J'ai failli à la tâche.
Je n'ai pas pus te protéger.
Pas autant que je l'aurais voulu.M'aimes-tu véritablement Luce?
Car moi je t'aime....
——————————————-
Point de vue de Lucy
Une relation en décrescendo.
On s'évite, on reste silencieux, on s'aime toujours.Il hésite, il se tourmente, il ne sens pas mon amour.
J'hésite, je suis tourmentée, je ne sens pas son amour.Mais on s'aime.
C'est incompréhensible, mais inconditionnel.
On le sais , sans le savoir.
On le voit, mais on se bande les yeux.Nous ne sommes pas prêt à affronter nos sentiments pour de vrai.
Des baisers volés à toutes heures, mais je ne suis pas sûr.
M'aimes-tu véritablement Natsu?
Dis-moi que oui.Point de vue de Natsu
Je l'aime.
Je ne crois pas que cela soit réciproque.
Elle m'évite et s'est muée dans un silence oppressant.J'ai besoin de savoir pourquoi.
Pourquoi est-ce que tu me manques à chaque minutes passées loin de moi?
Pourquoi est-ce que tu es la seule personne à qui je pense?
Pourquoi est-ce que tu es si importante pour moi?
Pourquoi est-ce que mon cœur se serre loin de toi?
Pourquoi....?
Pourquoi..?
Pourquoi.?
Pourquoi?
Pourquoi est-ce que je t'aime?
Pourquoi est-ce que tu ne le vois pas?Est-ce que tu m'aimes Lucy?
Un message entre sur mon portable.
Mon frère.Gentil petit mouton: Vient dans le salon, il y a un invité.
Moi: J'arrive.Je ne savais pas qu'on attendais de la visite... Être prévenu à la dernière minute quand même, il n'y a que mon frère pour faire ça.
Je descends les marches en courant, traverse l'interminable couloir pour arriver au petit salon.
J'entre. Je n'en crois pas mes yeux...Moi: C'est bien toi?
Point de vue de Zeref
Je vois dans son regard qu'il ne s'y attendait vraiment pas. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un camarade de cellule.Oui, de cellule.
Moi, mon frère et ma ....sœur avons été utilisés comme cobaye. J'avais environ 5 ans, Natsu en avait 3 et Wendy venait de fêter sa première année de vie. Nos parents, anciens partenaires commerciaux de la famille Heartfillia, nous ont confiés à la femme de Jude, se sentant mourir. La famille avait une fille unique. Son nom m'échappe.Bref, la mère de cette fille nous prenaient pour ses propres enfants. Le père lui, nous tolérait dans la maison, mais pas au 3 étage, celui-ci étant utilisé pour les chambres de la petite famille. Nous dormions dans les chambres d'amis, ayant chacun la notre, bien que nous nous retrouvâmes chaque soir dans le même lit , s'endormant en lisant l'histoire de Barbe-Bleue.
Lorsque la femme mourut 2 ans après , la famille fut ébranlée. Le père fessait des dépressions nombreuses et noyait son chagrin dans l'alcool. La jeune fille ne comprenant pas, pleurait le soir. Mutilant ses bras, ses jambes et son visage.
Partout où elle passait, elle fessait des crises de colère demandant sa mère.Elle n'eut pas ce qu'elle avait demandé.
Son papa nous jeta dans les cellules de la cave humide.
Des enfants, des aldultes, des bambins. Des personnes de tout âge étaient entassées dans le petit espace.Personnellement, nous n'étions pas les plus coincés.
Nous étions environ 12, 2 étant mort.Angel, une jeune fille voulant être un ange.
Midnight, un garçon qui désirait pouvoir se reposer enfin pour de vrai.
Cobra, qui voulait entendre la voix de son seul ami, un serpent.
Racer, un petit garçon voulant courir assez vite pour s'enfuir.
Miliana, fille de 10 ans ayant comme seul d'espoir que son amie vienne la sauver,
Simon, quelqu'un de si gentil et bon que dans l'étage entier, on arrêtai de se plaindre pour l'écouter raconter ses histoires.
Wally, un petit gars désirant être brave.
Shaw, un amoureux sans borne qui ne voulait que sortir afin de la retrouver.
Papy Rob, un vieillard intelligent et plein d'astuces. Il avait appris aux prisonniers à écrire les lettres et certaines phrases.
Enfin il y avait nous trois.On veillait les uns sur les autres, s' entraidant et nouant des liens puissants.
Tout le monde connaissait tout le monde.
Parfois, les plus âgés nous passaient leurs assiettes nous disant de bien you manger. Ce que nous fessions, affamés que l'on était.Puis du jour au lendemain, Jude lança sa fille en prison, prenant E.N.D comme son nouveau fils.
Déjà que souvent j'entendais sa fille crier de ma cellule, elle était désormais 10 fois plus proche. Et son père la battait une, deux, trois fois par jour, en même temps que son repas. Elle n'y touchait point, prétendant n'avoir pas faim. Elle ne pouvait supporter une telle violence.La nuit, elle fessait des cauchemars et chaque fois, elle hurlait jusqu'au matin.
Elle convoitait le monde extérieur, comme nous tous, se demandant sûrement comment s'enfuir.
Les « si » et les « pourquoi » s'enchaînaient, je crois dans son esprit.Quelques semaines après, le principe de combinaison entre les cobayes et les monstres qu'il avait créé.
Il en était fier et nous ordonnant de se mettre en groupe de deux, ordonna à mon petit frère de le suivre. Ce dernier tremblait de toute ses forces. Il connaissait trop bien la cruauté de l'homme.Nous sortîmes, tous assignés à un monstre. Mon frère fessait profil bas. Peu de temps passa avant qu'E.N.D arrive, que ma sœur meure.
Je me sens encore maintenant irresponsable . Je n'ai pas donné une belle vie à mes cadets.
Notre visiteur n'était autre que Cobra, il venait nous apprendre 2 choses.
La premièrement, qu'il avait intégré le conseil de la magie et qu'il contrôlait la magie anti-dragon de poison.
Deuxièmement, il venait nous prévenir que les recherches sur E.N.D augmentait. Le prix de sa capture également.De 10 160 joyaux à 500 782 joyaux, il y avait une assez grande différence.
Nous devions nous cacher.
Il nous proposa un petite maison lui appartenant qu'il n'utilisait pas.
Un chalet en quelques sortes.Nous devions nous cacher et vite si nous voulons survivre.
Bonjour!
Moi, j'écris,
Vous, vous lisez.La vie est belle avec les papillons , les licornes et les autres créatures imaginaires.
ATTENTION! CE CHAPITRE POSSÈDE 1040 MOTS .
Merci d'avoir lu!
Passé une belle journée.Brihyoras
VOUS LISEZ
Détesté
RomancePersonne ne m'écoute. C'est normal après tout, je ne le mérite pas. Je veux être seul. Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'au jour où elle m'est apparue ... ‼️Cette histoire m'appartient, mais pas les personnages! Je tiens à dire que l'on a pas...