Chapitre 1 : Oowaouk

73 5 1
                                    

Le collège Oowaouk accueillait les nouveaux étudiants de partout ailleurs. Les dernière année s'occupait de faire des activités pour les intégrer à mieux aux milieux des autres. Des clubs étaient donc offert à leur disposition, un club d'art, un club de photo, un club de sport. Tous était tous plus attrayant les uns que les autres. La température était encore chaud, le soleil brillant dans le ciel avait permis au étudiant de prendre un bain de soleil leur première journée d'école.

Cette école était fait de marbre blanc accompagner de énorme portail arborant l'enseigne de l'établissement. Des arbres leur faisait un petit parcours jusqu'à l'entrée du premier bâtiment où se trouvait toute les tâches administratives et classe. Les dortoires étaient découper en deux deux sections un pour le personnel de l'école et l'autre pour les étudiant. Les grandes pièces de l'école offrait une liberté de mouvement immense et le menus de la cafétéria était composer que chose biologique. Des plans plus savoureux les un que les autres. Des salles en tout genr était aménager au deux dernier étages, c'était pour les dizaines de club qu'avait l'école. Un étages fort agiter après les cours. 

Simon, dernière année n'avait jamais aimer les clubs, il trouvait sa « carrément naze ». Il adorait bien plus se retrouver entre pote a parcourir d'autre chose que les murs de l'école. Sa bande était composé de Karl un grand brun au yeux vert, il est très intimidant il doit être environs 6'2. Sont corps ne paraissait pas muscler au premier avis, pourtant il était fort puis son ami Thomas plus petit de tous, il est plus timide que les deux autres qui se font la joie de l'embêter de temps en temps. Ces cheveux blond dépassait de capuche qu'il portait toujours. Son visage était légèrement cacher mais ces yeux bleus était si éclatant pour qu'un simple rayons de soleil illumine son visage.

Simon pour sa part avait une tignasse brune foncer énormément frisée. Sa cheveux était presque dru sur sa tête et n'importe qu'elle object pouvait y tenir. Sa peau légèrement basanée faisait ressortir ces yeux verts.Son caractère était plutôt explosif et énergique.

Ce sont trois garçons ordinaire qui vivrons leur aventure de jeunesse parfois délirante et d'autre fois grisante. Ils découvriront l'amour à leur manière et les problèmes plus grave de la vie.

C'est donc ainsi que Simon, Karl, Thomas, Jessy, William et bien d'autre finirons leur dernière année avec des souvenirs encrer à jamais.

Plus doux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant