🌆•14•

1.4K 105 8
                                    

Yugyeom aurait dû être heureux, il aurait dû sauter sur son Hyung et l'embrassais, il aurait aussi du lui dire que lui aussi il l'aimer et que lui aussi lui appartenait. Mais Yugyeom était Yugyeom, il était plus "spécial". Alors il pleura.

Le bleuté était sensible, et toute la pression accumulée redescendait d'un coup, il avait accumuler tellement de stresse à vouloir plaire au plus âgés, à vouloir être parfaits pour lui ou encore faire le plus d'effort possible pour que le noiraud tombe amoureux de lui.

Yugyeom avait l'impression d'avoir gagné une guerre. Il était épuiser de s'être battu, mais le résultat en valait la peine.

Jinyoung lui, eu du mal à comprendre les pleurs du jeune danseur, avait il fait quelque choses de mal ? Il aurait voulu demander à son dongsaeng ce qui n'allait pas, mais quand il se retourna pour lui adresser là paroles, il le vit a moitier endormis le sourire au lèvres, Yugyeom avait dû pleurer de soulagement... À ce moment là Jinyoung s'en voulu, il avait fait remuer terre et ciel pour que le maknae lui tombe dans les bras sans se douter que ce dernier se tuer à la tâche pour obtenir ne serais ce qu'un peu d'attention...

le noiraud se sentait réellement stupide, il allait se rattraper ! Il allait être le plus parfait de tout les petits amis et rendre Yugyeom heureux. C'était la vie qu'il avait décidé de mener à partir d'aujourd'hui.

Sur cette pensée, le plus âgés posa alors délicatement sa tête sur les cuisses du bleuté pour s'y endormir tranquillement.

A son réveille, le plus jeune fut attendri par la magnifique bouille de son Hyung, quand il dormer, le noiraud avait l'air très paisible et serains, Yugyeom était heureux d'être un des seuls à pouvoirs percevoir cette facette du dit "froid" Park Jinyoung.

Il jeta un coup d'œil à son téléphone et fut étonner de voir qu'il était déjà 14h30, c'est qu'ils avaient bien dormis l'un calait sur l'autres. Mais Yugyeom se rappela avec effroi que le lendemain il avait cours, et que ses devoirs l'attendais bien au chaud dans sa chambre...

Le bleuté s'extirpa alors le plus doucement possible pour ne pas réveiller son Hyung, puis commença à rassembler ses affaires. Quand il fut fin près il alla déverrouiller la poignée et s'apprêta à sortir quand il entendit son Hyung lui dire d'une voix cassée

« Ou vas tu Gyeomie..? »

Yugyeom se maudissait intérieurement pour avoir réveiller Jinyoung dans son si calme sommeil...

« Oh... Je t'ai réveiller, excuse moi Jinny-Hyung, je ne voulais pas
- Ou vas tu ? Dit il les sourcils froncer en tirant sur les manches du sweet qu'il avait piquer à Yugyeom avant de s'endormir sur ses genous. Yugyeom rigola légèrement
- Tu en fait trop Hyung, arrête de maltraiter mon pauvres sweet, ce n'est pas lui qui va t'expliquer pourquoi je m'apprêtais à partir »

Dit Yugyeom en montrant du doigts les petites main du noiraud. Jinyoung s'empressa de ranger ses mains et se mit à légèrement rougir. Il détestait cette mani qu'il avait quand il était stresser ou dans l'incompréhension, il avait juste l'air d'une collégienne en panique devant le beau gosse du bahut...

« - C'est à cause de toi !

- C'est que tu as peur que je parte et que je ne revienne jamais. Yugyeom avait pris un faux air triste et s'approcher de son Hyung.

- Et bah Vazy part j'm'en fiche ! Crachat-Il

- T'es sur ? Yugyeom s'était suffisamment rapprocher pour pouvoir embrasser le noiraud mais il ne le fit pas. Il se contenta juste de déposer son souffle lent et chaud sur la bouches du plus vieux.
- Et bien je m'en vais alors...

Sans étonnement, son poignet fut retenu par la petite mains de Jinyoung.

- Kim Yugyeom tu m'énerves...

Yugyeom, contant d'avoir frustrer son Hyung se retourna tous souriant.

- Oui, mais tu m'aimes !

Puis le bleuté se rendit compte de ce qu'il venait de dire, ça se trouve Jinyoung n'était pas d'accord. Il se senti tout d'un coup très bête.

- A en juger à la tête que tu fais, tu n'es plus si sûr de toi petit Gyeomie~ le dit "Gyeomie" détourna le regard et murmura un tout petit « je dois au moins faire 10 cm de plus que toi... »
- Tu es gêner gamin ! Ça t'apprendra à vouloir partir sans me prévenir !

- Mais j'ai des devoirs Hyung...

- Laisse moi 5 minutes pour que je me change, je te raccompagne en voiture.

Une fois Jinyoung partit, Yugyeom ne pus s'empêcher de sourire, en réalité ses devoirs n'étais pas si important, mais ça il ne fallait pas le dire à Jinyoung... Car Yugyeom était bien tentait de se venger de la torture de tout à l'heure, et quoi de mieux que d'être chez soi pour pouvoir faire craquer le noiraud..?



Je me tais sinon vous allez me frapper mais bon HUM HUM HUM CE CHAPITRE EST NUL HUM HUM HUM

Bisous sur vos grosses joues 💖

Gamin ! - JinyeomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant