pas, et qu'elle va lui faire du mal pour se venger. Je ne le supporterai pas, j'aurai trop peur que ça se passe mal, j'aurai trop peur de voir Louis souffrir à nouveau.
PDV Louis Tomlinson
Alors que je regarde Harry partir discrètement, je prends le temps de reprendre ma respiration et de me calmer, dans mon coin, dans ma bulle. J'ai peur, je l'avoue, j'ai peur, peur de la réaction de Danielle, peur qu'elle comprenne, peur rien n'aille comme je l'espère, comme je l'invente dans ma tête depuis que je suis décidé à la quitter. C'est une sensation étrange, comme.. la peur de la liberté, du changement. J'ai peur, mais en même temps je suis soulagé, je suis heureux, car je peux être moi petit à petit, je peux aimer Harry sans le faire souffrir, sans faire souffrir Danielle, personne, tout le monde sera heureux au final, du moins c'est que ce que je souhaite.
En parlant de cela.. Oui.. La réaction, la réaction de Danielle. J'ai peur qu'elle ne s'en doute pas, même si cela fait presque un mois que je ne l'ai pas vu et que je lui faisais littéralement comprendre que je ne voulais pas parler lorsqu'elle essayait de m'appeler ou qu'elle m'envoyait des messages. J'espère qu'elle ne va pas pleurer, j'ai horreur de faire pleurer les gens, j'ai l'impression d'être le plus gros des enculés quand ça arrive.
Je veux juste être heureux avec Harry, je veux juste être la personne que je suis réellement et que je cache depuis des années, au monde mais aussi à moi même.
Je regarde autour, dans les couloirs encore bondés de jeunes étudiants qui parlent et rêvassent un peur, surement autant pressés que moi de retourner en cours pour écouter des professeurs parler de choses que eux mêmes ne comprennent pas, puis je la vois, elle, elle et ses cheveux bruns bouclés à la perfection, son teint parfait, son maquillage parfait, sa tenue parfaite.
Alors que je m'approche d'elle doucement, assez craintif de sa réaction lorsque j'allais lui annoncer cette nouvelle, je la vois s'approcher avec un sourire un peu triste et ses bras ouverts, prêts à m'accueillir.
« Coucou bé...
- Danielle on doit parler. »
Je préfère directement mettre les choses au clair,ne pas reculer et avoir de la pitié, non , il fallait que je le fasse, je ne peux plus me permettre de reculer encore et encore, je l'ai déjà beaucoup trop fait et j'ai failli tomber ,je ne veux plus que ça arrive.
Je vois son sourire disparaitre très doucement, puis ses sourcils se foncer. Je crois qu'elle ne s'y attend pas, ou je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle doit penser à toute autre chose.
« Ca ne va pas..? Elle s'approche pour toucher mes bras mais je me recule instinctivement avant qu'elle puisse.
- Ecoutes.. Danielle.. Je gratte ma nuque en soupirant un peu,assez mal à l'aise pour le coup, tu sais.. Je pense que tu as remarqué qu'on s'est pas mal éloigné ses derniers temps, et oui.. Enfin je sais pas.. Je soupire, écoutes Danielle.. T'es vraiment une fille en or, et vraiment j'ai rien mais vraiment rien à te reprocher, et oui je suis sure que tu peux trouver dix miles fois mieux que moi, quelqu'un qui sera disponible pour toi dès que tu en aura besoin, que tu en auras envie aussi ? Enfin un vrai copain, comme tu le mérites.. Je me sens juste.. Plus capable, plus du tout même.. d'être ton petit ami, alors.. Voilà j'espère que tu comprendras et qu-
- Donc tu me quittes ?
- Et bien.. »
Je ne m'attendais absolument pas à cette réaction, vraiment. Elle garde un visage complètement stoïque, elle n'a pas l'air de trop mal le prendre, elle ne parle pas,elle ne pleure pas, elle ne crie pas.. Et cela dure pendant une bonne minute, jusqu'à ce que je finisse par parler.
« En tout cas.. »
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me prends, je pense, la plus grosse gifle que je ne me suis jamais prise. J'aurai du y penser, au fait qu'elle pouvait, éventuellement, m'en coller une, mais pour le coup, je ne m'y attendais pas
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me prends, je pense, la plus grosse gifle que je ne me suis jamais prise. J'aurai du y penser, au fait qu'elle pouvait, éventuellement, m'en coller une, mais pour le coup, je ne m'y attendais pas.
Je pose automatiquement ma main sur ma joue, les yeux écarquillés.
« Q..
- Pauvre connard ! De toute façon tu ne m'as jamais mérité Tomlinson, JAMAIS. VAS TE FAIRE FOUTRE. »
Tout le monde se tourne vers nous, un regard assez moqueur et surpris de voir une telle scène se dérouler en plein milieu du couloir.
Mais je ne peux m'empêcher de sourire faiblement en me tournant pour partir.
« Je l'ai fait Harry.. J'ai réussi. »
VOUS LISEZ
My Youth Is Yours - Larry Stylinson
Fanfiction« BOOUUUUHHHHHH » Des pleurs, des cris, deux mamans s'approchèrent. Un petit bouclé d'à peine 4 ans regardait l'autre garçon aux yeux bleus en pleurant, il avait prit sa pelle rouge en plastique. Il lui lança du sable dessus en criant alors que celu...